Résurrection. Auteure : Selena Dubh


Résumé : Adenora a fui Damien, son mari, qui peu à peu l’a dépouillée de son identité. Jusqu’au jour où elle décide de l’affronter et de récupérer sa vie.
Réussira-t-elle à s’en libérer enfin et à redevenir celle qu’elle était ?




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Blunt
💕 Sortie le 21 novembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Format papier : cliquez ici
💕 Dark romance


#Mon avis

Addie se cache....
Elle se cache de son mari, de son bourreau.....

Addie a été, des années durant, l'esclave de son mari Damien. Il prenait un malin plaisir à la terroriser, il lui faisait subir ses foudres jours après jours car il voulait qu'elle se comporte en femme parfaite, et pour lui elle n'était jamais à la hauteur. Mais si seulement il s'était contenté de la torturer la journée ; la nuit ses punitions étaient tellement épouvantables que le matin elle se levait avec la sensation d'avoir été souillée. Son esprit l'empêche même de se rappeler ces moments car la douleur qu'elle ressent en y repensant est trop forte.


Addie s'est donc enfuit. Sa première fuite a été un échec mais la deuxième fut la bonne. Depuis elle ne vit pas réellement, elle passe son temps à se cacher....elle vit dans une fausse quiétude.



Addie a changé durant sa fuite. Elle a appris à se défendre et de victime elle est devenue à son tour bourreau. Un bourreau d'un tout autre genre ; mais ce semblant de vie dans lequel elle évolue ne lui convient plus. Ce qu'elle désire c'est une vie....une vrai vie.

Notre héroïne va ainsi se battre contre ses démons afin de guérir de ce passé qui l'a détruite, changé. Durant l'histoire nous allons suivre plusieurs retours en arrière qui vont nous permettre de nous rendre compte du calvaire qu'elle a vécue. 

Durant ces scènes on ne peut éprouver que de la tristesse pour cette femme et de la haine pour son mari, beaucoup de haine.
Certaines scènes m'ont serrées le cœur. Le passé de Addie est poignant et bouleversant et la plume de Selena Dubh a su me transmettre les émotions de son héroïne grâce à sa plume fluide.


"Résurrection" est une histoire sur une femme courageuse qui va se battre pour avoir une vie.....sa vie.


💕💕💕 EXTRAIT 💕💕💕

Damien ne m'a jamais fait de mal au sens où en l'entend, pas de coups, pas de cicatrices visibles... Simplement, il m'a appris ce qu'est la peur, inoculant cette terreur jour après jour dans mon quotidien, m'enchaînant ainsi à lui par des fils invisibles et détruisant pierre par pierre celle que j'étais. Je suis devenue son esclave, soumise à ses moindres caprices, subissant ses foudres à la moindre résistance, torture insidieuse et répétitive...

J'avais droit à une prison dorée, rien de trop beau pour son odalisque... Je l'attendais à chacun de ses retours, d'abord avec beaucoup d'amour et puis la peur au ventre. Les fleurs étaient-elles assez belles, les bibelots bien à leur place, le tapis impeccable, le repas assez somptueux? Autant de question dont je n'avais la réponse que dans ses yeux qui jaugeaient tout d'un seul regard méprisant... Et jamais un cri... Seulement de petites pointes... Remarques incisives...

- Ma chérie c'est très jolie mais pourquoi cette couleur? Tu trouves vraiment que ça va avec le reste?

Instiller le doute savamment... Mais le pire ce n'était pas encore cela...
Le pire c'était la nuit quand doucement il s'insinuait dans sa chambre....


Commentaires

Articles les plus consultés