Sexy Lady de Aurore L.C.


Résumé : Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?



Je tiens à remercier Studio 5 Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.




"SEXY LADY" , une délicieuse parenthèse, une histoire où le sexe va être le point de départ d'une romance qui va faire fantasmer plus d'une d'entre nous. 

Une maman solo d'un ado, qui le jour est une institutrice de maternelle répondant au nom de Joséphine (JO) et la nuit revête son masque de Sexy Lady, son pseudonyme sur ce réseau social de libertinage avec son chat en direct et ses dialogues avec webcam... plus ses rendez-vous coquins si les affinitées se confirment. 
Jo est une habituée de ce site, elle aime se sentir désirer, rendez-vous virtuels et réels lui permettent d'assouvir fantasmes et également d'acquérir une confiance en elle grâce à ces hommes et femmes qui la désirent malgré ses quelques petites rondeurs. Jo pourrait être chacune d'entre nous, une maman, une femme pleine de doute, une femme avec ses problèmes du quotidien. C'est un excellent personnage, une héroïne pleine de vie, dotée d'une langue bien pendue, d'un culot infernal, d'une franchise extraordinaire, qui est toujours en retard, Reine des gaffes, c'est un rayon de soleil! Ne pas se fier à son air innocent alors qu'elle ne l'ai pas du tout mais absolument pas du tout - Jo est complètement folle mais tellement authentique!
Cette trentenaire se sent seule dans sa vie, dans ce lit vide et froid où elle s'endort tous les soirs en rêvant d'une histoire d'amour. Libérée sexuellement, malheureuse sentimentalement.... 

Depuis quelques semaines, les soirées de Sexy Lady sont rythmées par les webcams coquines qu'elle s'offre avec Ricky du 69 (RICARDO) ; c'est torride, mystérieux - cet homme est devenu un véritable fantasme pour elle. Son sexe, sa voix... croyez-moi vu comment Ricky du 69 va être décrit vous n'allez avoir qu'une envie, voir ce que Sexy Lady voit sur l'écran de son ordi!
Seulement un jour les choses vont s'accélérer, le virtuel ne va plus être assez pour Ricardo qui va demander une rencontre! Panique à bord chez Jo, elle, qui pourtant a l'habitude, s'affole à l'idée d'enfin se retrouver face à celui qui la met dans tous ses états et la déstabilise.
D'autant plus que cet homme mystérieux, dont elle n'a encore jamais vu le visage, n'est pas n'importe qui....

Cette histoire a plusieurs aspects. Elle est à la fois incandescente, pleine de désir, de passion où un érotisme très agréable s'y glisse. Drôle, fraiche, pétillante majoritairement grâce à la personnalité de Jo. Puis elle est également pleine d'émotion, pour nos héros la famille est essentielle et c'est autour de ce thème que l'histoire va également tourner. Venant de mondes différents, ces deux personnages vont apprendre à se connaitre, à connaitre le monde qui voit évoluer l'un et l'autre ainsi que le lien si particulier qu'ils ont avec leurs familles ; douleur, doute, sacrifice, générosité, soutien, promesse Jo et Ricardo sont aussi ardents qu'émouvants, en un mot attachants.

J'ai aimé la façon dont l'histoire s'est déroulée, le naturel qui s'est glissé dans la relation entre Ricardo et Joséphine. Elle est lumière, il est sombre. Pourtant sous les projecteurs, Ricardo est un solitaire ; Viril, chaleureux, géréreux, Jo va chambouler et éclairer son quotidien ainsi que sa vie, il va devoir supporter sa folie, son côté incontrôlable, ses moments joueurs et ses attitudes bizarres, immatures même parfois.
La plume d'Aurore LC est très agréable, très fluide et très sensuelle. Une auteure que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je relirai avec autant de plaisir.

Commentaires

Articles les plus consultés