Road trip déjanté - tome 1 De Seattle à Los Angeles de Anaïs M. et Cindy C.


Résumé : Amélia, photographe professionnelle et Cindy, dessinatrice de mode n'ont rien en commun. Sauf une chose : elles ont toutes les deux participé à un concours sur un réseau social. 

Elles s'imaginaient bronzer sur la plage tout l'été, mais c'est un road trip à travers tous les États-Unis qui les attend. 

Grâce à de mystérieux organisateurs, elles vivront une expérience hors du commun, qui les fera se découvrir l'une et l'autre, mais aussi elles-mêmes.





Je tiens à remercier les auteures Anaïs M. et Cindy C. pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕Auto-édition
💕Sortie le 25 février 2019
💕Chick-Lit

Disponible en version numérique et papier 

#L'AVIS DE NATHALIE

Aujourd'hui je vous parle d'un petit roman très girly intitulé "Road Trip Déjanté".

C'est l'histoire de deux filles qui à première vue paraissent totalement différentes, mais qui au fur et à mesure de la lecture, se découvrent des points communs.

Amélia, sex-bombe à la libido bien exploitée, et Cindy, le genre de fille traumatisée qui mène son existence bien loin des autres, seront amenées à se rencontrer suite à un concours qu'elles ont toutes les deux gagné.

Si au début elles semblent ne pas savoir s'entendre, les deux filles vont très rapidement apprendre à s'apprécier et à profiter l'une de l'autre.

Leur gain? Un voyage à travers les États-Unis, organisé par de parfaits inconnus.

Des rencontres à la pelle, des coups de gueule, des coups de coeur... Rien ne leur sera épargné! En tant que lectrice, vous pourrez vous auto-proclamer fan d'Amélia ou fan de Cindy!!

Un voyage épuisant et "déjanté" qui changera à jamais la vie de ces nouvelles amies.

Alors j'ai beaucoup apprécié la légèreté du texte et de l'histoire. Ce fut pour moi un petit vent frais qui met de bonne humeur. Ce livre se lit rapidement et sans prise de tête. Et ça les Addicts, ça fait du bien!!

En toute honnêteté j'ai été totalement étonné par la tournure du livre! Je vais vraiment garder le mystère car cela vaut le coup d'oeil! Mais j'ai justement apprécié cet effet de surprise qui tient le lecteur en haleine.

Si j'ai trouvé que l'histoire manquait de pep's pour certains passages, cela n'en reste pas moins un bon moment que j'ai passé avec les auteures Anais M. et Cindy C. (Amélia et Cindy? 😉).

Ce roman écrit à quatre mains n'est peut-être pas celui que je garderais comme livre de chevet, mais j'ai vraiment aimé la construction des personnages. J'ai également bien apprécié le fait que chaque chapitre détaille le point de vue d'un des deux personnages clés. Ce système est toujours sympa lorsque l'on aime s'identifier aux personnages et vivre à fond sa lecture, comme moi!
Comme Amélie et Cindy qui vont vivre à fond leur voyage et pousser toujours plus loin leurs limites, jusqu'à avouer l'inavouable.

Mais quoi donc me direz-vous? Que puis-je bien vous cacher?

Si vous êtes curieuse comme moi, vous lirez sans modération "Road Trip Déjanté" et attendrez avec impatience le tome 2, car la fin du premier nous laisse comme un goût de trop peu...

Commentaires

Articles les plus consultés