Love to Hate you. Auteure : Emily Jurius



Résumé : Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ?
***
Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.
Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… 
Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !
Entre eux, la guerre est déclarée...





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives Collection LUV
💕 Sortie le 21 janvier 2019
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine


#L'avis de Nathalie

Coucou les Addicts ! Cette semaine j’ai décidé de vous présenter le Roman de Emily Jurius : LOVE TO HATE YOU.

J’avais déjà bien aimé la série « Lust » qui a été créée par cette même auteure et donc j’attendais avec impatience de découvrir ce livre.

Et bien mon verdict ? Je n’ai pas été déçue du voyage !! J’ai vraiment aimé ce livre les amis !!
En premier lieu la façon d’écrire de l'auteure : chaque chapitre est le point de vue de l’un des deux personnages principaux.  J’apprécie beaucoup cette façon de faire car ça nous permet d’être beaucoup plus intime avec les personnages.

Et en parlant d’intimité !! Laissez-moi vous présenter THE BAD BOY du livre : Stan.
Alors les filles, accrochez-vous, car Stan c’est du lourd ! Tatouages, crâne rasé, grande gueule et très arrogant.  Stan est danseur de Hip-hop ET étudiant en droit.  Bad Boy mais intelligent.
Stan est un personnage très tourmenté.  Il a perdu sa maman dans un accident de voiture et reproche à son père d’en être responsable.

La relation qu’il a avec les filles est la même qu’il a avec des mouchoirs en papier : il prend, utilise, et jette !

En tant que futur avocat, il aime jouer avec les mots pour parvenir à ses fins et exerce souvent des « battles » de plaidoirie… Mais ses mots n’auront pas l’effet escompté sur notre héroïne principale : Jane Doe, ou plutôt J.

J. c’est Miss réussite.  Tout d’abord abandonnée par ses parents et élevée dans un centre pour orphelins, elle arrivera à dépasser cela et à se construire une vie qui l’amènera sur le  campus de Yale, la très prestigieuse université.

Elle est canon, intelligente, et rêve d’une vie parfaite avec un mari qui la comblerait et lui ferait de magnifiques enfants.

C’est dans cette optique et à l’affût de sa proie lui permettant de passer des Vacances de noël dans une famille parfaite, que J. va faire la connaissance de Math.  Ce dernier n’est autre que le demi-frère de Stan.  Mais bien sûr entre ces deux mâles c’est la guerre et surtout s’ils convoitent la même fille…

La relation entre Stan et J. va faire des étincelles, et ça, j’adore !!!
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent.
Ce livre est, selon moi, un concentré d’hormones ! Il n’est pas possible de résister à ces personnages qui, je pense, sont très bien construits et avec le souci du détail.  On sent bien qu’Emily Jurius s’est amusée dans l’élaboration de son duo de choc.
 
J’ai été séduite par Stan le beau gosse et j’ai été attendri par le passé bouleversant de J.
Bref j’ai été conquise par le livre, et je félicite son auteure, Emily Jurius, pour ce chouette moment passé en sa compagnie.
Si vous voulez du sexe, de l’amour, et quelques tranches de rire, n’hésitez pas ce livre est pour vous !

Commentaires

  1. Waouh Nathalie! Ton avis sur le livre me donne envie de le lire au plus vite 📖❤️😍

    RépondreSupprimer
  2. Un livre qui titille ma curiosité, j'aime les histoires de Bad boys qui ravissent la fille au fils a papa !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés