Dark Hope Tome 1 Never in my Soul de Mayiah K.


Résumé : À l'âge de neuf ans, Amber est enlevée par des malfrats. Emmenée de force dans une maison close, la fillette est formée à la prostitution haut de gamme. Les années passent et l'espoir d'une vie normale s'effrite. La jeune amérindienne se ferme et tente de survivre parmi ses concurrentes. Son seul salut sera de se démarquer afin de bénéficier de certains privilèges. Ce jour tant attendu arrive et ses maîtresses la sélectionnent pour passer une soirée dans un grand hôtel de Boston. Seulement, rien ne va se dérouler comme prévu. Amber se retrouve séquestrée avec cinq autres femmes. Recluse dans les abysses d'une maison de luxe, il lui faudra user de sa sombre expérience pour supporter des conditions plus dures que jamais. C’est dans cet endroit lugubre qu’elle va croiser le regard glacial d’un homme aux yeux bleu lagon... Lui, c'est Dareios, un redoutable membre de la mafia Greco-Americaine. Agressif, impulsif et extrêmement intimidant, il est autant à craindre qu'il ne suscite le désir. La beauté exotique d'Amber ne va pas le laisser indifférent. Une relation spéciale va les lier, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle est au centre d'un conflit que personne ne peut contrôler, rendant tout espoir, noir comme la nuit.


Je tiens à remercier Studio 5 Editions pour ce Service presse et pour leur confiance.






Devant ce résumé, je n'ai pas pu résister, j'étais obligé de lire ce roman, et j'ai bien fait!!
Chères lectrices, ce roman est un coup de coeur! 

Cependant, je vous le dit ici, certaines scènes peuvent heurter les personnes sensibles. Il s'agit d'une Dark Romance 😉

Dès le prologue, mon coeur battait à 100 à l'heure, j'ai assisté à une scène douloureuse, un jour qui marque le début du calvaire, du cauchemar, de l'enfer pour une enfant entourée par l'amour d'une mère. 
Le jour où tout a commencé mais où la vie de Amber s'est terminée.

Des années plus tard, la prison de Amber est une Maison Close où elle est enfermée et surveillée le jour avant que la nuit venue elle ne parte vendre son corps dans des ruelles sombres où des clubs malfamés. 
Amber est particulière, le silence est son allié, sa voix elle ne l'offre pas à n'importe qui. Dès le premier chapitre j'ai aimé l'ambiance, la façon de penser de l'héroïne et surtout la plume. 
Les chapitres s’enchaînent sans relâche, le temps avance, l'enfer persiste, Amber survit, subit toujours dans le silence, avec une certaine combativité dans son attitude. Elle n'est qu'un bout de viande, une femme magnifique réduite au rang d'objet afin de satisfaire les désirs de tout homme. Un sentiment d'angoisse me suivant devant les premiers chapitres, j'avais peur pour Amber, je voyais que l'auteure voulait vraiment nous mettre dans cette ambiance inquiétante et elle a réussi haut la main. Cette Dark a un effet addictif du début à la fin! (et cette fin..... #auteuresadique).

En un chapitre l'auteure va nous transporter d'une dimension à une autre, d'une prison sombre à une prison dorée. Comment Amber a-t-elle atterrit ici? Qui est cet homme qui a dépensé cette somme indécente en échange de sa beauté sauvage?

Dareios, trafiquant d'arme allié à la Mafia. Un homme très difficile à cerner! Impitoyable, jaloux, possessif, dangereux, violent et pourtant doté d'un magnétisme qu'on ne peut ignorer.
Amber est désormais sa propriété, elle est là pour assouvir les envies et les besoins DES hommes de la villa. Oui, Dareios a un frère, Ulysse, aussi lumineux et rassurant que lui est sombre et menaçant. Dareios exige une chose à son cadet.... ne pas toucher Amber. Une règle difficile à tenir devant le désir.
Ce "triangle amoureux" est très compliqué mais j'ai adoré!!! Entre haine, désir, intensité, douceur, violence, protection ; la rivalité des deux frères est omniprésente seulement Amber se trouve au milieu, elle reste une femme avec des désirs, des sensations, des sentiments ; une Amber indécise, conditionnée par son passé mais qui est aussi humaine, qui ne peut résister à ce qu'elle ressent et surtout à ce qu'elle voit. Le sourire, le charme atypique de Ulysse et la virilité, le sex appeal, le charisme de Dareios qu'elle craint autant qu'elle désir, elle a peur d'être entre ses mains mais quand elle s'y trouve l'extase est sa récompense.

Je suis restée bouche bée lorsque Dareios va exprimer ses intentions envers Amber, il est malsain violent et dangereux! Mais parfois il ne faut pas se fier aux apparences.... derrière un démon peut se cacher un tout autre homme : l'auteure a plusieurs bonnes cartes en main et réserve bien des surprises. 

Ce roman m'a tenu en haleine, il a un fort pouvoir d'attraction j'ai tant de chose à dire, tant de chose à décrire, le texte est aussi glacial que fiévreux, la situation de Amber est instable, dangereuse, la réalité peut faire agir sous le coup de l'impulsion, les regrets, le chagrin..... oui tant de chose à vous dire mais le mieux est que vous lisiez cette pépite sombre où les personnages sont touchants sous leur carapaces, où la haine, l'amour et le désir les consument, où derrière la plus noire des apparences peut se cache une vérité inattendue...

Quelques petits mois à attendre pour la suite, j'ai plus que hâte ❤

Commentaires

Articles les plus consultés