All you need is me de Julie Perry


Résumé : L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer

Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants  : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères  : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…

Découvrez la suite dans All You Need Is Us




Service Presse obtenu via NetGalley.
Je tiens à remercier NetGalley et les Editions Harlequin pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Harlequin collection HQN
💕Sortie le 20 mars 2019 version numérique
💕Romance contemporaine




#MON AVIS
#KELLY

Ce titre est le premier d'une duologie signée Julie Perry. J'ai lu l'intégralité avant de vous livrer ici mon avis sur ce premier opus qui restera celui que je préfère. Je vais tout de suite vous expliquer le pourquoi et les raisons pour lesquelles vous devriez vous aussi vous laisser séduire par cette histoire des plus torride surtout si vous raffolez des triangles amoureux..... comme moi 😊

Oui, les triangles amoureux c'est mon péché mignon surtout lorsque l'auteure en fait quelque chose de palpitant et d'exaltant comme ici!

Julie Perry a joué la carte du (très très) sexy et de l'érotisme à fond et au final le rendu est un régal pour nos sens.
Ce tome est celui des rencontres (oui au pluriel!). Celui de l'attirance, du désir irrésistible qui consume et rend fébrile, celui des premiers sentiments contradictoires, celui de cette envie de l'autre capable de vous mettre dans un état second et incontrôlable, celui des premiers doutes et surtout celui où l'héroïne ne va plus savoir où donner de la tête tant son corps va réagir à deux hommes qui vont littéralement la rendre folle - de plusieurs façons différentes.

Ce qui rend ce roman si addictif : les personnages masculins... Liam et Logan. Logan et Liam. Des jumeaux virils, sexy et charismatiques mais qui ont pourtant des personnalités tout à fait différentes. Des Brad pitt en puissance selon Éléa, notre héroïne, vous voyez le tableau? ; et je ne vous parle pas de leurs yeux aux pouvoirs magnétiques.
Au départ j'avais une petite préférence pour Liam, le plus "sage", le plus respectueux, le plus posé, celui en qui ont a donne de suite sa confiance, celui avec qui on se sent sereine ; le gendre idéal, l'homme idéal et bien sûr sexy en diable.... Mais progressivement son jumeau "maléfique" qui agit à sa guise avec arrogance, prétention et impulsivité  est devenu celui pour qui j'ai eu un coup de foudre. Logan est plus que sexy, il est outrageusement érotique, de lui emane une force capable de nous faire vibrer et ça l'auteure a bien su le mettre en avant avec sa plume.

L'héroïne, Éléa. La jeune femme a un physique très avantageux, beaucoup d'hommes se retournent sur elle et la convoitent - ce qui par la suite va devenir un problème.... Elle inspire la sensualité et le désir et même les jumeaux aux multiples conquêtes ne vont pas réussir à ignorer cette beauté brune. Éléa est simple, attachante et fraîche et elle aime les mojitos.... souvent un peu trop... un esprit embrumé par l'alcool peut-être l'élément déclencheur d'une énorme confusion!  
Éléa sait se mettre en valeur et oui, j'avoue, j'ai souvent été  jalouse d'elle au cours de ma lecture... vous n'avez qu'à lire vous saurez pourquoi 😉

Deux clones diablement attirants, déambulants dans le même environnement que Éléa... bonjour l'hyperventilation!!
Devrions-nous la plaindre surtout lorsque l'on sait que Liam et Logan sont tous les deux attirés par elle..... bien sûr que non!!!!!! 😉

Ce que j'ai vraiment apprécié en découvrant Éléa c'est que malgré ses tremblements de désir pour les deux hommes, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne une proie encore plus intéressante......
Selon Logan, bientôt elle le suppliera.....

Dès les première notes l'auteure a su jouer sur le côté séduction et érotisme à fond et je n'avais donc qu'une hâte, découvrir les scènes où l'envie va laisser sa place à la passion 
Ma conclusion : Julie Perry est très très douée, c'est une experte des scènes charnelles! C'est enivrant, envoûtant, étourdissant à souhait ; un véritable plaisir pour les lectrices de romance que nous sommes ❤

Durant ma lecture j'ai eu comme la nette impression que l'auteure pouvait nous prendre par surprise ; je ne me suis pas trompée. Des rebondissements vont faire leur apparition donnant plus de rythme à l'histoire par l'intermédiaire de tiers personnes qui, très souvent, sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent ou ce qu'elles convoitent. 

Je ne vous direz pas qui de Liam ou Logan va réussir le premier à charmer et à combler Éléa. Seulement un seul des jumeau va sortir du lot faisant augmenter la tension sexuelle, tout au long ce jumeau va se démarquer en nous surprenant avec ses paroles et ses actions qui vont le rendre encore plus attractif et irrésistible....
Team Liam, Team Logan : à vous de choisir mais parfois le premier choix n'est pas toujours le bon car le mode de vie peut devenir un fossé pouvant se creuser un peu plus chaque jour et séparer les liaisons qui, en apparence, étaient tellement parfaites.

La plume de Julie Perry arrive à enflammer plusieurs passages de l'histoire grâce à cet érotisme grisant qu'elle a su  mettre en avant. De façon générale l'écriture est vraiment très fluide, fraîche, avec un excellent effet addictif qui est une promesse de lecture vraiment très agréable (et émoustillante!!). La narration va être seulement du point de vue de Éléa, c'est dommage j'aurais aimé en savoir plus sur les ressentis des jumeaux mais l'auteure n'a pas dit son dernier mot car dans son second tome il se pourrait que cette narration soit un peu plus développée...
Ce que Julie Perry a vraiment su manier également c'est l'indécision qui va faire rage dans l'esprit d'Eléa. Toujours en pleine réflexion, toujours en plein doute et un épisode Mojito ne va pas aider, bien au contraire. Lorsque l'on goûte à quelque chose d'irrésistiblement bon et d'interdit cela créé encore plus de doutes jusqu'à peut-être amener la clairvoyance... ou pas.

Bilan de ma lecture de ce premier tome : un triangle amoureux très bien mené, extrêmement torride qui a su me charmer et me faire ouvrir le second tome avec beaucoup de question en tête et d'excitation.

Commentaires

Articles les plus consultés