Bastard of the year de Ana Scott


Résumé : Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…
Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !
Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.
Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.
Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !
Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 05 octobre 2020
  • Lien amazon : https://amzn.to/3jQ08zT
  • Romance contemporaine 


"BASTARD OF THE YEAR" est le spin off de "SENSUAL STEPBROTHER".
 Ces deux lectures peuvent donc se lire séparément et dans l’ordre souhaité. 

Selon moi, il est préférable de les lire dans l’ordre afin de ne pas être spoiler. Et ça serait vraiment dommage de passer à côté de l’histoire de Vic et Pâris

Parlons des irrésistibles frères ONAKIS… J’ai découvert l’auteure ANA SCOTT en me plongeant dans son roman "Sensual stepbrother." J’ai tout de suite beaucoup aimé son style, j’ai d’ailleurs dévoré ma lecture en 2 jours seulement. La manière dont l’auteure décrit les scènes, nous plonge dans la vie et les sentiments de ses protagonistes et puis sa façon de détailler la plastique de ces véritables dieux grecs saura tout de suite vous mettre dans l’ambiance.
Ayant été totalement séduite et envoûtée par les charmes et la sensualité de Pâris Onakis, le frère cadet de cette fratrie de trois beaux gosses, c’est avec grand plaisir et beaucoup d’excitation que je me suis lancée à la découverte de l’histoire du frère aîné, Dante ONAKIS! 

"BASTARD OF THE YEAR" est une romance classée érotique et croyez moi vous serez servi en la matière. Les échanges, les jeux de séduction, les approches sensuelles, ce jeu du chat et de la souris, l’arrogance du ténébreux Dante, la tentation et la tension qui grimpe qui grimpe qui grimpe, forment un cocktail explosif pour rendre votre lecture torride… 

Il y a tout juste un an, Blanche et ses sœurs, Victoire et Juliette, découvraient Kerios, cette magnifique île grecque, propriété de la famille Onakis. Lorsqu’en second mariage, leur mère épouse Stàvros Onakis, richissime homme d’affaires, les trois sœurs découvrent le paradis sur terre. L’île, la villa, les paysages sortis tout droit de cartes postales et les occupants… trois hommes plus beaux les uns que les autres mais au caractère bien trempé. Ils sont canons, ils le savent et en jouent plus que nécessaire! 

Aujourd’hui Blanche, revient à Kerios avec une toute autre mission, son beau-père vient de l’engager pour les soins de Dante, son fils aîné. Blanche est infirmière et se révèle être la personne idéale pour aider Dante à surmonter son terrible accident d’avion, qui a bien failli lui coûter la vie. Dante lui, n’a besoin de personne, et encore moins de sa «demi-sœur» pour se prendre en charge. Dante est indépendant, autoritaire, mystérieux, provocateur, dominant et bien trop fier pour laisser qui que se soit prendre les rênes de sa propre vie. Quand ce mâle alpha par excellence, se retrouve dépendant de sa famille et sous les ordres médicaux de Blanche, il voit rouge… Il se lance dans des provocations hors de toutes convenances afin de faire craquer Blanche, dans un seul but… sa démission. Il voit dans le regard de Blanche qu’elle n’est pas insensible à son charme (aucune femme ne l’est d’ailleurs) et qu’elle met tout en œuvre pour rester professionnelle et garder des distances raisonnables. C’est alors que Dante, l’irrésistible Dante, lui propose un contrat. Si Dante est têtu, déterminé et borné, il en est de même pour Blanche. Il n’est pas envisageable pour elle d’échouer et de décevoir son beau-père, sa famille. De plus elle a besoin de cet emploi. C’est donc avec tout son professionnalisme et sa résistance qu’elle fait face aux crises existentielles de Dante. Faire face, c’est bien le plan initial mais Dante sait se faire désirer et enchaîne les provocations, il est beau et il le sait ! Il exhibe son corps de rêve pour faire flancher les barrières de Blanche… 

EXTRAIT

 - Accepte mon offre Blanche. Nous pouvons nous faire du bien mutuellement, je viens de t’en donner la preuve, non ? 

J’essuie mes joues rageusement. Il m’agace. Il arrive toujours à retourner la situation à son avantage. Il est si… arrogant ! Je n’ai jamais approché un type si sûr de lui, ni si dangereux. Si dangereusement attirant. Il peut bien dire ce qu’il veut, me sortir tous ses beaux discours, je ne céderai pas à son chantage de m’embaucher pour mieux me foutre dans son lit. 

- Je ne coucherai pas avec toi, Dante. Même si tu étais le dernier homme sur terre ! 
- Si tu le feras ! 

Nous nous affrontons encore. Son sourire s’élargit. Plus je lui tiens tête, et plus je l’attire. Je me redresse, hausse le menton pour le défier. 

- Non, je peux te l’assurer ! 

Il s’en empare, plonge au fond de mes yeux. 

- Les paris sont ouverts, mon chou


Mon ressenti 

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Dante et Blanche. Un moment de lecture frais et sans prise de tête. J’ai aimé retrouver les protagonistes du roman précédent et de pouvoir suivre leurs aventures. 

Dante est juste super bouillant, son jeu de séduction est à tomber raide dingue amoureuse! Ce bourreau des cœurs sait comment faire monter la température et se faire désirer mais personnellement j’ai craqué pour son frère Pâris. 

Blanche, cette femme pleine de détermination et indépendante. J’ai beaucoup aimé son obstination et sa force de caractère, pas tous les jours faciles de cohabiter avec un coco pareil. 

Ces deux personnages traînent un passé douloureux, ils ont vécu des choses difficiles mais se jugent assez résistants pour faire face sans l’aide de personne. En parler à leurs familles, pourquoi ? Ils gèrent et ils affichent un grand sourire en toutes circonstances, il n’est pas question de montrer leurs faiblesses. 

Et puis cette fin, je dirais qu’il n’y a pas vraiment de surprise quant au dénouement de l’histoire, même si un petit rebondissement intervient en fin de lecture, tout est prévisible mais ce n’est pas dérangeant pour la lecture. Nous avons bien parlé de trois beaux gosses… alors vous me direz, où est passé le troisième frère Onakis ? Le troisième c’est Amos et j’espère tout bientôt pouvoir découvrir son histoire. J’espère également qu’il aura les mêmes gènes séducteurs et séduisants que ses frères! 

A plus les addicts livresques, 
#Stéphanie

Commentaires

Articles les plus consultés