NOTRE BILAN DE LA SEMAINE - PAL, CHRONIQUES.... DANS LES COULISSES DE ADDICTION LIVRESQUE



Semaine du 09 au 15 mars 2020


Bonjour les Addicts

Cette semaine aura été assez calme. Un seul SP d'accepté, un rythme de lecture revu à la baisse et vu l'actualité du moment ça ne risque peut-être pas d'aller en s'arrangeant. Oui, nous restons à la maison mais il va falloir occuper les enfants et leur préparer des cours maison! #Candice étant en plus assistante maternelle, ses journées vont être bien rempli! Habituellement, je pouvais lire tranquillement quand ma puce de 18 mois faisait la sieste et quand les grands étaient à l'école, maintenant priorité aux devoirs des aînés..... mais on va y arriver, même si nos habitudes risquent d'être bouleversées il est IMPOSSIBLE pour nous de ne pas se plonger dans nos romans adorés!
Nous allons nous adapter et voilà 😉

Il vaut mieux relativiser plutôt que de dramatiser et céder à la panique en se ruant sur le papier toilette et les pâtes!!! 
Bref..... cette semaine un seul SP est venu rejoindre la PAL d'une d'entre nous - et c'est #Candice qui n'a pas su résister! Notre chroniqueuse a quasiment sauté de joie en acceptant cette nouvelle lecture, s'empêchant même de le commencer dans la seconde! Mais de quelle nouveauté s'agit-il?
Le nouveau Émily Jurius!! "THE GASH" est paru le 13 mars et à l'heure où j'écris cet article il est numéro un sur Amazon dans la catégorie Romance érotique 💙
Je vous mets tous les détails juste en dessous de mon petit blabla 😉

Ha oui, comment oublier... Cette semaine une nouvelle auteure est venue se rajouter à la liste de nos partenaires. J'ai eu l'honneur d'être sa toute première chroniqueuse partenaire! (trop fière!!!). Loïs SMES, auteure aux Éditions Elixyria ; j'ai eu un coup de coeur pour sa plume et son histoire originale tout droit sortie de son imagination exceptionnelle! Il y a quelques jours j'ai posté ma chronique sur le premier tome de son roman "LUNISIA", je vous mets le lien direct un peu plus bas bien sûr avec tous nos autres avis postés cette dernière semaine.

Pour #Nathalie pas trop de changement cette semaine, notre chroniqueuse fait une petite pause pour nous revenir en forme! Très bientôt j'espère car elle nous manque notre bichette!


Ne partez pas, plus bas vous trouverez donc toutes les infos relatives à nos nouvelles réceptions ainsi que les chroniques que nous avons postées cette semaine.

❤❤ #Kelly


💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Nous rappelons aux auteurs et aux maisons d'éditions que pour toute demande de SP, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre et, selon nos disponibilités et notre intérêt, nous serions ravies d'envisager un partenariat avec vous pour un ou plusieurs de vos romans 😉

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Réception Service Presse
Merci à tous les auteurs et Maisons d'éditions pour la confiance qu'ils nous accordent ❤❤❤


La PAL de #CANDICE

"THE GASH" de Emily Jurius
Auto-édition Sortie le 13 mars 2020
Version numérique
Résumé : 
CÉLESTE
C’est quand même fou cette capacité qu’ont les gens à avoir un avis sur une situation qu’ils n’ont jamais éprouvé. Et moi je suis clairement en train d’en faire les frais. Entre des amis qui se permettent de juger ma vie et un agent qui m’envoie filer un coup de main à une rock star à l’autre bout de la France, merci du cadeau. Et comme je ne suis pas assez impressionnée de me retrouver toute seule ici, voici que mon colocataire de salle de bains s’avère être un véritable démon. Mais alors le genre bien gratiné +++, un véritable boulet qui vit au crochet de sa sœur et qui visiblement ne peut pas m’encadrer.
Non vraiment je sens que cet été sera des plus déroutant.

BÉRYL
Comme si ma vie n’était pas suffisamment compliquée avec cette blessure et la désertion de mon propre appart, il a fallu que ma perfide de frangine me colle dans les pattes une petite peste de Madame Jesaistout. Putain mais elle, je jure qu’elle va regretter de venir fourrer ses sels de bains sous mon nez !

Lien Amazon : cliquez ici



Nos chroniques postées cette semaine

"Recherche Coloc - Emmerdeurs, Râleurs, lovers.... s'abstenir" de Emma Green
Editions Addictives



"LUNISIA - Tome 1 TONNERRE - de Loïs Smes
Editions Elixyria



"START AGAIN" de Valentine Stergann
Editions Plumes du Web



"BEAUTIFUL LIAR" de Arleen
Auto-édition


Commentaires

Articles les plus consultés