Ne jamais regretter Tome 1 - Délivre-moi de Candice James


Résumé : Eddy Marx est une superbe femme, elle papillonne d'homme en homme et ne s'attache jamais.
Mais quand l'amour frappe à sa porte, elle consent à se marier, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe.
Elle le savait, elle ne doit pas aimer, juste profiter et ne jamais regretter !



Je tiens à remercier Evidence Éditions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Evidence Éditions Collection Indécente
💕Sortie le 15 juin 2019
💕Lien d'achat vers le site de la ME : Cliquez ici
💕Romance Érotique



#L'AVIS DE CANDICE

« Ne jamais regretter », telle est la devise d'Eddy Marx. Superbe femme à qui tout a toujours souri, son unique mantra est de profiter de la vie. 
Elle a un job qui la passionne et avait pour habitude de papillonner d'homme en homme, de prendre le plaisir là où il était, sans chercher plus. 
Mais à 30 ans elle pensait qu'il était temps et plus raisonnable de se ranger. Elle avait donc décidé de se laisser courtiser par un collègue et avait accepté de s'engager sur le long terme. 

Eddy était même à quelques jours de son mariage... Elle n'était pas franchement amoureuse mais elle pouvait s'en satisfaire et ainsi plaire au plus grand nombre. Sauf qu'elle surprend son fiancé très occupé à besogner sa demoiselle d'honneur dans les toilettes de l'entreprise ! Ni une ni deux, elle saute sur l'occasion pour se débarrasser du fiancé avec pertes et fracas et pouvoir retrouver sa vie insouciante d'avant. Lorsqu'on lui propose un poste de l'autre côté de l'atlantique il ne lui en faut pas plus, Eddy quitte tout pour « Ne Jamais Regretter ».

Sa nouvelle aventure lui plaît énormément, elle profite de tout : les sorties, les hommes, le sexe débridé pour satisfaire son appétit vorace ! Son travail répond à toutes ses attentes et sa colocataire-collègue la chouchoute. Elle a aussi l'opportunité de pouvoir enfin rencontrer son « patron-fantôme » comme elle le surnomme. En 5 ans en France elle n'avait jamais eu l'occasion de le croiser... Et là pour Eddy c'est le choc ! Tom Collins le PDG est une véritable gravure de mode qui ne lui inspire que luxure et fantasmes très osés... 
Bien que l'ambiance entre eux soit toujours électrique, l'homme apparaît tout d'abord froid, distant. Chacun ressent cette tension charnelle mais chacun s'oblige à y résister. Une liaison serait très mal venue et aucun ne veut plus jamais être amoureux. 
En se mettant d'accord pour une relation à durée déterminée pourquoi pas ?

Voilà donc ce qui donne du piment à cette histoire : le sexe ! Beaucoup de scènes torrides se succèdent tout en mêlant une intrigue que l'on devine plus complexe qu'il n'y paraît. Le langage utilisé est assez cru mais au moins il n'y a pas de place pour la confusion ! Eddy et Tom savent ce qu'ils veulent et s'y adonnent dès que possible. L'ambiance est sensuelle et chaude au possible !
Il s'agit ici du premier tome d'une trilogie, il est donc assez compliqué de se faire un avis tranché. Je dirais que pour le moment j'attends la suite avec impatience ! Je suis très curieuse de connaître l'évolution des personnages, ce n'est pas parce qu'ils ne veulent plus de l'amour que ça ne s'imposera pas à eux. Qui sait ? 
Et j'avoue aussi avoir été titillée par le mystère qui entoure Tom à la fin du roman.

L'auteure a une plume assez fluide qui s'affirme au fur et à mesure de la lecture et les personnages (tous, pas seulement nos deux héros) sont de plus en plus étoffés. J'espère donc que dans le tome 2 à venir, il y aura encore plus matière à s'évader, à s'émouvoir et s'émoustiller !


Commentaires

Articles les plus consultés