Sexy Hipster Stranger de Charlie Lazlo


Résumé : L’homme idéal mais en mieux !

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Hipster Stranger !

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Sexy Christmas Stranger



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie le 09 novembre 2019
💕Version numérique : cliquez ici
💕Romance contemporaine


#L'avis de Nathalie

Et bien, quelle chance j’ai les Addicts ! 
Je viens de terminer ma deuxième romance de Noël, et comme pour la première, je suis on-ne-peut-plus-heureuse.
Bon, je dois admettre que ce livre partait avec un avantage. Celui d’être écrit par deux auteures que j’ai découvert ensemble dans leur premier livre «Mon incroyable Boss ».
J’ai totalement flashé sur leur style et j’attendais impatiemment la venue de leur nouveau « bébé ».
Que dire sinon… OH MY GOD !!!!! 

Jugez-plutôt :
Montgenèvre, petit village français juché sur les montagnes, où tout le monde se dit bonjour car tout le monde se connaît.
Parmi ses habitants, il y a NathanPère célibataire d’Anna, fils de la boulangère, et tenancier d’un bar qui s’appelle « Yéti ». Sérieux défenseur du village, il voue une adoration pour sa famille et pour les sports qui se pratiquent dans la neige.

Sexy avec une barbe, une chemise à carreaux, des boots, et un bonnet, c’est tout Nathan.
Ce mâle qui transpire la testostérone, est aussi un véritable papa poule pour sa petite Anna. Il est aidé de ses parents, et protège sa petite famille, ainsi que tout le village, de l’invasion touristique qui pourrait se produire avec l’ouverture d’un nouveau complexe hôtelier.
Comme tout le monde connaît tout le monde à Montgenèvre, vous imaginez bien que l’arrivée de Neva, une étrangère, n’est pas passée inaperçue.
D’autant plus que Neva est hyper maladroite, et qu’on ne peut pas dire que sa rencontre avec Nathan soit la plus romantique….. Leur relation va d’ailleurs très vite faire des étincelles.

Neva a quitté ses amies et sa mère pour tourner une page de sa vie… la page de son père qu’elle n’a jamais connu, mais qui aurait pu malgré tout l’aimer.
On sent tout de suite que cette héroïne est un personnage fragile et très sensible. Bien qu’elle essaie de cacher sa susceptibilité, Neva va devoir se montrer forte et affronter des villageois pas toujours très commodes…. dont Nathan.

Je suis sure que vous allez adorer ce personnage. Nathan, en plus d’être beau gosse et virile, est quelqu’un de très secret. Il peut être très protecteur et quand il accorde sa confiance, c’est pour se donner à fond. Mais s’il est déçu par quelqu’un, il n’hésite pas à se refermer comme une huître.

Neva l’attire, et pourtant il essaie de résister car elle a tendance à le mettre hors de lui. De plus il doit se protéger et protéger sa famille. Mais cette jeune femme le voit tel qu’il est. Et c’est une première pour Nathan qui n’a pas l’habitude de se dévoiler aussi facilement.
Malgré elle, Neva va faire voler tout cela en éclat.

Alors je ne sais pas pour vous les Addicts, mais j’ai été très étonnée du déroulement de l’histoire. La façon dont les choses se sont passées pour Nathan et Neva, m’a totalement surprise.
Tout n’est pas toujours rose dans le monde de Sexy Hipster Stranger. Ce qui nous change des histoires habituelles.

J’adore la plume combinée de Lindsey T et Lou Marceau. Ces deux auteures se sont bien trouvées. Sans manquer de caractère, leur plume est légère et fraîche. La lecture de ce roman a été très facile. Le thème « Christmas » est présent mais sans être « gnangnan ».
En bref, petits biscuits, flocons de neige, et renne blagueur qui vous font perdre la tête. A consommer sans modération, au coin du feu 😊

Commentaires

Articles les plus consultés