"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 30 avril 2018

Mine Again Volume 1. Auteure : Louise Valmont


Résumé : Un week-end à Vegas, c'est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N'est-ce pas?
Sauf que Willow se réveille mariée... à un inconnu! Il est sexy, tatoué, mystérieux... et il refuse de divorcer!
Willow l'ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l'a déjà perdu une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l'ombre n'ont pas dit leur dernier mot.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 30 avril 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Lorsque les Editions Addictives m'ont fait part de leurs nouveautés à paraître j'ai tout de suite été tentée par ce nouveau titre de Louise Valmont. Le résumé est vraiment alléchant et c'est donc sûr de moi que je me suis lancée dans la lecture de ce premier épisode. 

C'est dans le lit de Jesse, musicien performer et rocktar célèbre que l'histoire démarre. En apparence ce personnage a tout pour être sexy mais à l'heure actuelle sa gueule de bois est tellement impressionnante qu'il a l'impression que sa tête est enfermée dans un étau qui se resserre au fil des minutes. Une odeur sucrée flotte sur les draps, ses vêtements gisent au sol, des photos sur son téléphone apparaissent devant ses yeux effarés.... mais que s'est-il passé cette nuit?


C'est l'amnésie totale, le trou noir, impossible de se rappeler quoi que ce soit, alors quand Jesse découvre une alliance en diamant à son annulaire gauche alors là c'est la panique!
A t-il vraiment dépasser certaines limites?

Dès le début l'auteure avec sa plume fluide et moderne vient jouer avec notre curiosité. Le premier chapitre est seulement basé du point de vue de Jesse qui n'a aucune idée de qui est devenue sa femme au cours de la nuit, de ce fait je n'ai eu qu'une seule envie - comprendre ce qui c'était passé et qui était cette inconnue.
Alors lorsque une certaine Willow vient exposer son point de vue, bien sûr on comprend tout de suite qu'elle est celle qui est devenue la femme du rockeur. A ce moment je me suis dit que enfin ma curiosité allait être comblée, Willow allait pouvoir  tout expliquer sur les dernières heures passées..... malheureusement la jeune femme se trouve dans un état très proche de celui de Jesse. Une gueule de bois à en perdre la tête et un trou noir qui l'empêche de se souvenir de tout ce qui s'est passé cette nuit.

Entre deux chapitres du présent les souvenirs vont affluer, nous faisant reculer de plusieurs heures en arrière afin que l'on revienne au tout début de la rencontre. Mais l'auteure a décidé de nous frustrer, et alors que ça commencé à devenir très intéressant et sensuel - hop retour au présent et à l'amnésie partielle des deux protagonistes..... rien n'est fait pour nous aider!!

Et Louise Valmont n'en a pas fini de nous faire languir. Certains passages paraissent un peu long à mon goût mais rien de plus normal puisqu'il s'agit de l'épisode "pilote", celui qui pose les bases et qui présente les personnages. Ainsi nous découvrons que Willow et Jesse ont tous les deux un caractère affirmé et fort et je doit dire que Willow me plait bien. Quand elle veut quelque chose rien ne l'arrête et j'aime beaucoup ce côté là de sa personnalité.

Un premier épisode qui pousse donc à la curiosité, qui donne envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire qui s'annonce très mouvementée. 
Et si malgré les apparences ces deux là n'étaient pas vraiment des inconnus?
Un "A suivre" assez frustrant mais une suite que je vais attendre avec impatience!!



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Alors lentement j’extirpe l’une après l’autre mes mains cachées par le tissu avant d’agiter la gauche en l’air. Suivant mon mouvement, les yeux d’Emma s’arrondissent tandis que Nathan lâche mon épaule pour se mettre debout d’un bond. Nous fixons tous les trois en silence mon annulaire. Il porte un anneau en diamant : une alliance.
– Exactement la même que celle du mec endormi dans ma chambre, dis-je en remuant mes extrémités coupables en l’air, sauf que lui, il a une… boussole tatouée sur le dos de la main.
– Une rose des vents, murmure Nathan.
– Oh, bordel de merde, lâche Emma.
– Aïe, dit plus sobrement Nathan, ça, nous ne l’avons pas vu venir.
– Quoi ? Qu’est-ce que vous aviez vu venir alors ? Expliquez-moi au moins, dis-je en repoussant la conclusion abracadabrante à laquelle Nathan et Emma sont en train d’arriver tout comme moi.

Mais que je refuse d’imaginer comme possible.
– Allez, on reste calme, on ne se précipite pas pour interpréter un élément sorti de son contexte et en déduire quoi que ce soit, restons-en aux faits, nous raisonne Nathan toujours leader et rassurant.

Je continue à fixer les faits : mon doigt avec cette bague, aussi insolite que s’il appartenait à une autre, une femme qui aurait le souvenir de cette nuit. Une femme qui n’aurait pas fait une grosse connerie qui me ferait vraiment marrer si ce doigt appartenait à quelqu’un d’autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire