Hungry Wolves, tome 1 : Ragdoll de Caro Lyne


Résumé : Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?






Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Something Else Editions Collection Something Blunt
💕Sortie le 21 février 2019
💕Romance Contemporaine





#L'AVIS DE CANDICE

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Eryn et Darden, deux personnages qui n'étaient pas vraiment destinés à se rencontrer.
L'histoire se déroule au sein d'un club de Bikers "Les Hungry Wolves", une communauté où il règne un profond respect des autres, où chaque frère se doit de s'investir dans la vie et l'organisation du clan.
Bien sûr, comme dans beaucoup de clubs de motards, leur business n'est absolument pas légal et ils participent souvent à des rixes et des règlements de comptes.
Pourtant la particularité de celui-ci est la place qu'il accorde aux femmes. Chez Les Hungry Wolves la femme est très importante, presque mise sur un piédestal car c'est elle qui donne la vie et à ce titre elle est presque sacrée.

Darden fait parti intégrante du club en tant que Lieutenant depuis bien longtemps. Il n'a pas eu une enfance facile, il est sombre, tourmenté et ne supporte pas du tout le contact physique avec les autres, si ce n'est celui de sa soeur, autiste légère, qu'il essaie à tout prix de protéger.

Eryne, l'héroïne féminine a aussi connu son lot d'épreuves sordides. En cherchant un simple travail de serveuse qui l'émanciperait de ses parents, elle s'est retrouvée dans un club de strip-tease glauque où elle est devenue esclave sexuelle soumise au bon vouloir du patron et des clients.
Dans une tentative désespérée, elle essaie de s'échapper mais est très vite rattrapée par les hommes de mains de son bourreau.
Elle est laissée pour morte sur le bas-côté d'une route....
Récupérée et soignée par le club rival, les Hungry Wolves, elle va alors faire la rencontre de Darden.
D'instinct elle se réfugie auprès de lui, et le motard qui n'accepte d'être touché par personne sous peine d'entrer dans une rage folle, va se rendre compte qu'Eryn provoque chez lui d'autres sensations...
Ils vont ainsi devoir affronter leurs démons pour se trouver et oser s'aimer.

L'auteure a écrit ce roman en donnant alternativement le point de vue des deux héros, Eryn et Darden.
Cela permet facilement de se mettre à leur place et comprendre leur ressenti. Caro Lyne a également eu le courage d'aborder des thèmes difficiles tels que la maltraitance ou la prostitution forcée.
Ils sont dans l'ensemble bien traités et amenés même si je dirai qu'il manque peut-être un peu de profondeur.
C'est cependant une histoire intéressante, pleine d'action et de rebondissements inattendus!
Elle laisse présager une suite basée sur les personnages secondaires assez nombreux, à suivre donc!

Personnellement, cela n'engage que moi, il y a un "je-ne-sais-quoi" qui m'empêche d'être totalement emportée... 
Il y a parfois beaucoup d'informations différentes à assimiler en même temps et j'avoue que ça me perturbe un peu (Notez que je suis peut-être simplement longue à la détente!).

En résumé, bien que je n'adhère pas entièrement, la lecture a été plaisante et suffisamment intrigante pour que j'attende la suite!

Commentaires

Articles les plus consultés