Attirance Criminelle Tome 2 de Jenn Guerrieri


Résumé : Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.




Je tiens à remercier les Editions Plumes Du Web pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Plumes Du Web
💕Sortie le 26 septembre 2019
💕Dark Romance - Romance à suspens




#L'AVIS DE NATHALIE

Et voilà, ça recommence.

A peine j’ouvre le tome 2 de "Attirance criminelle", que c’est déjà la fin du bouquin et que la frustration reprend ses droits.

Non mais pourquoi je l’ai lu aussi vite les Addicts??
Et bien parce que je ne pouvais plus tenir ! Dès qu’il a été sur ma tablette, mon doigt a glissé pour le plus grand bonheur de mon cerveau et de mon cœur.

On reprend l’histoire un an après avoir quitté Maya et Evann.
Elle, étudiante en photographie à Phoenix, fait l’objet de beaucoup de remarques (malsaines ou pas) au sujet de son enlèvement. Heureusement qu’elle peut compter sur ses quelques amis sincères et sur ses parents.
Les filles sont jalouses de sa rencontre avec le criminel le plus populaire et sexy de Phoenix.
Mais Maya garde encore en elle les stigmates de cette rencontre. Son enlèvement et tout ce qu’Evann lui a fait subir l’ont marqué à vie.
Mais pas seulement en mal. Car elle n’a de cesse de penser à lui. Son corps mais aussi son cœur. Car en effet Evann n’est pas seulement un mauvais garçon. Maya a pu découvrir ce qu’il se cachait derrière cette carapace immense et ingérable.
Mais Evann est dorénavant derrière les barreaux et expie ses fautes.
Pourtant, un soir, Maya semble le reconnaître. Que faisait-elle encore dans une ruelle sombre ? Cette jeune fille semble être totalement attirée par le danger.

Les évènements vont alors s’enclencher. Les vies de Maya et d’Evann vont encore s’en retrouver bouleversées.
Je ne peux pas vous en dire plus les Addicts, sinon ça serait vous spoiler.

Mais sachez que le caractère "Miss catastrophe" de Maya sera de la partie, et que des répliques tranchantes sortiront encore de la bouche d’Evann.
Comme l’auteure, Jenn Guerrieri, nous fait bien ça, elle donne un souffle totalement attachant à ses personnages. J’ai l’impression de les connaître tant la description qu’elle en fait semble réelle.
Je ne peux pas m’empêcher d’être sous le charme d’Evann. Pour ceux qui ont lu le tome 1, rappelez-vous ses actes !!! C’est dingue ! Et pourtant, nous sommes toutes probablement attirées par son personnage.
Alors pourquoi s’en priver ? 😉

Même Maya qui a pourtant subi ses foudres, va tout faire pour parvenir à retrouver la trace de ce bel étalon.

« La silhouette féline du criminel se figea et n’esquissa plus de geste durant d’interminables secondes.
Voilà, c’est fait, je venais de me jeter dans la gueule du loup. Pour la deuxième fois.
Mais, cette fois-ci, volontairement ».

Mais le jeu en va-t-il la chandelle ? Est-ce que Maya ne se mettra pas en situation de danger, tout ça pour rien ? N’oublions pas que le criminel n’a besoin de rien ni de personne. Et certainement pas d’une bêcheuse comme Maya.

Comme pour le premier tome, j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur. Ce côté sombre qu’elle transmet avec Evann, et ce côté un peu lumineux qu’elle retranscrit grâce au personnage de Maya.
Des personnages nouveaux font leur apparition, tandis que d’autres disparaissent. Tout cela dans un accord parfait, bien qu’il m’aurait fait plaisir d’avoir des nouvelles de certains protagonistes du tome 1.

J’attends impatiemment de lire le troisième volume d’Attirance criminelle, qui, je n‘en doute pas, sera aussi fantastique et intrigant que les deux premiers. 💚💚💚

Commentaires

Articles les plus consultés