The Virgin's Price de Chloé Wilkox


Résumé : Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.

Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.

Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.



  • Editions Addictives
  • Sortie numérique le 23 novembre 2019 / Lien amazon : cliquez ici
  • Sortie papier le 28 janvier 2021 / Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


Encore une auteure aux multiples romans que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire. Nous connaissons toutes Chloé Wilkox, ne serait-ce que de nom, j'ai donc enfin pu me plonger dans une de ses histoires, cette histoire où l'héroïne va mettre sa virginité aux enchères...

Heaven fait partie de la jeunesse dorée de New York. Enfin, faisait partie, car depuis quelque temps elle donne l'illusion autour d'elle que rien n'a changé depuis l'arrestation de son père. Ruinée, une réputation brisée, une mère dépensière qui préfère se parer d'oeillères plutôt que d'affronter la réalité, Heaven est seule face à la situation. Adieu l'appartement luxueux, un studio miteux dans le Bronx est désormais sa demeure, adieu les robes de luxe, ne pas enlever l'étiquette et ramener le tout au magasin est désormais une habitude, adieu les repas dans les endroits à la mode, des nouilles instantanées coutent bien moins chères. Dès les premières pages j'ai perçu en Heaven un fort caractère et un grand coeur, une jeune fille de 19 ans ambitieuse et forte, doublée d'une élève studieuse qui sait ce qu'elle veut faire de son avenir... à condition qu'elle ait les moyens de poursuivre ses études couteuses.

Un bal, une rencontre, une danse, la vie de Heaven va être chamboulé à cet instant. Elle, pourtant vierge, va se laisser aller aux mains du désir, un feu dévastateur  va grandir en elle en une poignée de minutes. Celui qui va animer ce feu et qui avait pourtant l'air très charmant va se révéler être arrogant, blessant, humiliant. Si une forte envie de gifler cet homme née en vous au moment de la première scène très hot c'est normal, j'ai eu la même! Mais bien sûr cet homme est également une vraie tentation! Détestable mais excitant, obsédant mais irritant. Jude Crawford.

Cette rencontre avec cet inconnu, qui n'en sera bientôt plus un, va largement frustrer Heaven qui ne va plus avoir qu'à ramasser sa dignité et sa rage malgré le feu qui bouillonne en elle.  

La détresse d'Heaven par rapport à sa situation familiale et financière ainsi que son désir obsédant pour Jude vont se rejoindre à un point précis de l'histoire. Lors d'une vente aux enchères où Heaven va se mettre elle-même en vente, ou plutôt sa virginité... et comme annoncé dans le résumé c'est Jude qui va remporter les enchères.... 

Que veut vraiment Jude? Son comportement souffle plus souvent le froid que le chaud. Sans son point de vue, même nous ne pouvons nous rassurer en nous disant que derrière ce comportement horripilant se cache un autre homme. Bourreau ou sauveur? 

Ce roman est un concentré de désir et de frustration. La température monte, monte, au rythme des passages où Jude et Heaven vont se toucher, s'embrasser, s'embraser, seulement l'auteure en un tour de plume arrive à vite faire redescendre la pression sans pour autant faire baisser la tension sexuelle, et c'est Jude qui toujours va mettre un frein. Car oui, comme dit Jude, les vierges ne sont plus ce qu'elles étaient et c'est Heaven qui prend souvent les devants, réclamant ce pour quoi Jude a payé. Jude est obsédant, entêtant, son regard, son corps, son aura, son odeur, Heaven le veut lui et personne d'autre.

Derrière cette partie, l'auteure va en former une autre, inattendue. Dans l'ombre elle va nous surprendre avec des révélations qui vont former un une bonne intrigue. L'ensemble est bien mené et j'ai vraiment aimé la lecture de toutes ses lignes qui, en défilant, nous rendent vite addicts à elles. Ce qui m'a également beaucoup plus c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé mature, mi-dure, mi-douce, une plume qui sait mener son érotisme en faisant monter la température très rapidement. Chloé Wilkox, même si cette histoire est basée sur la passion, a su la doser, l'intégrant au bon endroit au bon moment. 

Une histoire enivrante et surprenante qui m'a fait décrouvrir une auteure dont j'ai apprécié la plume.

Commentaires

Articles les plus consultés