Styx Riders tome 3 La luxure d'Arès de Kalypso Caldin


Résumé : UN MÉLANGE DÉTONNANT ENTRE MYTHOLOGIE ET UNIVERS DES BIKERS

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pour- raient être différentes...

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?


Je tiens à remercier Fyctia pour ce Service Presse et pour leur confiance.
Service presse numérique (achat perso du format papier)






Après Ash et Alex, c'est au tour de Gold de nous faire découvrir son histoire. 
Gold est un membre à part entière des Styx Riders, il est le grand frère de Cassie, héroïne du tome 2, donc ce n'est pas un personnage inconnu tout comme Ruby, celle qui sera notre héroïne. Ruby est la meilleure amie de Cassie, une jeune étudiante invisible aux yeux de Gold, une jeune femme amoureuse en secret du biker depuis un long moment. 

Gold est un habitué de "LA LUXURE", ce lieu, qui lui sert d’échappatoire, où une aura chargée de sexe, de fantasme et de mystère y règne. Ce soir-là après s'être perdu dans les bras d'une des filles du club, Gold va faire la rencontre d'une nouvelle recrue étourdie et perdue au milieu des couloirs de la Luxure. Une inconnue? Lui pense que oui alors que sous le masque de Lux se cache celle qui transpire de désir pour cet homme insaisissable - Ruby. Sa voix enchanteresse est son atout dans ce club, c'est ce qui va séduire Gold en plus des formes parfaites de la chanteuse. Ruby va obtenir l'attention de Gold grâce à l'identité qu'elle prend sous le masque de Lux, une relation qui va commencer dans les secrets et dans la luxure bien évidemment. 

J'ai adoré cette manière dont le couple de ce roman va devenir de plus en plus intime. On connaît le secret de Ruby, elle joue de son pouvoir de séduction à travers Lux et Gold succombe en peu de temps sans savoir qui est derrière ce masque, alors que cela le tue de ne pas savoir!! Je me posais souvent la question de quand et comment Ruby allait-elle être révéler au grand jour. Quelle serait la réaction de Gold? 

Les 100 premières pages sont pleines d'érotisme et de mystère et en arrière-plan nous sommes immergé dans les vies personnelles de nos héros. Problèmes familiaux, problèmes chez les Styx Riders. Chacun d'eux a ses soucis à régler, chacun d'eux a ses coups durs, chacun d'eux a sa source de mélancolie. Je me suis beaucoup attachée à Gold et Ruby, eux pourtant si différents vont montrer qu'ensemble ils sont fusionnels, comme si leur relation était une évidence. 

J'aurais tant de chose à vous dire sur eux, tant de scènes à vous citer que j'ai aimé, ces moments où Gold m'a fait rire lorsque ses neurones fonctionnaient à plein régime pour découvrir qui était Lux, ces moments où il verbalisait ce qu'il ressentait avec ses mots virils et son aura charismatique, le moment où il refuse de laisser partir celle qu'il désire ardemment..... Gold est comme ses frères, sexy à en mourir, maladroit avec les sentiments, inapte à exprimer ses émotions mais quand son cœur parle c'est d'autant plus fort. 
D'invisible, Ruby va devenir essentielle, et j'ai vraiment trouvé que la partie centrée sur leur relation, sur leur sentiment était vraiment belle.

En parallèle, bien sûr l'univers des Styx Riders avec ses dangers, ses rebondissements continue de faire palpiter nos cœurs, surtout à ce moment où........ là j'ai vraiment eu peur (franchement vous pensiez que j'allais spoiler!! 😉)
Ces Bikers forment une famille soudée, où réfléchir avant d'agir est souvent une arme même si l’impulsivité de certains reste une habitude.
L'auteure a créé trois tomes, trois couples différents, trois relations bien distinctes mais tout en gardant ce fil conducteur autour des Styx et c'est divinement bien assemblé. 

J'adore l'univers forgé par Kalypso Caldin, cette série est vraiment mon gros coup de cœur du moment, j'espère que d'autres tomes feront leur apparition! Je ne me lasserai jamais de ces héros!

Commentaires

Articles les plus consultés