Indompté de Ana K. Anderson


Résumé : Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?












Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie version numérique : Juin 2018 / Sortie version papier : 04 avril 2019
💕Romance Contemporaine





#MON AVIS
#KELLY

"Le décès de Moïra a été un véritable électrochoc qui a remis ma vie et mon coeur en mouvement. Et voilà que dans la foulée, je rencontre un homme qui me rend dingue et je ressens des choses que je n'ai jamais éprouvées auparavant, grâce à ce coeur tout neuf mais fragile."

En voyant la mention "Prix de la meilleure romance Bikers", je ne pouvais pas passer à côté de ce roman qui ne fait pas moins de 656 pages dans son format papier! Wahou, un sacré volume me direz-vous! 
Mais avec autant de pages ne prend-on pas un risque de tomber parfois dans l'ennui??
J'avoue, j'ai eu cette appréhension, cependant l'héroïne de cette histoire a le don de faire venir inlassablement les problèmes vers elle donc les rebondissements sont nombreux.
Cette histoire a beaucoup d'atouts même si par moment on tombe dans les "clichés". Hé, je ne suis pas la seule à le dire, même l'héroïne, Olivia, s'amuse de ces "clichés"! Si, si je vous assure 😉

C'est à Paris, dans un bain de sang que commence l'histoire. 
Comment réagiriez-vous si en rentrant chez-vous vous découvriez votre seule et véritablement amie baignant dans son propre sang avec une inscription gravée à même sa peau? C'est dans ce tableau que nous allons entrer dans ce roman. 

Olivia va se retrouver face à cette vision d'horreur, puis à la suite de ce cauchemar éveillé elle va nous emmener six mois plus tard sur un autre continent dans un tout autre décor aux antipodes de là où elle vivait. 
Bienvenue à Colorado Source, ville très isolée, située en Amérique, que même les cartes n'indiquent pas.
C'est devant la tanière des Evil's Heat, club de Bikers qui a élu domicile dans la ville, que nous retrouvons Olivia qui est littéralement prête à se jeter dans la gueule du loup. 
Mais attendez... Comment une française se retrouve t-elle volontairement dans ce coin paumé des États-Unis et précisément devant le QG de Bikers à la mauvaise réputation? Et surtout pourquoi?!?!?! 
Ça, c'est à cause du côté borné et de la détermination de Olivia qui va nous faire la démonstration de ce trait de caractère à plusieurs reprises.

En rencontrant les Evil's Heat, on pourrait s'attendre à découvrir des hommes sans aucune éducation, bruts, sans esprit, vulgaires et irrespectueux... bon d'accord certains sont comme ça ; mais la majorité des membres inspirent la confiance, on ressent leur bon fond à travers la description que nous en fait Olivia et parmi tous ces hommes à la carrure impressionnante il y a Rock
Un héros qui porte parfaitement son nom, et oui c'est vraiment son nom et pas un ridicule surnom! 
Sous son regard noir qui va la parcourir sans la moindre gêne, Olivia va avoir l'impression de prendre feu. La rencontre n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est la suite qui devient très intéressante 😉

Une main un peu trop baladeuse et c'est le drame ; sans avoir vu au préalable à qui était relié cette main, Olivia va asséner un coup à un visage fait de pierre qui va se révéler être celui de Rock. Premier rire pour moi grâce à cette scène et ça va être loin d'être la dernière. L'auteure a mis pas mal d'humour dans son histoire et j'ai beaucoup apprécié ce côté.
Dès leur première discussion Rock et Olivia vont parler d'enfants et de vagin... Sérieusement?? 
C'est à ce moment que j'ai su que je n'allais pas m'ennuyer avec eux et c'est également à ce moment que j'ai compris que Olivia avait une personnalité qui va avoir le pouvoir, à la fois, d'agacer fortement ce grand biker musclé et en même temps de l'amuser. Et vous savez quoi? Olivia est géniale! Même si elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, ce qui va avoir pour conséquence de lui attirer beaucoup d'ennui ;  elle les attire constamment, que ce soit à travers des hommes vicieux, le danger réel où la mort plane ou les menaces qui font froid dans le dos, je n'ai jamais vu une héroïne avoir autant de mauvaises ondes!

Olivia est comme un électron libre. Un caractère bien trempé, une langue bien pendue qu'elle n'a pas peur d'utiliser pour dire tout ce qu'elle pense même à des bikers qui font deux fois son gabarit, de l'audace, une part plus teigneuse, un manque de retenu qui apparaît un peu trop souvent - bref Olivia est d'un naturel qui peu parfois être déroutant surtout lorsque l'on est pas habitué et ça nos héros vont en faire plusieurs fois l'expérience. Ha, et ses manies de donner des surnoms ridicules à des hommes à la réputation dangereuse, je sais pas comment elle va réussir à faire ça mais sa façon de les mettre dans sa poche c'est juste wahou! J'ai bien ri grâce à elle et plusieurs de ses moments de folies dont je ne suis pas prête d'oublier. Préparer un anniversaire licorne pour un homme dont la virilité atteint des sommets? Hé oui, elle la fait, et dignement en plus de ça! Bon chut, j'en dis trop, mais ce moment était épique je ne pouvais ne pas vous en parler 😉😊

Rock, je vais vous parler un peu de lui maintenant. J'ai adoré Olivia oui, mais Rock lui je l'ai aimé mais pas pour les mêmes raisons. Il dégage une force, une puissance sauvage - il est indomptable. Lorsqu'il est hors de lui, mieux vaut ne pas être celui qui l'a mis en colère. Rock est sombre, grand et dangereux mais quand son coeur souffre et que ses barrières s'effondrent on ne peut que souffrir avec lui. Ses émotions sont aussi grandes que lui tout comme son charisme et son désir incandescent pour Olivia.

Des personnages à la fois bruts et à fleur de peau. Sous la plus grande des tristesses peut se cacher une grande force et nos héros vont nous le montrer à plusieurs reprises.
Leurs blessures et leurs colères sourdes vont les rapprocher cependant, attention, les secrets eux ont plutôt tendances à briser les coeurs.
Olivia et Rock sont deux écorchés de la vie qui ne connaissent rien aux relations stables et sérieuses et qui n'ont jamais gouté aux sentiments que cela procurent.
Ensemble il vont nous offrir des moments intenses, des moments animés pas un désir puissant mais également d'une douceur sans pareille, des moments où écouter l'autre est un besoin, des moments où la haine va malheureusement succéder à l'amour. Olivia et Rock sont des héros à la dérive qui risque de sombrer à tout instant, à chaque révélation, à chaque blessure qu'elles soient physiques ou morales.

Certains chapitres sont écrit sur un ton léger, d'autres sont écrit de manière à ce que l'érotisme prenne totalement le contrôle, d'autres où le danger et la peur prennent tellement d'importance qu'on prend peur pour l'avenir de ces personnages si attachants. 
Je vous l'ai dit, pas de place pour l'ennui, le rythme est soutenu et les instants tendres sont une bouffée d'oxygène au milieu de tout ce que vont vivre les protagonistes de cette histoire. Les pages se succèdent mais ne se ressemblent pas pour nous emmener toujours plus loin dans la vie de ces bikers aux coeurs tendres qui n'hésitent pas à faire couler le sang et à sortir les armes ainsi que les poings lorsque l'un des leur est en danger.....

De l'amour, de la passion, de la haine, du danger, des secrets, des trahisons, des vengeances, du sang, de la détresse... l'auteure s'est pleinement investi dans son histoire et cela ce ressent. Ana K. Anderson a su mettre en avant une histoire d'amour véritable au milieu d'une ambiance souvent dure. La plume de l'auteure est vraiment prenante, elle est addictive, très moderne et elle sait aussi bien écrire des scènes pleines d'humour que des scènes où l'émotion est telle qu'elle est capable de faire couler les larmes à ses lectrices. 

Bon d'accord ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture qui a le mérite de nous faire vivre une explosion d'émotion, une lecture qui nous raconte l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme aux personnalités tout à fait à l'opposé mais qui ont plus en commun que ce qu'ils auraient pu penser.
Une lecture 100% Bikers à dévorer cela ne fait aucun doute!

Commentaires

Articles les plus consultés