Sex Attraction - L'intégrale. Auteure : Aurélie Coleen


Résumé : Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu'au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l'autel.

Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ?

Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ?








Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 16 mars 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

Le jour de son mariage Sarah assiste à une scène répugnante qui va certainement lui permettre d'éviter de commettre la pire erreur de sa vie. 
Ce jour aurait dû être magique mais il s'est transformé en cauchemar à cause de l'attitude obscène son ex-futur mari.
Le mariage est donc annulé et après avoir passé des jours à se morfondre c'est décidé Sarah va reprendre sa vie en main!!!
Oui enfin elle la reprendra en main après avoir craqué une dernière fois....

Épaulée par sa meilleure amie Daisy, Sarah va donc commencer une nouvelle vie, elle va s'amuser comme elle en a envie et rajouter un peu de "garce attitude' dans sa personnalité de gentille fille.
Son ex veut revenir? Pas question
Au revoir relation durable qui a débouché sur une trahison.
Maintenant sa vie est rythmée par des relations d'une nuit, sans contraintes et sans attaches. 
Jusqu'au jour où son chemin va croiser celui d'un beau brun mystérieux.

Ma première impression sur cette histoire est que je l'ai trouvé pétillante tout comme son héroïne.
De l'érotisme, de l'humour, une jeune femme qui profite de sa liberté et un héros des plus torrides qui fait l'effet d'un aphrodisiaque ; mélanger le tout et vous obtenez une Romance érotique ardente.
Des moments imprévus deviennent vite passionnés, notre beau brun met Sarah dans des états de combustions instantanées rien qu'avec ses mots électrisants.
Un proposition alléchante et indécente est proposée, le corps de Sarah s'éveil mais leur relation restera t-elle seulement charnelle?

D'un coup une intrigue vient se mêler à l'érotisme.
Mensonges, trahisons, doutes, manipulation et vengeance ; voilà ce que vont devoir affronter nos personnages qui ne pensaient jusqu'ici qu'à leurs plaisirs.
Quand j'ai compris le petit manège qui se déroulé autour de Sarah j'ai complètement halluciné!
La pauvre Sarah va devoir faire face à un événement qu'elle n'avait pas vu venir.

Avec "Sex Attraction" je découvre avec plaisir la plume de Aurélie Coleen que je trouve très fluide. L'auteure agrémente son récit de phrases émoustillantes et parfois même avec des phrases romantiques qui, à coup sûr, feront fondre les lectrices autant que Sarah.

Le seul regret que j'ai, c'est que l'histoire était trop courte!!
J'en voulais plus, plus de beau brun sexy, plus de moments coquins et sensuels, plus de tout en fait!
J'ai passé un très bon moment en compagnie de l'histoire de Aurélie Coleen, je lirais ses futures parutions sans hésiter. "Sex Attraction" fait une centaine de pages, des pages que j'ai dévoré en très peu de temps, et malgré ce temps de lecture assez court l'auteure a réussi à me faire rêver avec sa plume et son univers.





Commentaires

Articles les plus consultés