Wicked Lover de Adora Sky

 

Résumé : Il ne cède devant personne. Elle non plus.

Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.
Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !
Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !
Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.
Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 26 novembre 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


C'est une histoire avec une rock star, mais qui diffère un peu de celles que vous pourriez déjà avoir lu, car dans celle-ci l'auteur n'a pas vraiment mis en avant ce qu'il se passe sur scène, mais plutôt dans les coulisses de leurs vies respectives.

Adylin est serveuse, elle vient de revenir dans sa ville natale, qui n'a jamais quitté son cœur. Au Styx, le bar où elle travaille, elle y a trouvé des amis. Zack, Colleen et Jax, présents chacun à leur niveau et de façon différente.

Elle qui n'avait jamais réussi à trouver son compte à Phoenix, ville dans laquelle son père avait été affecté professionnellement, se sent à nouveau à sa place à Cincinatti. Posée et sereine dans cette nouvelle vie qu'elle s'est construite, jusqu'à sa rencontre particulière avec le cousin de Zack.

Samuel est chanteur dans un groupe de rock, avec Devon son meilleur ami et batteur du groupe, ils ont du succès dans leur pays et pour la première fois cette année ils vont sillonner l'Europe et ses festivals. Avant ça, et comme il est de tradition, ils vont jouer pour Zack, le cousin de Samuel lors de la méga fête qu'il organise chaque année pour son anniversaire.

La rencontre entre Adylin et Samuel va être perturbante autant pour Adylin, que pour nous, lecteurs. La colère injustifiée dont fait preuve Samuel dès la première minute ne va pas nous laisser sans interrogations. Adylin, que le rockeur ne laisse pas indifférente, est une femme forte et ne va donc pas se laisser faire malgré les frissons qui courent le long de sa colonne vertébrale dès que Sam est dans les parages et la regarde.

Samuel est tout ce qu'elle ne veut pas, il s'évertue à maintenir le cliché du rockeur et tous les vices qui vont avec. Les femmes il les consomme, autant que nécessaire et les jette vite fait une fois ses besoins assouvis. Ce qu'elle ignore ce qu'ils ont bien plus de choses en commun qu'elle ne le pense. Tous les deux trahis et blessés en amour.

Adylin ne veut pas d'aventure sans lendemain et Samuel s'est juré de ne plus avoir que ça. Les événements du passé les ont traumatisés, chacun de manière différente.

L'auteur s'est attardée sur les personnalités et les souffrances de ces deux protagonistes, qui ont vécu des choses terribles. J'ai été touchée par ce qu'Adylin a dû surmonter, mais pas autant que par Samuel qui m'a fait mal aux tripes plus d'une fois. Avec lui pas de demi-mesure, c'est tout ou rien dans l'émotionnel, comme dans ses actes. Ses réactions peuvent énerver ou agacer, à moi, il me donnait envie à chaque fois de lui tendre la main, de l'aider, car il ne le fait pas volontairement.

C'est une histoire de "je t'aime, moi non plus" par la force des choses et de leur caractère, donc ça peu agacer si on reste sur la première impression. Cela ne m'a absolument pas gênée, peut-être parce que j'ai découvert très vite (à mon plus grand regret, d'ailleurs) ce qui les liait au-delà de cette attraction évidente.

Parfois cela va trop vite, les choses se dévoilent ou se réparent sans qu'on ait de réelle explication et d'autres fois ces explications manquent terriblement pour donner à l'histoire une logique. Le rythme est un peu en dents de scie, ce qui pourrait ralentir la lecture, mais leur attirance mutuelle, la chimie physique et la complexité de leurs personnalités respectives relancent le mouvement. C'est en accord avec la personnalité complexe de Samuel.

J'ai lu cette romance d'une traite. L'histoire d'Adylin et Samuel est touchante, prenante, ils prouvent que l'amour peut être une évidence, même s'il nous a meurtri et séparé. Si l'amour est sincère on peut tout surmonter, même le pire.

Commentaires

Articles les plus consultés