Inflamed de Cara Solak


Résumé : Faux couple, vrai désir !

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !
River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie numérique le 13 juillet 2020
💕Lien Amazon : cliquez ici
💕Romance contemporaine


#MON AVIS
#KELLY

"Inflamed" ; une romance enflammée qui a tous les ingrédients pour nous faire vivre une lecture dont on devient vite dépendantes. 
Une romance contemporaine avec son lot d'émotion, son désir abondant, sa pointe d'érotisme, un agacement mutuel, une collaboration mouvementée, une relation en dents de scie et des sentiments qui vont venir prendre leur place naturellement.
River et Brody, c'est ce couple qui va nous raconter son histoire. Une histoire qui commence mal, avec pour point d'appui une soirée qui aurait pu mal tourner pour cette  jeune chanteuse au sommet de sa gloire rongée par sa mélancolie et pour cet homme ambitieux qui va s'avérer avoir une âme de sauveur. 

Brody est un homme plein d'assurance et d'espoir qui souhaite réaliser son rêve ; devenir un artiste et faire connaître ses chansons. Niveau professionnel, il sait ce qu'il veut et ne veut pas - niveau personnel c'est exactement la même chose. Pas de relation stable ; profiter, s'amuser, ne pas s'engager. Brody est quelqu'un d'honnête, il prévient toujours les femmes qu'aucun lendemain n'est envisageable, son but n'est pas de blesser ses conquêtes ni de leur offrir un espoir d'avenir. Brody n'a rien d'un goujat, au contraire j'ai vu en lui un homme qui a du coeur et en qui on peut avoir une grande confiance.
River, est une chanteuse populaire à l'allure superficielle qui se cache derrière un masque sans émotion. River est très connu pour ses coups d'éclat, ses frasques et ses dérapages. Les paparazzis ne loupent aucune de ses sorties, à l'affut du moindre scoop.
Lorsque Brody la rencontre, il trouve la jeune femme très attirante cependant il la trouve également hautaine, superficielle et quelconque. Difficile d'imaginer que ces deux-là vont devoir travailler ensemble! 
Ils s'attirent autant qu'ils s'insupportent.....

Nos héros pensaient que leur relation n'allait être que professionnelle ; une soirée, une seule, va changer cette image.
River est une star en pleine déchéance, derrière son masque se cache une femme en souffrance, en détresse, qui va se faire rattraper par ses émotions.... heureusement le hasard fait bien les choses, évitant le pire à notre héroïne que j'ai appris à aimer en découvrant qui elle était vraiment. River a comme une double personnalité - la chanteuse donne une image différente de qui est vraiment June (son vrai prénom). L'une est froide et détachée, l'autre est vulnérable et fragile. Personne ne voit réellement qui elle est vraiment, ni le chagrin qui brille dans ses yeux - Sauf Brody qui va souhaiter en découvrir plus sur cette femme troublante au tempérament auto-destructeur.




D'une rencontre chaotique, un désir de plus en plus palpable va apparaître au fil des pages ; cependant ne comptez pas sur l'auteure pour mettre des scènes érotiques un peu partout! J'ai aimé le fait que le roman joue sur une alchimie, un désir qui souhaiterait être assouvie mais qui va rester à l'état de sensation. Enfin jusqu'à ce que resister devienne impossible.....



Le "couple" Brody et River n'en est pas vraiment un. Pas de promesses, pas de déclarations, leur lien va au-delà et va évoluer tellement spontanément que les sentiments seront là avant que ceux qui les ressentent ne s'en rendent compte.

Au coeur de cette relation, du vécu, un passé qui laisse des traces indélébiles.... Mélancolie, rancoeur, culpabilité, trahison..... ; à eux deux ils mettent une bonne dose d'émotion à ce roman ; ainsi qu'une bonne dose d'étincelles 😉 
Je me suis laissé porter par ces héros auxquels je me suis beaucoup attachée. Êtant une maman, je ne peux pas lire quand je le veux - ben oui faut bien s'occuper des enfants voyons! Je lis donc souvent le soir, et j'avoue que j'ai lu  jusqu'à ce que je tombe de fatigue, je n'arrivais pas à décrocher! L'histoire est belle, pleine d'émotion et de passion ; la plume est tout aussi belle, pleine de charme, fluide, addictive ; en somme une belle pépite!
Pour moi, ce roman est une réussite, Cara Solak excelle autant dans le domaine de l'imaginaire que dans la romance et elle le confirme une fois de plus à travers "Inflamed".







Commentaires

Articles les plus consultés