Decay de Amélie C. Astier
Résumé : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… le franchiront-ils ?
L’exploration urbaine (urbex) est une pratique illégale et dangereuse qui consiste à visiter des lieux désaffectés.
Wes et Kay, deux célèbres YouTubeurs adeptes d’urbex, ont peu de points communs en dehors de leur passion.
Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté, crée le buzz à chaque vidéo publiée dans leur émission commune : Shadow Explorers.
Depuis plusieurs années, ils explorent le monde en quête de sensations fortes… mais ont-ils besoin de chercher si loin ce qui se trouve peut-être juste devant eux ?
Les apparences sont souvent trompeuses, et c’est lors d’un week-end en Italie que tout pourrait basculer…
Découvrez une nouvelle M/M issue du roman UNLAWFUL, pouvant être lue indépendamment.
Je tiens à remercier l'auteure, Amélie C. Astier, pour ce Service Presse et pour sa confiance.
Ce court roman est un spin-off de "Unlawful", une romance pour qui j'avais ressenti un coup de coeur 💛💛
- Auto-édition
- Sortie le 16 août 2020
- Lien Amazon : cliquez ici
- Romance contemporaine
"DECAY" peut se lire indépendamment, pour moi cette histoire a été un excellent moyen de me replonger dans cette ambiance très intéressante de l'Urbex (exploration urbaine aux pratiques illégales et dangereuses, consistant à visiter des lieux désaffectés) et de retrouver un des personnages secondaires du tome central qui va ici, avoir le droit à son propre chapitre. Pour celles que ne connaissent pas encore cet univers, "DECAY" pourrait servir de parfaite mise en bouche!
De qui parle ce court mais très intense roman? De Wes et de Kay. Deux Youtubers que tout oppose. Autant Wes aime faire le show devant sa caméra afin de faire découvrir des endroits très insolites à ses abonnés autant Kay est du genre à rester dans l'ombre en masquant son identité et en faisant des vidéos un peu plus sobres mais qui ont beaucoup de succès. Kay est très sensible au paranormal, esprits, fantômes il y croit dur comme fer à la différence de Wes qui, sans aucune gêne, serait capable de se faire tatouer 666 sur son cul 😋
A eux deux ils forment le ying et le yang.
Régulièrement les deux hommes, malgré leur rivalité flagrante, se retrouvent afin d'alimenter leur chaîne youtube commune avec des émissions qui font le buzz. Le jour, ils se chambrent, on sent une certaine tension entre eux du moins au début car au fil du temps qu'ils vont passer ensemble j'ai pu intercepter des regards, des non-dits, qui m'ont fait comprendre que derrière leur façon d'agir actuelle se cache déjà une histoire plus ancienne.
Rivaux le jour mais lorsque la nuit tombe c'est un tout autre voile bien plus intime qui les recouvre, une passion dévorante qu'ils laissent s'épanouir quelques instants avant de la faire taire. Aux premières notes où les sentiments commencent à parler j'ai ressenti comme des frissons surtout que c'est Ray qui va faire un premier pas, le plus mystérieux des deux hommes........
L'auteure nous emporte encore dans cet univers fascinant qu'est l'Urbex. Amélie C. Astier, avec la complicité de ses héros, nous fait découvrir et visiter des lieux extraordinaires avec juste ce qu'il faut de détails pour que l'on s'y croit. Mais ce qui vous intéresse surtout c'est de savoir quel type de romance va être mise en avant n'est-ce-pas? 😉. Du M/M, vous l'aurez deviné, mais du M/M qui vous donne des frissons, où la passion explose et où les sentiments font souffrir les héros car il doivent rester sous clés. Je lis rarement du M/M aux scènes explicites, cela ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans la lecture de ce genre donc j'avance à petit pas mais je dois bien admettre que la force alliée à la virilité ainsi que la fragilité qui émanent de ce couple ont un effet très enivrant. J'ai encore une fois eu le coup de coeur pour cette part d'histoire concernant deux personnages que tout devait séparer mais qui pourtant ont su trouver ce lien qui va les définir.
Ce spin-off est court mais très complet, et surtout très intense. Il se dévore, se savoure.
Il manque juste une toute petite chose ; le point de vue de Kay! Je suis friande des double point de vue et j'aurais tant aimer savoir le fond des pensées de cet homme à l'allure mystérieuse.
Effie et Lennon, Wes et Kay ; Sam aura t-il aussi droit à son histoire?
Commentaires
Enregistrer un commentaire