Games of desire de Laura Black
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…
- Editions Addictives Collection LUV
- Sortie en numérique (mars 2019) Format papier (juin 2020)
- Lien Amazon : cliquez ici
- Romance contemporaine
J’espère que vous avez le cœur bien accroché car notre voyage du jour nous emmène dans les bas-fonds de San Francisco. Là où le crime règne, et où les gangs font la loi.
Si je vous demande si votre cœur est accroché, ce n’est pas pour la vue du sang ou autres scènes horribles, non. Mais plutôt pour votre rencontre avec les Styx Lions. Ce « gang de bikers les plus redoutables de San Francisco », et les plus canons j’imagine, d’après les descriptions de l’auteure.
Dax, le number one. Celui qui dirige, avec l’aide de ses second Jarod, Sam, Tate, et j’en passe.
Tate a déjà sa propre histoire (Voir H.A.R.D. Hot, Arrogant, Rebelle et Déterminé), et j’espère franchement que les autres suivront. A bon entendeur ;-)
Dax Mason, c’est le mal/mâle (bonjour le jeu de mot) à l’état brut. Une beauté sauvage avec des yeux noirs perçants qui vous déstabilisent et vous mettent à nu, avec des tatouages gravés sur des muscles saillants.
Bref, ce type a quelque chose qu’on ne peut ignorer. Et ce n’est pas Tasha qui nous dira le contraire.
Médecin au service des urgences, dans le même hôpital que sa coloc Amber, notre héroïne essaie, tant bien que mal, de survivre à sa peine de cœur.
Le chirurgien le plus talentueux de l’hôpital a décidé, du jour au lendemain, de rompre leurs fiançailles et de s’afficher au bras d’une de leur collègue infirmière.
Réveil brutal pour Tasha après cinq ans de vie commune et des projets de fonder leur propre famille.
Mais la vie continue, et cette dernière nous joue parfois des tours. Comme de mettre sur le même chemin, deux inconnus que tout oppose.
C’est à l’hôpital que Tasha fera la connaissance de Dax. Ce dernier, incarcéré à la prison de Saint Quentin, San Francisco, a été blessé par arme blanche. Et c’est Tasha qui a été désignée pour le soigner.
Je vous cite, ci-dessous, un passage du livre qui, selon moi, vous explique bien le « climat » de la rencontre entre Dax et Tasha. Le thème est fixé d’emblée et le ressenti de la jeune femme aussi.
« En même temps, cet homme cumule dangerosité et noirceur, un cocktail détonnant qui doit lui valoir plus d’ennemis que d’amis. Pour ma part, il me fiche littéralement la trouille. Pourtant, de façon tout à fait déroutante, il révèle un charisme incroyable. Un charisme qui, si je dois être honnête, ne m’a pas laissée indifférente malgré les frissons de peur qui ont parcouru ma peau lorsque j’ai affronté son regard furieux ».
Ça vous intrigue ? Vous sentez vous aussi la noirceur du personnage de Dax, qui, pourtant, pourrait bien vous dérouter également, voir même vous attirer ? On est toute comme çà, pas de chichi entre nous les Addicts ;-)
Si Tasha a été un peu chamboulée par sa rencontre avec ce prisonnier, Dax n’est pas indifférent non plus au charme de « Sexy Doc », comme il lui plait de l’appeler. Ses courbes et son caractère de feu n’ont pas laissé de marbre notre biker. Lui qui, d’habitude, n’a pas à batailler pour attirer le regard de la gente féminine, se retrouve confronté à une jeune femme qui lui donnera du fil à retordre.
Ce qui fera de Tasha une adversaire de taille, et un beau défi à relever pour Dax qui tente par tous les moyens d’attirer la belle doctoresse dans ses filets. Juste pour se prouver qu’elle peut être, elle aussi, à sa merci ? Lui, qui a oublié sa vie passée, ne peut-il pas également oublier sa vie présente au contact de cette femme forte, indépendante et douce, juste l’espace de quelques heures ?
Des fusillades et des règlements de compte, Tasha va être amenée à côtoyer l’univers de Dax, alors qu’elle a toujours tout fait pour s’en éloigner.
Nos deux personnages issus de l’imagination de l’auteure, Laura Black, tireront le pire comme le meilleur de leur rencontre. Deux destins, qui dorénavant, seront liés, bien malgré eux.
Pour ma part, j’ai adoré cette lecture. Le côté « Bad boy » me plait beaucoup. Des personnages qui n’ont rien à faire ensemble, et qui par un heureux (ou malheureux) hasard, se retrouvent dans une aventure commune.
Un roman qui m’a surpris par le déroulement de l’histoire, mais qui m’a également angoissée, captivée et un peu chamboulée je dois l’admettre, par le coté très sombre du personnage de Dax.
La plume franche de Laura Black m’a également séduite. Elle ne mâche pas ses mots et appelle un chat, un chat.
Je trouve que sa façon de présenter les choses sans chichi et sans enjoliver la scène, en font pour moi, une auteure contemporaine qui reste fidèle à la nature première de ses personnages.
Détails peut être sans importance pour vous les Addicts, mais moi, cela m’a donné envie de profiter d’avantage du style d’écriture de l’auteure. Et pourquoi pas au travers d’une autre de ses œuvres, en attendant impatiemment la suite des aventures des Styx Lions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire