NOTRE BILAN DE LA SEMAINE - PAL, CHRONIQUES.... DANS LES COULISSES DE ADDICTION LIVRESQUE



Semaine du 06 au 12 janvier 2020

Bonjour à tous!

Cette semaine il y a encore eu pas mal de mouvement du côté de nos réceptions et surtout du côté des bonnes nouvelles! En effet, deux nouveaux partenariats sont à rajouter à notre belle liste de partenaires ❤❤

Tout d'abord, les Éditions Cyplog. Après avoir répondu à leur appel à partenaires pour 2020, Addiction Livresque a obtenu une réponse positive!! Entre autres, Amanda Bayle, Belinda Bornsmith, Elle Seveno, Katja Lasan..... une belle brochette d'auteure dans cette maison d'édition qui promet de belles parution dans les mois à venir.
Un exemple? Le dernier roman fantastique adulte de Elle Seveno "SUPRÊMES" - il s'agira d'une duologie dont le premier tome sera une exclu Salon du Livre de Paris 2020!
La couverture vient d'être dévoilée ; je ne manquerais pas de vous en parler plus en détails le moment venu 😉



Ha oui, j'en profite pour vous glisser ici une belle promo des Editions Cyplog valable jusqu'au 31 janvier 2020 - Plusieurs titres sont concernés dont "Numéro 20" de Amanda Bayle et le premier tome de "Gueule d'Ange" de Katja Lasan - un petit clic par ici pour être dirigé vers le site de la ME 😉


Second partenariat obtenu cette semaine - une excellente et magnifique surprise! Je surveillais le compte facebook de l'auteure depuis qu'elle avait déclaré se lancer dans l'auto-édition, j'espérais un appel à blogueuses mais au lieu de ça elle est venue directement me chercher! Une de mes auteures chouchou...... Stéphanie Jean-Louis ❤❤
Je vous dit pas comme je suis happy!! Cette auteure et sa plume, un vrai coup de coeur depuis le début! J'ai hâte de découvrir ses nouvelles pépites.

Passons maintenant aux services presse. #Nathalie et #Candice ont reçu chacune un SP ; des nouveautés à paraître prochainement. #Nathalie a choisi le prochain Anne Cantore qui paraîtra aux Éditions Addictives tandis que #Candice s'est laissé séduire par la prochaine romance de Valentine Stergann, une romance toute en émotions qui sera publié aux Éditions Plumes du Web.
Quant à moi (#Kelly) je n'ai rien reçu cette semaine, je fais attention à ne pas me laisser déborder.... par contre dans la semaine, dans ma boite aux lettres, devraient arriver deux beaux romans! Une hymne à l'amour qui promet son lot d'émotion et un roman 100% bikers!! Je vous en reparle dès réception 😉

Vous trouverez tous les détails de nos nouveaux SP ainsi que le lien des chroniques qui ont été posté cette semaine ci-dessous.
A bientôt 💜 #Kelly

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Nous rappelons aux auteurs et aux maisons d'éditions que pour toute demande de SP, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre et, selon nos disponibilités et notre intérêt, nous serions ravies d'envisager un partenariat avec vous pour un ou plusieurs de vos romans 😉

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Réception Service Presse

La PAL de #NATHALIE

"ARDENT" de Anne Cantore
Editions Addictives - Version numérique
Sortie le 17 janvier 2020
Résumé : Elle refuse de l’épouser. Il ne lui laisse pas le choix.

Sullyvan Jefferson n’a qu’un seul objectif : protéger les siens, les derniers survivants des Cherokees sur les berges du lac Hudson.
Ancien militaire, rejeté par la bonne société à cause de son métissage indien, il se moque des convenances et des codes.
Quand il rencontre Kathleen O’Briley, il ne voit en elle qu’une gamine docile, héritière de terres prospères qu’il pourrait offrir à sa tribu.
Il l’épouse par la ruse, la liant à lui contre sa volonté, et compte bien s’imposer en maître.
Mais Kathleen est une adversaire de taille : déterminée, volontaire et rebelle, elle lui tient tête.
Et surtout, elle réveille en lui des sentiments aussi dangereux qu’indécents…

Précommande : cliquez ici

La PAL de #CANDICE

"Start again" de Valentine Stergann
Rendez-vous ce soir sur la page des Éditions Plumes du Web afin de découvrir le résumé et la couverture!



Nos chroniques postées cette semaine

"L'amour ne ment jamais" de Audrey Laloi - Editions BMR



"Just 17" de Emma Green - Editions Addictives



"Broken" de Laura Devillard et Jane Devreaux


Commentaires

Articles les plus consultés