Burning Soul Tome 1 Lost Bullet de Maze Perkins


Résumé : Action ou Verité ?

Le jour où Avril reçoit son invitation à jouer, elle entrevoit la liberté que peut lui offrir le gain promis au vainqueur.

200 000 dollars pour se créer une nouvelle vie loin de ses démons.

Mais le chemin vers la victoire se révèlera semé d'embuches ... et des triplés Ross, aussi beaux que, disons le simplement, détraqués.

Si elle pensait que les Maitres du jeu et leurs défis étaient le pire auquel elle serait confrontée, elle ne sait pas encore que son adversaire le plus dangereux se cache dans l'obscurité, près à l'entrainer dans sa folie.

Alors, Action ou Vérité ?

 

Je tiens à remercier Sinner Publishing pour ce Service presse et pour leur confiance.






TRIGGERS WARNING
VIOL 
TORTURE
MALTRAITANCE ENFANTINE SUGGÉRÉE
MEURTRE
NÉCROPHILIE
HARCÈLEMENT PSYCHOLOGIQUE, PHYSIQUE & SEXUEL
STRESS POST-TRAUMATIQUE
PSYCHOPATHIE
TROUBLE SADIQUE
*************************

Un scénario aussi glaçant que incroyable.... en terminant la lecture de ce premier tome je suis restée sans voix, Maze Perkins a écrit une vraie Dark Romance, pas une édulcorée ou une de celles où les scènes n'ont ni queue ni tête ; non non une vraie Dark parfaitement travaillée, maîtrisée, avec des personnages aux personnalités diverses et complexes, des personnages atteints d'une telle dose de perversité et de sadisme qu'il est impossible de prédire ce qui va se dérouler de chapitre en chapitre.

Amoureuse de Dark et surtout très pointilleuse lorsqu'il s'agit de ce genre, j'avoue avoir ADORÉ ma lecture. C'est très sombre, tordu, tout commence par le jeu action ou vérité aux règles très très particulières données par les Maîtres du jeu, des TRIPLETS (!!!) aussi dangereux que séduisants. 

Avril va participer à ce jeu, Avril va se retrouver au centre de ce trio pervers prête à commettre des actes horribles afin de sauver sa vie. Avril n'a rien à perdre, elle va le prouver à tout instant, une héroïne forte, pleine de haine, qui va subir humiliation et souffrance mais qui même à terre, même brisée, va se relever à chaque fois, tant qu'elle tient debout elle n'abandonnera rien. Pleine de courage, de détermination, j'ai aimé ces chapitres où même devant les triplés plus qu'intimidants elle va toujours à la confrontation ; Avril n'est pas du genre à se laisser faire. Seulement les Triplés ne sont pas les seuls de qui elle devrait se méfier.... tapis dans l'ombre, l'auteure nous réserve des chapitres où la peau se hérisse, où le mystère nous monte à la tête, où l'obsession pour une femme décuple la folie d'un homme....

Mais, mais mais attendez ; tout n'est pas que violence! Un des triplets, malgré son attitude et ses travers a attiré mon attention plus que les autres - ainsi que celle de Avril. Maze Perkins nous décrits des scènes érotiques très efficaces, je n'en dirai pas plus car je me dois de garder le maximum de secrets qui habitent ce récit mais quand les corps s’échauffent je peux vous garantir que vous risquez d'être à deux doigts de la combustion spontanée. Il va faire très chaud d'un coup!

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part vous répéter que ce roman est parfaitement bien ficelé, j'ai été bouche bée, j'ai eu la chair de poule, j'ai été complètement absorbé par des passages ne sachant pas comment le scénario allait continuer, j'ai eu peur pour Avril, j'ai détesté les Triplets, l'un d'eux me trouble, un personnage me terrifie, mais malgré tout ça j'ai adoré! Je recommande vraiment ce livre, il vous mettra dans tout vos états, vous hallucinerez peut-être devant certains passages mais si vous aimez la Dark alors ouvrez la porte de cette nouvelle maison d'édition qui démarre fort avec cette auteure qui n'a pas froid aux yeux. Je n'ai jamais lu une telle histoire c'était à la fois effrayant et captivant, addictif et angoissant, un délicieux mélange qui nous fait dévorer ce livre (pour les lecteurs qui sauront l’apprécier à sa juste valeur.)

Habituellement je ne mets pas les Triggers Warning en début de chronique mais là il faut vraiment les prendre au sérieux. Ne vous lancez pas dans cette lecture si vous pensez atteindre vos limites. Je respecte cette auteure car elle ose, mais il n'y a pas que ça ; je respecte cette auteure surtout car sans avoir peur du jugement, oui tout le monde sait qu'il va y en avoir, elle nous livre une Dark obscure très violente et elle sait maîtriser son sujet. Alors non seulement elle a les épaules mais en plus elle sait ce qu'elle fait! Donc il serait dommage de la pénaliser avec de mauvais commentaires car vous n'avez pas su écouter les mises en garde 😉

Maintenant j'attend impatiemment le tome 2 car là je suis complètement sans voix devant cette fin où tous les scénarios sont possibles!!

Commentaires

Articles les plus consultés