Silver Skull #1 YUMI de Sweet Pearl Girl


Résumé : Dans un monde d'hommes impitoyables, Yumi rivera, seule femme à la tête d'une chapitre du Motor Club Silver Skull mène sa barque d'une main de maître. Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal les Silver Skull,

Jay Knightley, le mystérieux président du MC fait tant parler par ses méthodes musclées qu'il inspire la crainte et le respect étant élevé au rang de légende. Quand Yumi se retrouve en danger, il va sortir de l’ ombre prouvant à tous la véracité de sa légende.

Entre secrets, vengeance, attirance et interdit.

Le destin de ces deux âmes va être complètement bouleversé.

Ce livre est une Dark romance contenant des scènes à caractère sexuel explicites et parfois non consenties, des thèmes violents et tabous et du language injurieux. Nous conseillons sa lecture à un public majeur et mature.


TRIGGERS WARNING : viols, violence, meurtres, torture, inceste, scènes de sexe particulièrement violentes consenties et consentement douteux



Je tiens à remercier Sinner Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.



Dépaysement total, bienvenue en Suède, bienvenue au sein d'un des plus grand Gang de Bikers du pays, les Silver Skull - pour ne pas dire le plus grand et le plus redoutable. Je le remet ici mais même si vous aimez les romances Bikers faites bien attention car le niveau Dark est assez élevé, âmes sensibles s'abstenir....

Si vous aimez les héroïnes bien Badass ; je vous présente Yumi, à seulement 22 ans elle est la Présidente d'un des Chapitres des Silver Skull, la seule femme membre du club. Respectée par ses hommes, elle sait se battre, gérer les deal, redoutée, sa réputation la précède. Sans pitié, elle s'est imposée dans ce monde d'homme où il est très difficile d'être une femme et encore pire la seule femme. Violence, règlement de compte, à aucun moment Yumi ne faiblit et je dois même dire que j'ai trouvé qu'elle avait une capacité à guérir assez rapide car dans ce roman notre héroïne va beaucoup, beaucoup souffrir.
Dès le début du livre on est plongé dans le rythme, ça démarre fort et ce n'est vraiment que le commencement d'une spirale infernale.....

Jay. LE PRÉSIDENT des Silver Skull. Peu de gens l'on rencontré, Yumi pensait même qu'il s'agissait d'un vieux Biker grisonnant. Mais non.... Jay est dangereusement canon, dangereusement dominant, dangereusement charismatique. Le désir vient très vite, la familiarité également, là où d'autres se seraient déjà pris une balle dans la tête par Jay, Yumi n'a peur de rien et va lui tenir tête, désobéissant aux ordres, contrariant le Président.
Yumi est intouchable. Au début on ne comprend pas trop pourquoi, des phrases telles que "Yumi est à moi, et ce depuis des années", sont prononcées par Jay. Honnêtement c'est vraiment ce secret, cette intrigue, cet interdit autour de Yumi qui m'a fait le plus vibrer durant ma lecture, en plus du fait que cette dernière n'est au courant de rien du tout. 
J'ai vraiment aimé Yumi qui est très forte, qui subit encore et encore et qui se relève à chaque fois. Le côté action j'ai vraiment adoré, l'auteure sait très bien gérer cette partie, son univers de Bikers est bien maîtrisé tout comme le côté plus dark. C'est sanglant, vulgaire, violent, il y a des scènes de torture, de viols.... 
Sur ces points je n'ai que du bien à dire car j'aime les Dark bien écrites comme c'est le cas ici, mais....

Ce qui m'a un peu dérangé par contre, déjà, désolé pour la vulgarité, mais le cul de Yumi a trop souvent la vedette. Les mecs ne parlent que de ça et surtout Jay, toujours entrain de faire des allusions, non c'est même pas des allusions il est toujours en train de dire ce qu'il a envie et va faire à Yumi tellement elle l’attire, tellement son corps le rend fou. On a compris Jay!! Parfois il ne pense pas trop avec sa tête.... souvent même. L'érotisme est bon (quand c'est consenti), c'est fougueux, sauvage, mais trop présent ; attention ce n'est qu'un avis purement personnel. Le tout mélangé forme un bon roman, j'ai vraiment aimé mais il est vrai que parfois je soufflais un peu d'agacement devant Jay qui bave devant Yumi. 
Par contre Jay apparaît sexy, charismatique, dangereux mais je n'en ferai pas un bookboyfriend. Il est trop compliqué! Toujours en train de dire que Yumi lui appartient, il est parfois violent avec elle - Jay a comme perdu son humanité, Yumi lui en redonne un peu mais il reste sanguinaire, il prend ce qu'il veut ou il veut.  

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que l'auteure m'est surprise. Lorsque je commence un livre j'évite d'aller voir toutes les infos pour ne pas me spoiler et là, lorsque j'ai découvert le lien entre Yumi et Jay déjà j'ai fait les gros yeux.... et la fin! J'ai été sans voix. Vraiment? Ce premier tome a cette finalité? L'auteure ose et j'aime ça.

Pour conclure, mon avis est en demi teinte mais les points positifs restent plus nombreux. Si le corps de Yumi n'était pas aussi souvent cité et si les scènes érotiques étaient moins nombreuses la lecture aurait été encore meilleure! Mais je le répète ce n'est qu'un avis personnel, d'autant que j'ai beaucoup aimé la plume de Sweet Pearl Girl qui se marie bien avec cet univers. L'héroïne est vraiment Badass, tout le long on reste au cœur de l'action avec les membres des Silver Skull et à aucun moment le rythme ne s’essouffle.

Je recommande mais encore une fois, âmes sensibles s'abstenir 😉

Commentaires

Articles les plus consultés