Fallen Brothers de Stéphanie J.L.


Résumé : Elvis a enterré son passé, tout comme son frère, mort à la suite d'un ultime règlement de compte. Depuis, l'ancienne vie de bikers débauché ne l'intéresse plus. Pendant longtemps, les remords l'ont rongé, jusqu'à lui faire perdre son âme. Aujourd'hui, alors qu'il aspire à un avenir tranquille, les ennuis semblent le rattrapper.

"Les anciens" le rappellent à eux, parce que le sang doit couler.
Parce que prêter serment est synonyme d'honneur et de vengeance.

Elvis le sait. Si sa famille réclame la tête du criminel qui a tué l'un des leurs, il va devoir reprendre la direction des FALLEN BROTHERS. Pour le meilleur mais surtout pour le pire, lorsqu'il rencontrera la belle Sunny Sullivan.

Je tiens à remercier l'auteure, Stéphanie J.L., pour ce service presse et pour sa confiance.




Stéphanie J.L. n'en est pas à sa première romance de Bikers, au contraire elle a déjà publiée une saga en ME qui a été pour moi un vrai coup de coeur. Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler de roman déjà parus et qui ont déjà fait parler d'eux, je suis là pour mettre en avant ce nouveau récit de l'auteure qui est un one shot mais qui vous laissera pantelante à la fin de votre lecture.

Déjà, il faut que je vous précise que l'univers des bikers reste le fond de l'histoire, l'auteure a délibérément fait ce choix, cela va rendre le scénario plus imprévisible, plus surprenant, ce qui est bien évidement une bonne chose. Il faut que vous sachiez que Stéphanie J.L. aime jouer avec les nerfs de ses lectrices, en démarrant ma lecture je savais qu'à un moment donné j'allais être sonné par LE rebondissement qui allait tout chambouler, et ça n'a pas manqué!
Le nombre de pages n'est pas très très élevé, mais l'intensité de ce qu'elles contiennent...... Wahou, à aucun moment l'action ne cesse, les rebondissements, les révélations s'enchaînent pour nous emporter dans un tourbillon d'action haletant.

Sunny & Elvis, je ne suis pas très fan du prénom masculin mais j'ai beaucoup aimé le personnage.
Elvis, suite à un drame, vit isolé de tout alors que sa place est à la tête des Fallen Brothers.
Macho, intimidant, en colère, sa rencontre avec Sunny va allumer un feu qui ne va plus s'éteindre. Sunny est mordante, elle a un caractère très fort, impossible pour elle de se laisser faire par un homme, Sunny a du répondant, de la répartie, a souvent le dernier mot,  c'est une héroïne au tempérament de feu mais qui lorsqu’elle a peur n'a pas honte de l'avouer.
Le monde de Elvis va littéralement entrer en collision avec la vie de Sunny, il va la percuter de plein fouet, et en plus de rencontrer en Elvis l'homme le plus agaçant qu'elle n'ai jamais connu, sa vie va se retrouver en danger du jour au lendemain.....

L'auteure m'a présenté son histoire comme une des plus "tranquilles" que ce qu'elle a l'habitude d'écrire..... Sunny ne doit pas vraiment confirmer ce point de vue!
En plus d'un scénario explosif nous allons être face à un slow burn, j'adore donc j'étais contente de l'évolution de la relation qui va avoir plusieurs facettes. Ils s'énervent, ils s'insupportent et pourtant ils vont s'attacher l'un à l'autre, ils vont apprécier les valeurs de l'autre, ils vont prendre soin l'un de l'autre.... Entre colère et sentiments, ce couple est fougueux.
J'ai aimé le fait qu'Elvis, malgré son statut, ne cache pas ses émotions, qu'il ne se renferme pas, au contraire il est celui que j'ai trouvé plus à l'écoute de ce lien qui va l'unir à Sunny qui elle va plus se voiler la face même devant l'évidence. 

Avec ce roman, Stéphanie J.L. devient officiellement l'auteure la plus sadique que j'ai lu et en 7 ans de lecture ma liste est longue. Je ne dirai pas la raison, je vais juste vous conseiller de lire ce récit où l'action monte crescendo, où après la haine vient l'amour, où la vengeance est devenu un leitmotiv et où l'héroïne cache un important secret inavouable.

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume percutante de Stéphanie J.L, elle fait partie des auteures que je suis depuis toujours, que ce soit pour ses romances et surtout ses Dark Romance qui vont font passer par toutes les émotions.

Commentaires

Articles les plus consultés