Le supplice de la St Valentin - Seconde Edition. Auteure : Jennifer Didi


Résumé : À un mois de la Saint-Valentin, Delphine enrage de passer encore une fois cette fête seule. Alors qu’elle se balade en ville, elle est effrayée par un homme surgi de nulle part. Il s’agit du propriétaire d’une boutique de chocolats. Cet homme est beau mais dérangeant... Le lendemain, quand elle se réveille, Delphine réalise qu’elle n’est plus dans son appartement mais dans une maison totalement inconnue. Que s’est-il passé ?



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Venus Dark
💕 Sortie le 02 mars 2019 - Seconde édition
💕 Lien Amazon : Cliquez ici / Lien d'achat vers le site de la ME : Cliquez ici
💕 Dark Romance - Novella


#MON AVIS
#KELLY

"Le supplice de la St-Valentin" est une Dark Romance écrite sous forme de nouvelle qui en format broché fait 64 pages.

Imaginez.... A un mois de la St-Valentin vous vous promenez dans la rue, déprimant déjà à l'idée de passer la fête des Amoureux seule. Alors vous décidez d'aller vous venger sur le chocolat, et alors que vous bavez devant la belle vitrine de la chocolaterie, un homme vous effraie et vous atterrissez sur les fesses! 

C'est exactement ce qui va arriver à Delphine. Après avoir échangée quelques mots avec l'homme en question, s'être nettoyée et avoir enfin pu s'acheter ses friandises, Delphine a pu rejoindre son appartement afin de se mettre en "mode cocooning".
Cependant le matin au réveil, son environnement n'est plus le même. Delphine se retrouve dans un lieu qui lui est inconnu avec un mal de tête déchirant et un homme qui la fixe.
Où Delphine a t-elle été amené? 
Par qui? 
Et surtout pourquoi? 

Bienvenue dans l'antre d'un psychopathe, qui au début peu paraître inoffensif, mais qui va dévoiler très vite son vrai visage. Delphine va devoir garder son calme, ne pas succomber à la panique et réfléchir si elle veut espérer, peut-être, sortir un jour de cet enfer.


Le seul élément qui m'a, je vais dire gêné, c'est que je n'ai pas eu le temps de cerner entièrement la personnalité de ce personnage masculin qui apparaît comme un véritable sociopathe. L'histoire ne m'en a pas laissé le temps, car je le rappelle il s'agit d'une nouvelle de seulement quelques pages, l'auteure n'a donc pas pu approfondir certains aspects de son histoire, ce que je comprends parfaitement. 

Malgré tout l'histoire en générale est bien menée, elle est sombre et captivante, et l'auteure a une plume fluide qui fait que l'on dévore son récit sans s'en rendre compte.

L'auteure nous fait entrer dans une relation entre un kidnappeur et sa victime, qui évolue progressivement et de manière inattendue. Et c'est à ce moment là que j'aurais aimé que l'auteure approfondisse peut-être un peu plus le personnage du ravisseur.

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé me plonger dans ce récit, loin de là, mais je suis juste gourmande et quelques pages de plus ne m'aurais pas déplu 😉😊 

Une seule question a subsisté tout au long de ma lecture.
Quelle va être l'issue de cette histoire improbable?


Commentaires

Articles les plus consultés