Liz Tome 4 - Danser avec les requins de G.H. David


Résumé : Dark Romance - 490 pages
« Je suis ton phénix... et tu es le mien. »
Max est prêt à tout pour protéger Liz, et il se révèle redoutable, bien loin des apparences. D’autant plus que de nombreuses menaces pèsent encore sur la jeune femme : nul ne sait qui se trouve à la tête de l’inquiétant Projet phénix ni quelles sont les véritables intentions de cette puissante organisation.
La vengeance de Liz non plus n’est pas accomplie ; deux noms figurent encore sur sa liste. Entre guerre des gangs et dangereux criminels, passion et trahison, Liz entame sa dernière danse, avec la vie, l’amour... ou la mort !
Plus que jamais, son existence et celle de ceux qu'elle aime sont en danger.


Je tiens à remercier l'auteure G.H. David pour ce Service presse et pour sa confiance.


💕Editions Elixyria
💕Sortie le 12 février 2020
💕Lien Amazon : cliquez ici
Boutique de la ME : cliquez ici
💕Dark Romance - Romance à suspense



#MON AVIS
#KELLY

Attention, présence de quelques petits spoils des tomes précédents 😉

Cette saga a eu plusieurs vies. Comme un Phénix, Liz s'est vue renaître de ses cendres, après que le sort se soit acharné par deux fois. Liz a failli disparaitre mais grâce à la détermination de son auteure et à une maison d'édition d'exception, aujourd'hui le tome final est bien là, mettant une conclusion  à cette tétralogie qui aura eu pour personnage central une jeune héroïne surprenante, aux multiples facettes.

Si vous lisez mon avis, il y a de grandes chances pour que vous ayez déjà succombé à l'héroïne et à tous ces hommes qui gravitent autour d'elle provocant jalousie, obsession et passion. 
Cependant, l'instabilité ne fait plus partie de Liz désormais. L'amour, le vrai, celui qui offre la lumière, celui avec qui elle se sent vivante et entière, la jeune femme l'a enfin trouvé.
"Il est mon Roc, celui sans qui je m'effondre."

Au coeur de l'érotisme, on ne peut que ressentir l'alchimie, la force des sentiments. Des héros qui s'abandonnent, qui se donnent tout, nous offrant des scènes torrides à savourer. Des pauses charnelles et sensuelles qui seront les bienvenues au coeur de ce tome final où tout va s'accélérer..... où les événements vont se déchainer..... où les personnages vont montrer leurs vrais visages.....

L'amour résonne dans cet opus, l'auteure a su mettre les mots sur les sentiments que ressentent nos héros, l'un envers l'autre, mettant de la lumière et de la poésie dans une ambiance parfois sombre ; au départ je n'avais pas du tout misé sur ce duo mais au final je me dis qu'il ne pouvait en être autrement.

J'ai progressivement changé d'avis sur Max au fil des tomes. Alors qu'au départ je trouvais son attirance pour Liz quelque peu malsaine, j'ai appris à le connaître et à reconnaitre sa personnalité lumineuse ainsi que sa force qui fait de lui un personnage à part. Cependant derrière la lumière peut se cacher l'obscurité, Max a un côté sombre qui lui fait franchir des limites où il apparaît menaçant et redoutable. Il est l'arme.



Dans ce final, Liz va nous emmener au coeur de l'illégalité, plongeant dans ce monde de requins où elle va devoir s'affirmer et se faire respecter, sans se faire dévorer.
Heureusement Liz connaît parfaitement le milieu, la Joconde reprend sa place mais les complots et les trahisons ne sont jamais loin, forçant nos héros à se dépasser pour se protéger.

Liz va être plus attachante que jamais, plus émouvante. De la petite fille à l'adulte qui panse ses plaies, La Joconde, même si elle s'écroule, se rélève toujours - une héroïne de caractère comme je les aime. De la femme amoureuse, à la femme d'affaires, en passant par la femme mélancolique, fougueuse, compréhensive et surtout la femme dangereuse - L'auteure a beaucoup travaillé son héroïne, c'est incontestablement le charisme de Liz qui donne sa flamme à la saga.

Je pense que je n'ai nul besoin de préciser que l'auteure maitrise sa trame, son suspense, à la perfection. Sa plume mordante (comme son héroïne) allie force des personnages, douceur des mots, intensité du scénario ... Ce suspense m'a tenu en haleine, lorsque le danger et la violence prenaient possession des pages j'étais comme captivé, je tournais les pages encore et encore, impatiente de découvrir où toutes ses scènes, toutes ses révélations, tout ces sentiments et toute cette intrigue allaient mener.

Une saga qui se finit comme je l'imaginais, ou presque.... une question pour l'auteure de la part de la lectrice curieuse et frustrée - ce dernier chapitre, vraiment, c'est comme ça que tout doit se terminer pour ce personnage?!!

J'ai été une des premières à chroniquer le premier tome de cette histoire lors de sa première parution dans une précédente maison d'édition, aujourd'hui ça me fait un petit quelque chose de poser mon avis sur ce dernier tome. Après toutes ses mésaventures G.H. David a pu enfin publier la fin de sa saga et je ne peux que féliciter l'auteure pour sa persévérance et sa détermination.... un point commun qu'elle partage avec son héroïne 😉

Commentaires

Articles les plus consultés