Dangerous Bikers - Rebel Bikers Tome 2. Auteure : Stéphanie Jean-Louis



Résumé : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.





Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Vénus Dark
💕 Sortie le 09 août 2017
💕 Format papier et numérique disponibles sur le site de la ME : cliquez ici
Lien Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance




#Mon avis


A la fin du tome 1, notre héroïne Chloé s'est rendu compte que désormais elle allait jouer dans la court des grands. Habituée à côtoyer les Rebel Bikers, son chemin va croiser celui du gang de motard le plus dangereux des Etats-Unis - Les Hell Riders.
C'est donc en leur présence qui nous avions laissé Tony et Chloé à la fin du premier opus, et là la tension est montée d'un cran. Ce gang fait parti des souvenirs de Chloé, sa mère l'a toujours mise en garde à leur sujet, mais il est impossible de faire machine arrière car les Hell Riders sont bien décidés à hanter la vie de notre héroïne.

Nous reprenons l'histoire un mois après et c'est une Chloé complètement éteinte et renfermée sur elle même que nous retrouvons. Sa rencontre avec les Hell Riders a tout changé, Chloé s'est éloignée de tout le monde, n'a aucune nouvelle des personnes à qui elle tient énormément et bien sûr l'auteure ne va pas nous dévoiler tout de suite ce qui s'est produit durant ce laps de temps.
On va aller de révélations en révélations, les secrets bien cachés se dévoilent mais plus la vérité surgit plus le danger se profile.
Le passé et le présent vont rattraper Chloé et notre héroïne va devoir être forte face à tout ce qui va être dévoilé et surtout face aux conséquences.

Tant de rebondissements se produisent dans ce tome qu'il va falloir s'accrocher. "Dangerous Bikers" est encore meilleur que "Rebel Bikers", pour qui je le rappelle j'avais déjà eu un énorme coup de cœur et là la plume et l'univers de l'auteure m'ont encore plus marqués. 
C'est dangereux, c'est sombre - des Bikers vraiment redoutables - une amitié qui malgré la haine va toujours être aussi forte - et une attirance, qui, même si elle est dangereuse et douloureuse, va laisser place à une passion incontrôlable.

Mon personnage préféré reste Chloé. Elle a un caractère à l'état brut, elle est courageuse, d'une détermination sans faille et lorsqu'elle aime et même lorsqu'elle déteste quelqu'un elle y met tout son cœur et toute son âme.
Chloé n'a pas peur de défier les chefs de Gang, on pourrait la croire inconsciente mais non il s'agit plutôt de courage et d'audace admirable.

Entre Tony et Chloé c'est toujours la haine qui bataille avec les vrais sentiments. Ils se désirent autant qu'ils se détestent et cela donne un côté assez excitant à leur relation 😉
Leurs conflits se résument à celui qui dominera l'autre et Tony a beau être un chef de Gang, Chloé arrive à avoir souvent le dessus sur lui et c'est jouissif!
Dans ce nouvel opus vont-ils enfin franchir la limite en succombant à leurs pulsions?

Dans 'Dangerous Bikers", des masquent vont tomber, certaines découvertes vont avoir un goût amer, d'autres vont être douloureuses et même surprenantes.
Certains personnages vont se livrer à cœur ouvert et devant la force de leurs sentiments on ne peut être que touché en plein cœur, en tout cas moi je l'ai été. Surtout lorsque le sexy Tony va se mettre à nu ( sans mauvais jeu de mot 😉). Voir ce rebelle que l'on croyait invincible dévoiler se qu'il ressent tout au fond de lui m'a vraiment ému.

L'arrivée d'un nouveau personnage m'a fait un drôle d'effet. Il fait entrer avec lui un nouveau gang dans l'histoire et je ne sais pas, j'ai eu comme un mauvais pressentiment..... je verrais par la suite si je me suis trompé mais dans cet univers il vaut mieux rester constamment sur ses gardes. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette histoire monte en intensité, j'ai même eu l'impression que jamais ça ne s'arrêterait, comme si un cercle vicieux entourait les personnages. J'étais constamment aux aguets, si vous souhaitez vous plonger dans une histoire de Bikers qui prend aux tripes cette saga est parfaite. 

La plume de l'auteure que dire à part qu'elle est captivante, addictive, sombre à souhait.... cette auteure excelle dans cet univers.
Stéphanie Jean-Louis a crée un amour tellement fort entre Tony et Chloé que aucunes paroles n'arrivent à la hauteur de se qu'ils ressentent. Ils vont se prouver cet amour à travers leurs actes et parfois ils vont se montrer capable de tout - vraiment tout - pour se protéger. Aucunes limites.
Ils vont vivre cette histoire à travers une guerre des gangs où le sang est souvent versé, où la violence est écrasante et où les Bikers ne jurent que par une vengeance et une haine viscérale.  

Ce second tome est saisissant, les éléments se bousculent pour nous emmener progressivement vers la fin redoutée de cette trilogie. D'un côté je n'ai, mais absolument aucune envie que ça ce termine et de l'autre j'ai peur de découvrir comment justement tout va ce terminer... réponse dans "Bikers Forever" 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖


- Les rôles s'inversent petite Chloé. J'ai l'impression de m'entendre il y a un mois quand tu t'acharnais à m'emmerder. J'aimerais te foutre la paix, ne plus penser à toi. Je souhaiterais que tu cesses d'envahir mes rêves, putain! Mais devine quoi? Où que je sois, peu importe l'endroit où je pose mon regard, il n'y a que toi et seulement toi, bordel!


Face à ces mots prononcés avec une telle véhémence, je reste muette. Les effets de l'alcool ont-ils raison de moi? Est-ce que j'hallucine? Vient-il vraiment de me balancer tout ça en pleine figure? Et puis d'abord, pourquoi me crier dessus de la...

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que des lèvres douces et charnues s'abattent sur les miennes. Surprise, je crois fondre sur place. Tous mes muscles se détendent instantanément. Mes deux mains prennent appui contre la table derrière moi et je laisse Tony s'immiscer dans ma bouche. Si d'abord il a semblé me demander la permission, son baiser se fait soudain plus brutal, à la fois fiévreux et enivrant. Merde, il me désarme seulement avec cette approche aussi troublante que surprenante.
Oh oui, j'ai déjà perdu la bataille depuis les dernières fois.

Commentaires

Articles les plus consultés