Kiss me, Fight me, Love me de Ana Scott

 

Résumé : Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.

Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus.
Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu !
Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi.
Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle.
Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique.
Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.




Alerte coup de cœur! Quel bonheur de retrouver les frères Onakis mais aussi la plume d’Ana Scott. Cette plume fabuleusement addictive, qui vous fait passer par mille sensations, vous fait vibrer, chauffer voire surchauffer puis surtout vous fait succomber au charme de ses personnages. Si comme moi vous aviez craqué pour les frères grecs Dante (Bastard of the year) et Pâris (Sensual stepbrother) il vous sera impossible de ne pas flancher sur ce tome dédié à Amos. J’avais craqué sur le beau Parîs mais Amos vient de le détrôner… parce que Dante et Pâris sont des dieux grecs à la plastique de rêve et au charisme de fou. Mais leur frangin Amos assure grave, rien que son surnom «Mister Fire» vous donne une petite idée de la puissance de son tempérament. Et puis quand il se lance dans ses déclarations d’amour… je fonds, impossible de résister, il est juste parfait! 

Nous sommes donc de retour dans la famille Onakis et plus précisément dans le quotidien d’Amos, ce célèbre et irrésistible acteur. Rien ni personne ne lui résiste, riche et célèbre, il a le monde à ses pieds. Les femmes bavent à chacune de ses apparitions sur petit écran ou lors de cérémonies. Il a cette réputation de tombeur et l’assume parfaitement. Les femmes sont pour lui une distraction, un avantage lié à sa célébrité et il en profite pour en changer tous les soirs. Amos est charismatique, ténébreux, sexy, son regard est empli de provocation et de promesses enflammées. Mais Amos est aussi un être sensible, attentionné et très attaché à ses racines et à sa famille. Il y a 10 ans qu’elle lui a brisé le cœur et depuis, il traine dans un coin de son âme, son amour perdu, ses questions sans réponse et une amertume terrible. 

Helena est cette séduisante jeune femme qui a quitté Amos et la Grèce à l’âge de 18 ans. Sans aucune explication pour son amour et surtout sans se retourner. On découvrira les raisons de sa fuite durant la lecture (mais pas de spoile), vous serez surpris des obligations qui l’ont poussées à tout quitter. 10 ans plus tard, elle n’a pas oublié et tout comme Amos son cœur est brisé depuis son départ et une partie de son âme est restée en Grèce. Mais elle avance et vit maintenant de sa passion pour les livres. Propriétaire de sa librairie, elle mène une petite vie tranquille et assez solitaire. Sa meilleure amie, Emma, travaille dans une agence publicitaire et les seules sorties d’Helena sont rythmées par l’insistance d’Emma à la sortir de ses quatre murs. Lors d’une cérémonie professionnelle et surtout après 10 ans de silence, Amos et Helena se retrouvent face à face. En une fraction de seconde tout refait surface, la douleur, la colère, les regrets… le désir. Ils pensaient avoir tourné la page mais force est de constater qu’ils se trompaient. 

La scène des retrouvailles est juste dingue, très intense. Je me répète mais l’auteure est très douée pour nous faire frissonner, le kiffe total. Commence alors ce jeu du chat et de la souris, ce besoin de réponse ou peut-être de vengeance. Amos est amer face au passé et compte bien régler ses comptes. La tension monte en flèche et la chaleur est encore plus ardue en plein cœur de Paris que sur l’île grecque de l’apollon. Le cœur en miette et la souffrance menant le dansent, ils se provoquent (Amos remporte la palme du parfait connard dans ce rôle) se déstabilisent, se perdent dans une passion déchirante pleine de regrets, de corps à corps et de désespoir. La tension sexuelle est infernale, leur union est explosive, enflammée… qui sortira vainqueur de ce duel mêlé de haine et d’amour? 

Ce roman réunit le dosage parfait de sensibilité, de lutte, de secret, d’obsession, d’amour, de colère, de sexe, de provocation dont j’ai besoin pour m’évader lors d’une lecture. J’ai été happée par les dialogues, leur histoire et je me suis éclatée. Le côté jardin secret, les personnages secondaires cash, parfois délurés (comme ce canon, invité mystérieux au restaurant) bref vous devez… ben oui par une fois ce n’est pas une option 😊 donc je disais, vous devez lire ce roman ou tout simplement vous devez lire les romans d’Ana Scott. Une valeur sûre! 

Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés