Indécence 2017 - Recueil de nouvelles écrit par plusieurs auteurs de chez Evidence Editions



Résumé : Il est un endroit où tout est possible, où tout est dépassement, où tout est don de soi. Un endroit intime où l’indécence n’est que plaisir. Se donner pour exister, se laisser emmener sur les chemins escarpés de la domination où seul le Maître détient les clés de notre libération.
Et si le seul moyen de se sentir en vie était dans l’offrande de son corps ?!
Seriez-vous prêt à vous abandonner ?
***
Table des matières par ordre alphabétique
Artham Kwisatch : Flash de soumise
Christian Lamant : L’essence du plaisir
Cornelia B. Ferrer : Transports en commun
Dionys Florès : Immersion
Emy Lie : Violette
Hannah Stazya : Soumise insoumise
Higor Jika : Les sept jours de Damien
Jean Danel : Madame
Jerk : La fautive
Johnny B : Tu m’appelleras Mademoiselle
Marie-Laure Vervaecke : Dix-sept minutes
Nell : L’Eden
Steff S. : Bois-moi jusqu’à la lie




Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente
💕 Sortie le 13 décembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici - Lien d'achat vers le site de la ME : cliquez ici
💕 Érotique - BDSM



#Mon avis

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cet ouvrage qui porte parfaitement bien son nom car les textes qui illustrent ce livre transpirent autant l'indécence que la luxure. Veillez à garder votre esprit très ouvert pendant votre lecture c'est un conseil!!

"Indécence" est un recueil de nouvelles où plusieurs auteurs ont posés leurs plumes afin de nous faire rêver et surtout nous faire fantasmer grâce à leurs univers tous différents mais qui au fond se ressemblent car le monde du BDSM, de la domination et de la soumission s'impose complètement.

Pour être honnête, je n'ai pas été séduite par tous les textes, certains m'ont beaucoup plus plu que d'autres mais c'est justement ce qui fait le charme de ce genre de livre ; il y en a pour tous les goûts. Différentes plumes, différentes ambiances, différentes personnalités.... comme je l'ai dis le BDSM domine mais chaque auteur à son propre univers. Certains auteur se sont juste lancés dans l'écriture de scène unique alors que d'autres m'ont donné l'eau à la bouche en débutant une histoire et en l'arrêtant au moment où on souhaiterait en savoir beaucoup plus.
En lisant "Indécence" vos sens seront en éveil, vous serez hautement émoustillé - je vous met au défi de rester indifférente face à votre lecture!!!!!

Sexy, sensuel, charnel, les auteurs ont su faire vivre, sans tabou, des expériences parfois inédites à leurs personnages mais toutes restent inoubliables et elles ont toutes le même but : leur faire atteindre le plaisir ultime. Certaines scènes sont assez crues, d'autres sont plus porté sur les sentiments, d'autres sur la découvertes de soi et de ses désirs..... plus de 300 pages où les plaisirs varient, où les corps s'unissent, où les sensations sont uniques. Nous sommes plongés en plein cœur de l'érotisme, sans détour, sans barrière, sans censure et c'est vraiment enivrant, exaltant et excitant ; il n'y a pas d'autres mots!!
Plongez-vous dans ce livre et régalez-vous c'est aussi simple que ça 😉 

Commentaires

Articles les plus consultés