Unwanted Love de Nina Loren

 

Résumé : Elle n’est pas pour lui. Il n’est pas pour elle. Et alors ?

Quand Logan sort de prison, il ne demande pas grand-chose : un job, une moto, et surtout pouvoir savourer sa liberté. Mais ce n’est pas si facile quand on est un Amérindien rebelle et ex-taulard !
Heureusement, il peut compter sur son agent de probation et ami qui lui trouve rapidement une bonne place dans le haras dirigé par Murray Thornton, un homme dur mais juste. Si Logan ne fait pas ses preuves, Murray n’hésitera pas à le virer, mais s’il se montre à la hauteur, tout ira bien. Alors, hors de question que ça dérape !
Sauf qu’il y a Mary, la fille de son patron. Beaucoup plus jeune que Logan, aussi désirable qu’intouchable, elle semble attirée par cet homme qui n’est vraiment pas pour elle. S’ils cèdent à leur attirance mutuelle, les conséquences seront dramatiques !
Compte tenu d’une société qui le rejette, l’a déjà condamné plusieurs fois et s’opposera à sa relation avec la jeune femme, Logan a tout à perdre. Mais peut-être qu’il a aussi tout à gagner avec Mary, s’ils osent tous deux défier les règles.



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 04 janvier 2021
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


L’auteure, Nina Loren, nous emmène en Nouvelle-Ecosse pour découvrir et suivre les aventures de Logan et Mary
Cette romance a clairement un goût d’interdit et d’inaccessibilité. C’est, sans aucun doute, ce côté défendu qui m’a attirée. Ne dit-on pas que tout ce qui est interdit est désiré! 

Logan est âgé de 39 ans et vient de passer 15 années de sa vie en prison. Lors de sa libération il est seul, sans famille et avec pour unique ami son agent de réinsertion. Logan souhaite simplement repartir à zéro, trouver un emploi et profiter de sa liberté retrouvée. Mais pas si facile quand on est un ex-taulard et en plus amérindien. Son physique ne passe pas inaperçu et lui attire bon nombre d’injures racistes. Son agent lui dégote tout de même l’emploi idéal, dans un haras. Grâce à ses origines, Logan sait y faire avec les chevaux, il adore ça et compte bien honorer le contrat de travail et prouver qu’il mérite une seconde chance. La seule chose qu’il n’avait pas anticipée, c’est Mary, la fille complètement inaccessible de son patron. 

Dès le premier regard elle a réveillé des sensations enfouies au plus profond de son être. Pour lui, les choses sont claires, ce désir soudain vient de son abstinence durant toutes ces années passées derrière les barreaux. Il est absolument hors de question de tout foutre en l’air pour de l’attirance. 

Mary est une jeune femme de 23 ans, elle travaille dans le domaine familial et combine emploi et passion pour les chevaux. Le haras de la famille Thornton, tout comme son propriétaire Monsieur Murray Thornton, a un certain standing et une réputation à maintenir. Jeune femme de bonne famille, elle est élevée suivant les ancestraux principes de son père, mais elle n’en a que faire… Elle est libre, dissipée, indépendante et surtout totalement sous le charme de cet homme que vient d’engager son père. Le personnage de Mary est haut en couleur, elle fonce, dit ce qu’elle pense et n’hésite pas une seule seconde à faire du rentre dedans à Logan. Vu le nombre d’années qui les séparent, Logan est surpris d’être confronté à une jeune femme aussi entreprenante. Le monde a-t-il tout changé en 15 ans? Elle est bien décidée à le conquérir. Il est déterminé à (tenter) de lui résister. 

Comme vous vous en doutez, cette histoire contient un certain nombre de rebondissements, d’obstacles et de préjugés racistes à faire tomber. L’histoire d’amour entre ces deux êtres est vraiment très belle et nous sentons dès le départ que quelque chose de fort les unis. Mais les origines, le passé et surtout cette différence d’âge ne les autorisent pas à vivre ouvertement leur histoire. Pourront-ils convaincre leur entourage ou devront-ils renoncer? 

J’ai apprécié ma lecture mais j’ai manqué de piment et de suspense. L’auteure a construit une très belle histoire et a su ériger une intrigue autour de celle-ci. Cependant, je vous avoue que j’ai un petit faible pour les héros torturés et un peu plus mal menés, plus ardents et moins conventionnels. Néanmoins, je ne doute pas un instant que l’histoire de Logan et Mary saura charmer plus d’un lecteur. Lecteurs probablement à l’esprit moins biscornu que le mien! Je vous invite donc à découvrir ce roman et surtout, surtout à vous faire votre propre avis! 

Bonne lecture!




Commentaires

Articles les plus consultés