Pauline - Gang of girls Tome 1 de Caroline Costa

Résumé : Son défi à elle : lui faire accepter son héritage…

Sa volonté à lui : le refuser en bloc !

Après le décès de son mentor, un homme influant du monde de la finance, Pauline n’hésite pas à tout entreprendre pour faire respecter ses dernières volontés.

Chanteur à succès, Grégoire ne veut pas quitter sa vie confortable aux Antilles en acceptant les termes du testament.

Il pense pouvoir se débarrasser de Pauline facilement.

Grossière erreur !

Leur première rencontre est électrique.

Mais est-ce vraiment la toute première fois qu’ils se voient ? Pourquoi cette impression de déjà-vu entre eux ?


Tome 2 Patrizia disponible le 8 janvier 2021

Nouvelle édition réécrite

Précédemment paru sous le titre de « 10 ans pour t’aimer »



Je tiens à remercier l'auteure, Caroline Costa, pour ce Service Presse et pour sa confiance.

  • Auto-édition
  • Sortie le 13 novembre 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


L’auteure, Caroline Costa, nous propose l’histoire numéro 1 de son "Gang Of Girls". 

Ce tome est dédié à Pauline, une des six membres de ce gang fondé lors d’une colonie de vacances lorsqu’elles avaient tout juste 10 ans. Pauline est une très jolie jeune femme dévouée et totalement accaparée par son travail. Sa vie privée est sur pause, pas de distractions autorisées et encore moins de relations amoureuses. Si elle est devenue le bras droit d’un richissime homme d’affaires, ce n’est pas par hasard. Cette femme est intelligente, consciencieuse, rigoureuse et a su se faire une place dans le milieu de la finance, généralement gouverné par des hommes. Elle navigue entre les réunions parisiennes et les spéculations newyorkaises. Elle gère de main de maître la fortune colossale de Charles Granroy. Il a entièrement confiance en elle et en ses capacités. Lorsque celui-ci décède, Pauline se doit d’honorer ses dernières volontés. Elle découvre alors l’identité du seul et unique héritier de Charles, son neveu Grégoire Granroy, dont elle ignorait l’existence. 

Grégoire est un beau gosse aux yeux gris hypnotisants et inoubliables. Chanteur très médiatisé, il vit sa petite vie loin des flashs des paparazzis et des fans hystériques sur la magnifique île des Antilles. 

Leur première rencontre est un véritable affrontement… elle n’est pas disposée à obtenir un refus et lui n’est pas disposé à changer de vie pour rendre hommage à un oncle qui ne s’intéressait pas à lui de son vivant. Leur histoire est faite d’opposition, de conflits mais aussi d’une attraction inexpliquée. Grégoire est charismatique, séduisant et son corps athlétique trouble involontairement notre femme d’affaires indépendante. Mais quelque chose l’interpelle, n’aurait-elle pas déjà croisé ce magnifique regard argent auparavant ? La beauté de Pauline, ne laisse pas non plus notre chanteur indifférent. Le désir inattendu qu’il sent naitre, le pousse à voir et à revoir Pauline. Tous les prétextes sont bons pour tenter de la séduire et par la même occasion lui faire découvrir cet endroit paradisiaque qu’il n’est pas prêt de quitter. 

Cette romance est belle, sans réel suspense ni surprise mais tout simplement une histoire qui pourrait nous arriver à tous. Elle est écrite à la 3e personne, personnellement cela ne m’empêche pas de me plonger dans l’histoire des personnages mais c’est le cas pour certains lecteurs. Par contre, j’aurais aimé un épilogue ou au moins savoir ce que deviennent Pauline et Grégoire. La fin est très surprenante et une projection dans leur « peut-être » futur aurait été très chouette à découvrir. J’espère qu’on les retrouvera brièvement dans le tome 2 dédié à Patrizia. 

Bonne lecture! #Stéphanie

Commentaires

Articles les plus consultés