Strong Addiction de Erin Graham

 

Résumé : Quand le sexe est une drogue et l'amour, un interdit...
Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c'est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance. Mais sa maladie le ronge. Quand, par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu'alors inconnus... Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s'ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant. Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ? Et si la dépendance la plus dangereuse n'était pas celle que l'on croit ?



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 24 février 2021 (format papier)
  • Lien amazon : https://amzn.to/2ROLKyP
  • Romance contemporaine


Un nouveau Erin Graham a rejoint ma bibliothèque. 
"STRONG ADDICTION". Un roman qui dans son format papier fait plus de 500 pages mais où à aucun moment le rythme ne s'essoufle. Erin Graham a écrit une longue histoire pour Liam et Jade, une romance avec ses interdits, ses combats, ses ultimatums, ses dangers mais une romance très intense qui va donner un vrai sens au mot plaisir.

Liam, un héros qui va vous donner chaud. Grand auteur de romance à succès, Liam a une image à respecter. Il est charismatique, sexy et sa plume fait fantasmer des milliers de fans ; seulement il souffre d'une addiction qui, si cela venait à se savoir, briserait sa carrière voire même sa vie. Surprise je l'ai été lorsque j'ai découvert que Liam était déjà en couple avec Ambre, une femme très ouverte d'esprit qui partage toutes les envies, fantasmes, lubies, pulsions de l'écrivain et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire. Pour Ambre, Liam est l'homme de sa vie, pour lui elle n'est que l'objet de son désir. 
Il a besoin de sexe, elle a besoin de lui. 
Pas de sentiment, il n'éprouve rien de ce que la jeune femme peut ressentir pour lui, c'est-à-dire un amour inconditionnel. La seule règle qui domine pendant leurs expériences - jamais l'un sans l'autre.  
Liam, étant un homme tendre et sincère, a accepté cette règle et jamais il ne l'a enfreint ; grâce à sa compagne il ne ressent aucune culpabilité à laisser aller son addiction et sa perversité. Jusqu'au moment où Ambre va disparaître...... Une intrigue autour de la jeune femme va naitre et je ne vous cache pas que j'ai adoré ce côté "triangle amoureux"!! 

Au moment où Ambre va s'effacer, Jade va se montrer et c'est une héroïne attachante que j'ai découvert. À la fois timide et caractérielle, Jade, lorsqu'elle sort de sa réserve, va s'avérer être pleine d'humour. 
Cette jeune femme a deux facettes. Celle de la psy qui veut à tout prix aider Liam à lutter contre son addiction et celle de la fan de romance qui se pâme devant l'auteur et ses romans comme n'importe quelle groupie. Une jeune femme naturelle, généreuse, drôle et honnête qui va faire perdre la raison à Liam et qui va en plus vivre une période très compliquée à cause de la méthode de guérison de la jeune psychologue - ABSTINENCE TOTALE. Pauvre Liam... j'ai rit! 

Liam est un personnage touchant qui va nous livrer ses émotions durant son combat contre les besoins qu'éprouvent son corps, en permanence, des besoins qui lui font ressentir de la honte même si, croyez-moi, il est chaud comme la braise! 
Dans sa tête se bousculent beaucoup de commentaires graveleux, il est complètement dépendant de son addiction et pourtant il m'a bluffé par son self-control et sa volonté de respecter les règles : même si à plusieurs reprises la tension va grimper très très très haut (pour notre plus grand plaisir bien sûr). Les scènes charnelles sont à la fois dans la retenue et dans l'explosion des sens. Entre Liam et Jade c'est troublant, excitant, enivrant... mais plusieurs ombres planent au-dessus d'eux, la jalousie peut declencher le danger, la perversité n'est pas toujours là où on la croit....

Dans chacune de mes chroniques j'aime mettre en avant les personnages secondaires que j'ai adoré, ici c'est le cousin de Jade : Remy. Un personnage ou plutôt un sketch à lui tout seul. Enervant mais compatissant, envahissant mais bienveillant, complètement décalé, dur à suivre, mais c'est Remy! 

Erin Graham a cette faculté à capter l'attention de ses lectrices dès les premières lignes. Les rebondissements débutent et ne vont pas s'arrêter avant les dernières pages. La plume de cette auteure, je ne cesse de le dire, est tout simplement fabuleuse, chacun de ses romans a un goût différent, et même si elle a son propre style jamais elle ne se répète, on découvre toujours une romance avec en son centre un nouveau sujet fort avec les émotions qui l'accompagnent.

Des révélations, des secrets, des mensonges, de la jalousie, des moments d'émotions, des sentiments inconnus, des scènes brûlantes, du rire... Attention, si vous commencez à lire du Erin Graham vous risquez de vite devenir accro!


Commentaires

Articles les plus consultés