Inside me Tome 2. Auteure : Norah Dove



Résumé : Elle va tout faire pour l'oublier... Il va tout faire pour la récupérer

*****

Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves… Jusqu’à ce qu’elle découvre son terrible secret. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Est-il vraiment le garçon gentil et prévenant qu’il a été avec elle ou a-t-il seulement joué un jeu pervers ? Elle l’a dans la peau, mais elle sait qu’elle doit l’effacer de son esprit. Ses baisers, ses mains sur son corps, son odeur, sa voix… Elle doit tout oublier. Quitte à s’oublier elle-même.
Dayton a toujours su que cacher à Free ce qu’il avait fait le mènerait à sa perte. Désormais, il ne lui reste plus que leurs souvenirs. Elle refuse de lui parler et il la connaît : Rien ne la fera changer d’avis. Sauf peut-être la vérité. S’il veut la récupérer, il va devoir tout faire pour qu’elle accepte d’écouter son histoire. Toute son histoire. 
Manipulation, jalousie, doutes, passion… Free et Dayton seront-ils assez forts pour surmonter les obstacles qui vont se dresser devant eux ? Et si, cette fois, l’amour n’était pas plus fort que tout ?





Je tiens à remercier l'auteure Norah Dove pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 08 juin 2018
💕 Lien Amazon : Cliquez ici
💕 New-Adult


#Mon avis

Ce second tome est encore plus addictif et prenant que le premier. Bien qu'il soit plus court, j'ai, en seulement quelques pages, pu constater que l'auteure avait gagné en assurance dans son écriture et j'ai même trouvé ses personnages plus affirmés, plus présents et avec plus de caractère. Je me suis vraiment régalée avec ce second tome sexy à souhait, où les émotions et les sentiments s'entrecroisent pour nous offrir un très bon New-Adult qui me rappelle mes premières lectures de ce genre.

C'est sur un ton triste, plein de remords et de colère que démarre ce nouvel opus. Après que la vérité ait été dévoilé au sujet de Dayton, Free se sent maintenant trahie et ne peut lui pardonner ce secret. 
Elle le repousse.... il s'accroche.
Elle souhaite l'oublier malgré ses sentiments.... il ne peut pas l'oublier et veut tout faire pour s'expliquer.....
Dayton veut à tout prix faire entendre sa vérité à Free, il ne veut pas la perdre.
Mais acceptera-t-elle de l'écouter?

Dayton va apparaître toujours aussi impulsif, toujours aussi sanguin, ses mots sont crus, il n'a aucun filtre et son sex-appeal est irrésistible.... c'est vraiment un héros qui a tout pour plaire, personnellement je l'adore il me fait rire autant qu'il me touche surtout lorsque ses pensées énoncent clairement ses sentiments pour Free.
Free quand à elle est une héroïne que j'aime beaucoup surtout à cause de son caractère. J'aime les personnages qui ne se laissent pas faire, qui ont du mordant et du répondant et c'est ce que j'ai retrouvé chez cette jeune femme. C'est donc un sans-faute au niveau des personnages principaux, je le savait déjà mais ici, avec ce second tome, j'ai encore plus accroché à leurs personnalités.

Mais dans "Inside me" il n'est pas question que d'amour et d'érotisme. Le chantage, le passé qui évolue sur le présent, des personnages secondaires aux mauvaises intentions, les révélations, et j'en passe, viennent se mêler au récit le rendant plus captivant et vraiment plus addictif. Humour, complicité et jalousie sont également là, instaurant un excellent rythme à cette histoire qui a vraiment tout pour plaire aux lectrices débutantes tout comme à celles qui, comme moi, dévorent les livres.

Je conseille vivement cette saga à celle qui veulent s'immerger dans le monde de la New-romance avec des scènes sexy et un fil conducteur très prenant. Une romance qui se lit avec facilité, avec gourmandise et avec émotions. 
"Inside me" est une trilogie donc le tome 3 sera à découvrir prochainement 😉


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Free est devenue, en très peu de temps, la seule chose qui m'importait. Je ne voyais que par elle. Et me voilà de nouveau seul. Chose qui ne m'a jamais dérangé avant. Mais pour la première fois de ma vie, je regrette de l'être.
Comme quoi, j'avais raison. Le seul moyen de ne pas souffrir, c'est d'être seul et de le rester. Toute cette histoire est en train de me bouffer de l'intérieur. Je ne voulais même pas être avec Free au départ. Je voulais juste m'éclater un peu et si j'analyse la situation, c'est loin d'être l'éclate. Je me retrouve embourber dans le genre de relation que je ne voulais pour rien au monde.
Il faut que j'arrête de penser à elle et de penser tout court. Elle ne veut plus de moi et c'est normal. Je ne me serrais pas voulu dès le premier jour moi. J'aurais tout fait pour rester le plus loin possible de moi.
Je ne suis pas capable d'être en couple et je n'en ai jamais été aussi convaincu qu'aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça marche. J'ai voulu essayer avec Free, mais j'ai tout fait foirer. J'ai merdé putain!

Commentaires

Articles les plus consultés