Killer Love. Auteure : Gwen Delmas


Résumé : Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

***

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
Ce qu’elle ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
Ce qu’il ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives Collection LUV
💕 Sortie le 03 décembre 2018
💕 Lien Amazon : Cliquez ici - Lien d'achat vers le site de la ME : Cliquez ici
💕 Genre : Romance à suspens



#Mon avis

Gwen Delmas est une des rares auteures qui avait réussi à me faire aimer une romance de Noël, car oui, contrairement à beaucoup de lectrices, je ne suis pas friande des histoires qui racontent l'amour sous cette période. 
Avec "Noël, toi et moi", cette auteure m'avait fait vivre un excellent et rafraîchissant moment de lecture alors lorsque j'ai su que Gwen Delmas revenait avec un nouveau récit plus centré sur le genre romance à suspens c'est pousser par la curiosité que j'ai voulu me plonger dans "Killer Love".
"Killer Love" - Un titre qui donne envie, un résumé alléchant et une couverture So Caliente!!! 

Alors que renferme cette nouvelle histoire? 
Laissez-moi vous donner mon ressenti et mon avis sur ce roman aux deux facettes : une histoire d'amour impossible où le cœur et la raison vont se livrer continuellement bataille et une ambiance où le danger est omniprésent et où le sang va couler.

Tout d'abord les personnages principaux. 
D'un côté nous avons Alessia, Professeure d'Italien en pleine période de deuil suite au décès prématuré de son fiancé. Seulement Alessia n'est pas une âme en peine comme on aurait pu le penser en découvrant sa situation, non. Notre héroïne, à la force de caractère qui va s'affirmer au fil des pages, a réussi au bout de seulement quelques jours à relever la tête et à reprendre sa vie en main en s'instaurant un rituel journalier bien précis afin de ne pas craquer. Mais bon il faut dire que lorsque son fiancé est mort, Alessia a fait plusieurs découvertes sur lui qui l'ont mise dans une grande colère. Parfois on ne connait pas du tout la personne avec qui l'on vie.....

Ce que j'ai aimé avec le personnage d'Alessia c'est que l'auteure va faire évoluer son caractère ainsi que sa personnalité et entre la jeune fiancée soumise souvent décrite au début et la femme qui n'a quasiment peur de rien il va y avoir un gouffre. Ce genre d'évolution me plaît car Alessia va devenir de plus en plus surprenante et de plus en plus attachante.

Ensuite il y a Morsen. Olalala Morsen..... Son métier? Homme de main et responsable de la sécurité de la famille du parrain local. Morsen a un physique très très avantageux - Cheveux très bruns, yeux bleus, peau matte, une barbe de trois jours, une carrure d'athlète, un puissant charisme, sans oublier des qualités irrésistibles. Méthodique, intelligent, calculateur, observateur, protecteur et j'en passe ; Morsen est sexy et dangereux et je n'ai pas pu résister à son charme!!
Alors imaginez-vous dans quel état d'esprit va se retrouver Alessia en présence de cet homme 😍😉
Ça, bien sûr, ça sera à vous de le découvrir! 
Une rencontre qui va avoir lieu à cause d'une sombre histoire où les doutes et les questions se succèdent.

Au début de ma chronique je parlais d'une histoire aux deux facettes, je vais vous préciser pourquoi. Au départ on va vite comprendre que pour Morsen le rapprochement avec Alessia n'est en fait qu'un plan bien rodé. Manipuler pour connaître la vérité et les secrets que pourrait bien cacher la jeune femme.
Cependant les premier troubles vont, au fil du temps, faire leur apparition au risque de déconcentrer et décontenancer Morsen. Pendant une bonne partie de l'histoire, seul son point de vue va être abordé et l'auteure ne va rien nous cacher des ressentis de son héro. Gwen Delmas va nous détailler ce qu'il se passe dans la tête de cet homme habituellement complètement impassible et lorsque les sentiments vont prendre le pas sur ce qu'il veut laisser paraître cela va devenir très perturbant.
Le rapprochement des deux personnages va être l'élément central de la première partie du roman et je n'ai pas pu passer à côté de la plume sensuelle et sexy de l'auteure! 

Seconde partie, ma partie préférée - le côté suspens. Là, c'est une plume plus captivante et chargée d'émotion qui m'a marqué. J'ai senti les larmes me monter aux yeux, les points de vue de Morsen et Alessia vont s'alterner et, de cette manière, rien ne nous sera caché de leurs agissements et de leurs émotions. L'auteure a réussi à me surprendre à plusieurs reprises avec des événements que je n'ai pas vu venir et Alessia non plus par la même occasion 😉 Le côté suspens va donc être très exploité mais le côté romance reste toujours là ce qui rend les émotions plus fortes.
Alessia et Morsen vont, ensemble, apprendre à vivre et à découvrir le sentiment de l'amour. 
Seulement la raison va souvent se livrer un combat contre le cœur et, jusqu'au denier moment, j'ai eu un doute sur qui allait l'emporter car nos héros sont aussi têtu l'un que l'autre! 
Chacun va devenir la faiblesse de l'autre, le danger va profiter de cette faille.... nos héros ressortiront-ils indemnes de cette histoire?

Mon avis général est que l'auteure a su mettre en scène des personnages forts de caractère, des personnages qui savent s'affirmer et se faire entendre. Entre une histoire d'amour qui au départ n'est qu'un simple plan et des scènes à suspens qui m'ont fait douter sur la suite de l'histoire, l'auteure a toutes les cartes pour captiver ses lectrices!!! C'est sexy, captivant, chargé d'émotion, riche en description et en pensées, j'ai ressenti que l'auteure a aimé faire vivre ses protagonistes et je ne pense pas me tromper..... un roman plein de charme et d'atouts qui va plaire aux amoureuses de ce genre 😉


AUTRES ROMANS DE GWEN DELMAS


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés