My Rules de Anita Rigins

 My Rules par [Anita Rigins]

Résumé : Que la chasse commence.


Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 29 août 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


La Meute, bien plus qu’une fraternité : une famille. La Meute, ses codes, ses règles : aucune règles. La Meute, ses loups, ses meneurs. 
Parmi eux: T-J Price et ce sont ses règles que nous allons suivre... 

Tayron Junior Price c’est le beau gosse de la Meute, adorable mais légèrement prétentieux, un peu je-m’en-foutiste mais prêt à tout pour les siens, il a une réputation de fêtard adepte de luxure. Un spécimen à éviter pour toute demoiselle sérieuse normalement constituée. 
Rose Hoffman, après une année difficile, a décidé de se reconstruire. Pour son bien-être et sa tranquillité, elle a choisi d’intégrer une sonorité renommée pour sa sagesse : les Pure Spirit. 
En théorie tout s’annonce bien pour Rose, elle espère enfin retrouver la paix... C’était sans compter sur la Meute et un certain blond aux iris verts qui débarque dans sa vie comme une tornade. Des circonstances particulières de leur rencontre, Rose ne retient que deux choses:  elle le déteste et elle doit le fuir. 
Mais T-J voit les choses autrement, Rose est une magnifique proie:  la chasse peut commencer! 


L’affrontement de leur deux personnalités provoquera bien des étincelles, jusqu’à l’embrasement. T-J et Rose sont des personnages très complexes émotionnellement, en perpétuelle lutte. Rose est une jeune femme brisée, qui n’a pas été épargnée. Toujours plus ou moins prisonnière de son passé, elle veut avancer mais ne sait pas encore comment. Elle cherche à se protéger en adoptant une discipline et un cadre strict. T-J va tout faire voler en éclats. Elle voudrait résister mais l’aura du membre de la Meute la dépasse, son charisme l’aimante et la brûle. Il est bien trop dangereux pour elle, mais à son contact elle se sent vivante. Dotée d’un caractère bien trempé et d’une langue acérée, elle va lui mener la vie dure. Sera-t-elle assez forte pour survivre à la traque et apprivoiser le loup? 

T-J est vraiment le plus touchant, il est tellement plus que ce que son image renvoie. Celui qui ne semble être qu’un frimeur qui profite de son statut est beaucoup plus profond. Sa nonchalance et son humour cachent bien des choses. Cette façade lui permet de dissimuler son mal-être aux yeux de tous. Son insolence comme armure pour cacher la confiance qu’il n’a jamais eu. Dans "No Rules" on pouvait deviner une situation familiale compliquée... ici on y est confronté et c’est très dur. Cet aspect de sa vie fait qu’il a toujours cadenassé ses sentiments mais le feu qui couve dans le regard de Rose le consume et lui donne envie de plus. Séparément, ils ne sont que deux étudiants que tout oppose. Ensemble, ils prennent une toute autre dimension. Elle l’apaise, le tempère, il la pousse dans ses retranchements, révèle son grain de folie. Ils sont chacun la deuxième face de l’autre, comme le yin et le yang : résolument différents, antithétiques mais qui n’existent pas l’un sans l’autre. 

Je suis une fan de Romance et de lecture en général, j’adore m’évader loin, ressentir intensément. Anita Rigins fait partie de cette petite poignée d’auteurs capable de m’embarquer complètement dans leur univers au point de m’immerger et de vivre l’histoire. Elle alterne épisodes sombres et éprouvants, scènes plus légères et instants torrides, le tout dans un rythme terrible, effréné, qui emporte toujours plus loin et plus vite. L’auteure a cette plume particulière qui rend la lecture prenante, magique, profonde, suffocante et enivrante. Certains passages sont si puissants qu’ils coupent le souffle, je suis passée par tous les états, les doigts crispés, les ongles rongés... Mais j’aime être malmenée comme ça c’est tellement...wahou! Je n’ai même pas les mots pour décrire ces sensations! Qu’y a-t-il de plus fort qu’ « adorer »? 

No Rules était déjà un pur coup de cœur, My Rules est un véritable coup de foudre! Merci Anita, je te louve.

Commentaires

Articles les plus consultés