Breaking the ice de Nina Loren


Résumé : Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie numérique juillet 2020 / Sortie papier le 24 juin 2021
  • Romance contemporaine 


Je ressors de ma lecture avec le sourire, j'y ai rencontré des personnages touchants et drôles à la fois. Beaucoup d'amour circule entre les lignes, de l'amour tendre et passionnel, sans parler de cette amitié qui va se construire au fil des mois et qui me ferait presque préférer ce BFFFF (les 4 F sont importants!) au sexy héros.

Une nouvelle vie, une nouvelle ville, le métier de ses rêves. 
Paige est sur un nuage malgré le manque pesant de ses proches. Notre héroïne va intégrer le Staff médical des Rangers, une célèbre équipe de Hockey sur Glace, grâce à ce nouveau travail elle va pouvoir honorer cette promesse qu'elle a faite à ceux qui lui manquent tant. Grande Fan de Hockey depuis toujours, à son premier jour Paige a du mal à réaliser qu'elle va s'occuper de grands joueurs, des joueurs qui sont ses idoles, des athlètes de haut niveau qui l'impressionnent, d'autant qu'elle va être la seule femme au milieu de toute cette testostérone.

Dès le début j'ai été séduite par l'humour de l'auteure. Avec cette équipe de Hockeyeurs impossible de s'ennuyer! De grands enfants! ! Et cet humour va être assez présent dans le roman, j'ai beaucoup rit! D'ailleurs mention très spéciale pour le BFFFF que je cite dans mon intro - THOMAS. Une bouffée d'oxygène! Avec Paige il va lier une belle amitié ; il est protecteur, à l'écoute.... intrusif mais dans le bon sens! Thomas ne lâche rien, Paige a un souci? Il vient se coller à elle essayant de l'aider du mieux qu'il peut avec ses mots réconfortants et ses câlins magiques. Aucune ambiguïté, Thomas est marié et très amoureux de sa femme. En fait Paige va devenir comme son doudou, j'ai trouvé son comportement envers elle trop mignon. Cette armoire à glace est un gros nounours, il est un des points forts de l'histoire. 

Revenons aux personnages principaux de l'histoire 😉
Un jour, alors que Paige est déjà bien intégrée dans l'équipe, arrive Soren.... un joueur qui ne lui est pas inconnu. Un souvenir, un coup de foudre, un moment inoubliable..... Des retrouvailles, les premières étincelles, ça aussi j'adore. Soren va être distant avec Paige, elle va beaucoup douter d'elle et de son physique car notre héroïne ne fait pas une taille 36 mais plutôt un beau 44 ❤ Entre malentendus et cœurs qui se brisent........

Je m'arrête là sinon je risque de vous en dire trop! Ce roman est à ranger dans la catégorie SlowBurn, une romance lente avec beaucoup d'atouts qui rend la lecture très addictive.
Paige est une jeune femme avec à la fois un caractère fort et une timidité qui la fait rougir très facilement. Par moments elle devient touchante, comme une envie de la prendre dans mes bras lorsque ses complexes se font trop présents. Soren est un héros assez mystérieux au départ, il cache ce secret qui le rend inaccessible, soufflant souvent le chaud et le froid, Paige qui craque complètement sur lui va être assez perdu. Soren éprouve t-il la même chose qu'elle? Il faudrait être aveugle pour en douter! 

L'histoire est à la fois tendre et intense, plusieurs émotions sont présentes, l'auteure oscille entre rires et sentiments plus profonds qui touchent en plein cœur, c'est vraiment ce genre de romance que l'on aime et qu'on dévore sans s'en rendre compte.
La plume de Nina Loren est très agréable, j'aime beaucoup cet humour et cette repartie qu'elle a transmis à ses personnages tout comme cet amour qui va irradier lorsqu'il va enfin éclore.

Une excellente lecture ❤

Commentaires

Articles les plus consultés