About Last Night de Ellie Jade

 

Résumé : Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 28 juillet 2021
  • Romance contemporaine


Qu’est-ce qui m’a tenté? L’interdit bien entendu... C’est bien connu, l’interdit est tentant, enivrant et souvent tellement bon! J’ai kiffé ce roman, drôle, léger et séduisant. J’ai découvert une auteure, Ellie Jade, à la plume fluide, très agréable et facile à lire mais surtout addictive. Pour vous dire, j’y ai passé la nuit… Eh oui, une nuit entre les pages de ce roman qui m’a clairement fait vibrer. Bon je ne vous cache pas que j’aurais préféré passer la nuit dans les bras musclés du sexy Noah mais bon on fait avec les moyens du bord 😊 

Anouk à 26 ans et vit à Los Angeles. Elle gère sa carrière professionnelle comme une cheffe et avance dans la vie aux côtés de sa meilleure amie Emy. Anouk est pleine de peps, très séduisante et surtout elle n’est plus l’adolescente qui espionnait à la fenêtre dans l’espoir d’apercevoir le beau Noah. Cette femme est indépendante, sexy et lorsque, près de 10 ans plus tard, elle croise la route de Noah, elle enflamme ce pauvre homme présumé innocent… J’ai beaucoup aimé ce personnage, cette femme qui assume ses envies, ses folies et ne recule pas devant les obstacles. Une battante, une femme 2.0 qui mène son petit monde et sa carrière, une sœur respectueuse, une fille aimante mais avant tout une merveilleuse aventurière. 

Noah est donc le meilleur ami d’Aydan, le frère ainé d’Anouk. Ils vivent à Miami en coloc avec un troisième ami, Shayne. Shayne qui est plutôt discret dans le roman mais qui observe bien des choses et débarque toujours au bon moment avec une phrase choc, j’ai adoré. Revenons à notre Noah… il est bâti comme un Dieu grec, sexy, attirant et très sensuel quand il se lance dans ses gestes coquins et ses paroles enflammées. Les descriptions de l’auteure le concernant, sont alléchantes et donnent très envie de tomber entre ses mains expertes. Lorsque Noah se voit confier la mission de collaborer avec Anouk pour l’organisation d’une fête d’anniversaire, il n’y voit pas d’objection jusqu’au moment où il croise son regard et tombe sur les formes plutôt généreuses et sportives de cette enfant devenue femme. Il est immédiatement séduit par ce qu’il voit mais elle est la petite sœur de son meilleur ami et il n’est pas envisageable d’enfreindre le code d’honneur. Ce fameux code qui dit « touche à ma petite sœur et je te casse les jambes ». Sauf qu’Anouk n’a aucun compte à rendre à son frère et compte bien tenter d’outrepasser les limites et faire craquer son fantasme. Une nuit, juste une! Ce fantasme qui hante ses jours et surtout ses nuits depuis qu’elle a les hormones au garde-à-vous et qui vient de réveiller sa libido en une fraction de seconde. 

Aydan fait également un excellent personnage. Un grand frère surprotecteur mais toujours à l’écoute. Enfin, quand il a fini de casser la gueule aux gars qui tournent un peu trop près d’Anouk. Cet homme est lui-même soumis à des tentations imprévues alors, osera-t-il faire des reproches à Anouk? 

Si j’y ai passé la nuit, vous devez vous douter que j’ai adoré! J’aime beaucoup ce thème de relation interdite, cachée et l’auteure relève le pari à merveille. Elle nous offre de la folie, de l’amour, du sexe bien dosé, de l’amusement, des scènes drôles, d’autres plus sérieuses et surtout cette bonne humeur qui nous donne l’impression de faire partie de leur bande de potes. 

Alors foncez… Bonne lecture !

Commentaires

Articles les plus consultés