Vegas, Sex & Secrets de Alexia Clemens

 
Résumé : Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !
Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.
Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?
C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.
C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.
Mais alors qu'elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui... et l'alchimie est toujours aussi puissante.
Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 11 juin 2021
  • Romance contemporaine 



Ce roman est gorgé de bonne humeur, de dialogues à éclater de rire et de délires en tous genres. J’ai passé un très bon moment, j’ai bouclé ma lecture en deux petits jours tellement le récit est amusant, attachant et fluide. Ce quatre mains est également rempli de surprises et des sujets difficiles y sont abordés. Malgré ce que le résumé laisse entendre de folie et d’insouciance dans le quotidien des personnages, ils ont une certaine maturité qui rend le tout attirant et réaliste. Faire la fête mais pas que… les inattendus m’ont beaucoup plu. 
Le mélange de folie, de sérieux, de rire et d’émotion est très bien dosé. 

Joyce approche la trentaine elle est entourée de ses deux meilleures amies, totalement folles dingues, dans sa vie privée comme professionnelle. Ella et Alix sont déjantées et donnent un peps incroyable au roman, j’ai adoré leurs caractères, leur folie, leur joie de vivre et les conneries qu’elles enchaînent. Joyce est plus sur la retenue, elle s’amuse, fait la fête et sort avec ses amies mais les blessures d’un passé qu’elle n’arrive pas à oublier ont considérablement réduit sa confiance en elle. Sa vie sexuelle a clairement connu des jours meilleurs et c’est poussée par ses amies et par la débauche temporaire qu’offre Las Vegas qu’elle succombe au ténébreux Jayden. 

J’ai bien aimé le personnage de Joyce, elle a du caractère, on peut lui faire confiance, elle est responsable et est un peu la voie de la sagesse de ce trio d’inséparable mais elle sait également lâcher prise, vivre et s’amuser et a totalement fait tourner la tête du beau Jayden, et tout ça en une seule nuit. 

J’ai aimé que les auteures nous emmènent directement dans le vif de l’histoire. Les révélations arrivent au fur et à mesure et maintiennent une petite dose de secret. 

Jayden, je disais donc ténébreux et tout le reste de la panoplie… un regard perçant et séduisant, une attitude sexy, un charisme de fou et de sacrés talents dans un lit ou n’importe où, où ses pulsions l’amèneront. J’ai adoré sa personnalité, il peut être un dragueur invétéré, un meilleur ami, un grand frère, un amant époustouflant et un professionnel tout ce qu’il y a de plus sérieux. A 35 ans, il ne cherche pas l’amour, il enchaîne les coups d’un soir jusqu’à cette nuit à Vegas, jusqu’à ELLE… Elle n’était censée être qu’une femme de plus sur sa longue liste de conquêtes mais Joyce est différente. Cette femme vient de perturber notre donjuan et clairement il n’y comprend rien… 
Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… ou pas! Quand les routes de Jayden et Joyce se croisent de nouveau, ça fait des étincelles! 

Cette romance feel-good est parfaite pour vous divertir et franchement je ferais bien une petite virée avec cette bande de potes parce qu’on peut dire qu’ils savent s’amuser. Les personnages secondaires prennent autant de place que les principaux, mais ce n’est absolument pas dérangeant. Que du contraire les amies de Joyce et les amis de Jayden forment une sacrée bande unie, soudée et toujours là les uns pour les autres. Bref, j’ai adoré passer un moment avec cette équipe de fous furieux super attachants. Je dois aussi vous avouer que j’ai découvert dans les remerciements que ce roman était un quatre mains. La combinaison des deux auteures est nickel, il m’est impossible de distinguer qui a écrit quoi et le double épilogue (parce qu’effectivement on adore ça !) termine cette belle histoire de la meilleure des façons! 

Bonne lecture!


Commentaires

Articles les plus consultés