The Boy Next Room Volume 3. Auteures : Emma Green


Résumé : Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 26 février 2019
💕 Lien Amazon : Cliquez ici
💕 Romance contemporaine


#L'AVIS DE NATHALIE

Les addicts, nous voici arrivés au troisième volume du roman à quatre mains d’Emma Green : THE BOY NEXT ROOM.
Et comme pour les deux premiers volets, je ne suis absolument pas déçue par cette série.   Je suis même ravie d’avoir choisi ce service presse 😊

Dans ce troisième tome, notre petit duo, Céleste et River, se tournent toujours autour. On sent vraiment la passion qui les dévore mais l’opinion de leur famille les oblige à faire preuve de toujours plus de retenues.
Je trouve cependant que ces deux personnages gagnent en maturité.  Les tensions éprouvées depuis le début de leur rencontre sont toujours présentes, mais elles sont gérées de façon plus adulte et plus posée.  Peut-être même trop bien en ce qui concerne River, qui était décrit jusqu’ici comme un sanguin et qui semble faire preuve de plus de sagesse et de raisonnement dans son comportement.

J’ai l’impression que cet opus, lui-même, a été écrit de façon plus sereine.  J’ai ressenti encore plus d’émotions au travers de la description des scènes et des états d’âme des différents personnages.
Cette fois, on n’entend plus trop parler de Giorgia, mais c’est la mère de Céleste qui se dévoile un peu plus, et qui sera plus présente pour sa fille.
Car ce volume marque aussi un important tournant dans la vie de Céleste.  Elle devra affronter ses démons ou choisir de les garder secret aux yeux de tous.  Enfin presque tous, car River sait détecter en elle la moindre de ses peurs.
Alors, l’amour sera-t-il plus fort que tout?
River et Céleste seront-ils enfin libres de choisir leur destin amoureux ?
Jagger, Asher, Kasper et Bailey auront-ils un rôle à jouer dans cette histoire d’amour ou plutôt dans leur séparation ?

Je ne vous dévoilerai rien ! Comme moi vous devrez apprécier cette lecture à sa juste valeur et  découvrir par vous-même l’avant-dernier  tome d’une des séries les plus captivantes qu’il m’ait été donné de lire ces derniers mois.
Pour vous, je peux cependant lever un petit côté du voile… Au fil des tomes, les scènes d’amour sont plus HOT 💙💙
J’y ai trouvé plus de détails que dans les deux premiers tomes.  Et oui, la tentation est grande pour notre duo, et  les minutes passées rien qu’à deux sont peu nombreuses et doivent donc être à la hauteur de nos attentes 😉  Je me suis même surprise à avoir la boule au ventre pour eux, lors de l’une de leur « parenthèses coquines ».

Fidèles à elle mêmes, les auteures nous promettent encore quelques rebondissements.  Juste ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture.  Des coups bas, des coups de blues, et des coups de poing.  Voilà un petit peu ce qui vous attend ici.
Alors le chemin se trace tout doucement, mais certainement, vers une fin tant attendue.
Je suis vraiment impatiente de découvrir comment tout cela va se terminer et j’espère que vous aussi 😊

Commentaires

  1. N'ayant jamais lu de Emma Green ( pas taper ^^ ) je dois bien avouer que les différents avis positifs, notamment sur la plume des auteures, je suis très curieuse ! =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés