Recherche scoop désespérément de Karyn Adler

 
Résumé : Pourquoi tu cherches encore l’homme idéal ? On ne t’a jamais dit que c’était un mythe, comme le Père-Noël et la petite souris ?

Moi, Andy, journaliste de haut-vol, je me suis penchée sur la question existentielle que tous les hommes se posent : Que veulent les femmes ? C’est simple, tu vas voir.

On veut un beau-gosse, mais pas trop surfait. Un mec drôle, mais pas trop lourdaud. Un tendre mais pas niais. Un lover mais pas cliché. Un aventurier, mais pas un spéléo…

En fait… on voudrait un connard, mais pas trop.

Si tu le trouves avant moi, fais-moi signe, j’ai un article à écrire... ou l'amour à trouver ?



Je tiens à remercier les Editions Kyrro pour ce Service Presse et pour leur confiance.




Karyn Adler, mais où va-t-elle chercher de telles histoires? 
L'auteure met en lumière son côté déjanté dans ce roman où l'héroïne est complètement.... dingue. Une grande gueule, agit souvent sous le coup de l'impulsivité, sans aucun filtre, des pensées qui partent dans tous les sens, pas toujours cohérente et qui débite tellement de mots dans la seconde qu'il est très difficile de la suivre ; Andy est sans retenue et oui elle m'a retourné le cerveau! Trop d'informations dans ses pensées! C'est une extra-terrestre!!  
Ce genre de femme soit on aime, soit on n'aime pas, pour ma part par moments Andy m'a un peu agacée, même dans la vraie vie j'ai du mal avec ce genre de personne trop "voyante", qui parle trop fort. Mais je ne l'ai pas détesté non plus car je dois bien avouer que sa façon de s'affirmer devant les hommes ça m'a bien plu. Andy a quelque chose à dire, elle le dit, cash, sans pincettes. En fait c'est une héroïne mi-attachante, mi-agaçante, enfin pour moi 😉

Cette histoire est vraiment sans prise de tête, l'humour est complètement omniprésent et vient se mélanger au côté romance. Côté professionnel, Andy, qui est journaliste, va devoir écrire un article très sérieux sur "Ce que veulent les femmes", cependant elle a son propre style et elle va donc faire preuve de réalisme en menant une enquête aussi folle qu'elle. Côté coeur il va y avoir du mouvement. J'ai tout de suite eu ma petite préférence pour un de ses prétendants, espérant que ce soit lui qui obtienne son coeur! En fait il n'y a pas véritablement de héros, celui qui tient le premier rôle pourrait être le meilleur ami d'Andy - Vince - son coloc, ami et collègue. Leur relation n'est pas vraiment ambiguë, quoi que on pourrait se poser des questions..... Ils sont vraiment très très proches, une belle amitié également sous le signe de la folie qui peut emmètre quelques interrogations car Vince peut rentrer dans la catégorie prétendant, c'est logique on voit souvent ça en romance! Karyn Adler va-t-elle faire un choix logique ou laisser Andy nous surprendre?? Plusieurs types d'homme vont faire partie de l'entourage de notre héroïne, selon le résumé elle cherche ce que l'on cherche toutes (enfin presque) ; un connard mais pas trop.... Va-t-elle le trouver? 

Cette histoire part souvent en vrille, elle est faite pour rire, décompresser ; un cocktail, le soleil, "Recherche Scoop désespérément" et votre après-midi sera bien rempli. De plus la plume de Karyn Adler est super sympa dans ce style 😉 
Je ne saurai quoi dire d'autre pour vous convaincre mais si vous voulez mettre du rire dans votre journée l'auteure vous offre ce qu'il faut à travers l'ouragan Andy! 

Commentaires

Articles les plus consultés