Dirty - Dirty Nasty Freaks Tome 1 de Callie Hart

Dirty: Dirty Nasty Freaks, T1 par [Callie Hart, Jennifer Spinninger]

Résumé : C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d’un ange.
Le corps d’un dieu.
Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même...

On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe.
Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine.
En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné.
C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu’elle a fait une erreur.
Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir.
Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.


L’image contient peut-être : texte qui dit ’Infinity’

Je tiens à remercier la Collection Infinity pour ce Service Presse et pour leur confiance.

  • Collection Infinity
  • Sortie le 12 août 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Dark Romance

#MON AVIS
#KELLY

Si j'ai choisi cette nouvelle lecture c'est avant tout pour son résumé, très - trop - complet. C'est dommage dans un sens car il en dévoile peut-être un peu trop mais associé à un nom d'auteure connu et à cette couverture canon, comme bien souvent dans cette ME, c'est comme si le roman nous appelait à le lire. Je suis faible, j'ai n'ai pas pu résister à son appel!

Et j'ai bien fait! Car, hormis le goût pour l'auteure d'avoir un peu trop exagéré sur le sexe "hors norme" de son héros, hormis le "jouis pour moi" qui m'a fait lever les yeux au ciel et hormis la vitesse à laquelle le couple va céder à ses pulsions, je n'ai rien à redire à ce premier tome. Un premier tome qui va nous permettre d'apprendre à connaitre les héros qui ne vont rien nous cacher de leurs vies, des pages qui vont nous permettre de découvrir les coulisses du métier violent et impitoyable du héros tout comme le passé terrible de notre héroïne.

L'histoire va démarrer à Liberty Field, coin perdu au milieu de nulle part au centre du Wyoming. Coincée dans cette ville à cause d'une violente tempête qui fait rage, Sera n'a pas d'autres choix que de passer la nuit dans un hôtel miteux. Dans l'attente d'une chambre, au son de la cloche qui teinte, Sera va assister à l'entrée d'un nouveau client ; un homme qui a de l'allure, élégant et impressionnant. Felix, une attitude glacial, un comportement arrogant. Impressionnant certes, mais purement agaçant. 
Il reste une seule chambre de libre..... je vous laisse deviner la suite.... de l'alcool (beaucoup), de l'arrogance (spécialité de Felix), des sous-entendu, du désir, l'appel du lâcher prise et une nuit torride va suivre. Seulement la suite ne va pas avoir la même saveur érotique pour Sera qui, malgré elle, va se retrouver dans le tourbillon à la fois tumultueux, redoutable et meurtrier que Felix va provoquer. Le Rouge de la passion va laisser place au Rouge du sang qui va s'écouler.

✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭
✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭

Que ce soit l'érotisme, l'action, la violence, les moments sombres ou malsains, l'auteure a une bonne maîtrise de l'ambiance qu'elle a voulu donner à son histoire. C'est d’ailleurs à la première scène de violence, où j'ai pu "voir" Felix en action, que j'ai eu la certitude que ce récit allait vraiment me plaire. J'étais absorbé par cette première scène et ce ne fut pas la seule.
Malgré une scène hot qui arrive très rapidement, le roman n'en est pas rempli et ça m'a rassuré car quand les scènes érotiques prennent possession de l'histoire ça me donne envie de tout lâcher. 
Par contre le héros, Felix, a un niveau d'arrogance extrême! Il sait ce qu'il vaut, il a extrêmement confiance en lui et en ses capacités et il ne s'en cache pas. Son langage cru a un effet aphrodisiaque, Felix sait faire monter la température et je comprends pourquoi Sera a souvent envie de lui sauter dessus 😉 
Un homme charismatique, torride, dangereux, protecteur, qui possède autant de lumière que de noirceur en lui, on devient forcement accro une fois qu'on n'y a goûté! Et sans oublier sa franchise sans limites.

Sera, elle, a beaucoup de colère et de douleur en elle. C'est une héroïne que je qualifierai d’imprévisible car devant la peur et le danger elle ne recule pas, bien au contraire..... Une jeune femme qui a vécu l'enfer mais qui a appris à se relever. Une femme forte.


Felix et Sera sont deux personnages ayant une grande force de caractère, ce qui leur a permis d'affronter les épreuves de la vie. Je me suis laissée porter par leur histoire, j'étais curieuse de savoir vers où cette nuit torride allait les diriger ; même si j'avoue que j'ai gardé une petite phrase de Felix bien en tête, dessus une idée a germé, puis cette idée s'est confirmé un peu plus tard. 

Ma première rencontre avec l'univers sombre et érotique de Callie Hart est très positif, la fin m'a laissée frustrer cependant elle me donne envie de connaître la suite et d'obtenir les réponses aux multiples questions dont je me pose maintenant......

C'est comme si ce premier tome avait servi d'hors d'oeuvre enflammé et qu'il nous préparait à une suite ardente et explosive.
J'ai hâte!


Commentaires

Articles les plus consultés