Déchu Tome 1 Grimm de Helrina Hatchet


Résumé : Quand l’archange de son royaume est renversé, Grimm, un ange sans âge, doit choisir entre une vie de servitude et la mort.
Plutôt que d’accepter de se ranger sous les ordres du nouvel archange ou de mourir sous sa lame, le guerrier choisit d’être déchu, un sort que beaucoup considèrent bien pire que la soumission.
Dépouillé de ses ailes, il est envoyé sur Maer’tân, une ville terrestre où son passé d’ailé le désigne comme une proie à abattre. Au milieu des démons, Grimm n’a d’autre choix que de cacher sa nature et d’apprendre à vivre comme eux.
Son existence prend une tournure bien plus sombre lorsqu’il gagne une démone au cours d’un combat… et que la compagne de sa captive est prête à tout pour la récupérer, quitte à l’écharper. Ensemble, les deux jeunes femmes sont aussi létales que magnifiques.
Pourtant, quand la décision lui revient de les laisser mourir ou de les revendiquer toutes les deux, Grimm se retrouve incapable de les abandonner.

Attention, ce roman est une Dark Romance destinée à un public averti !


Je tiens à remercier l'auteure, Helrina Hatchet, pour ce service presse et pour sa confiance.




Trois romans pour cette auteure, trois genres différents. Après la Dark, la romance comtenporaine plus douce, Helrina Hatchet met un pied dans un univers plus fantasy avec ange déchu et démons.

Grimm est un déchu.
Grimm est solitaire.
Grimm ressent un manque de son passé.
Grimm est un guerrier.
100 ans déjà que Grimm a choisi d'être un déchu, un siècle où il vit incognito au milieu des démons car si sa vraie nature venait à se savoir, la mort serai sa dernière destination.

Ce premier tome va nous permettre de connaitre en premier lieu Grimm mais également ceux qui vont être à ses côtés car ce n'est pas que l'histoire d'un personnage, c'est l'histoire de tout un groupe
L'auteure nous fait découvrir son univers fantasy mais en restant surtout focus sur les codes, les traditions, les habitudes des démons lorsqu'ils vivent avec leurs femelles. Des femelles à la fois capables de tout détruire et dociles qui ronronnent dans les bras de leur amants, des femelles vicieuses, insatiables, violentes, fourbes et parfois même incontrôlables. Les hommes doivent constamment montrer à leur femelles qu'ils sont à la hauteurs, qu'ils sont dominants, qu'ils méritent celles qu'ils ont revendiqués. Pas de duo mais des trouples sont nécessaires pour l'équilibre, pour les accouplements...
Les personnages n'ont aucune pudeur, aucune gène, les scènes érotiques sont multiples, les moment chauds ne manquent pas mais attention âmes sensibles s'abstenir.
Ce premier tome est surtout aussi la rencontre de Grimm avec ces deux démones qui vont devenir siennes. Violence, douceur, le déchu va créer le lien avec ces femmes bien différentes l'une de l'autre mais qui se complètent. Nous sommes vraiment dans l'ambiance trouple, vraiment dans du fantastique, dans de l'imaginaire, un genre de relation que l'auteure a imaginé, des moment hot mais également brutaux.

Je me suis prise d'affection surtout pour une des démones qui a un rôle secondaire important, une démone qui souffre avec son mâle de ne pouvoir créer le lien, de ne pouvoir assouvir son besoin de s'accoupler pour enfanter, un couple qui ne peut pas s'épanouir faute de trouver la seconde femelle qui bouclera leur union. L'histoire va également tourner autour de ce couple, elle démon, lui sang mêlé ; c'est vraiment le récit d'un groupe qui va s'unir et se souder pour mieux se soutenir, s'aider.

C'est très érotique oui mais il y a un scénario derrière, il faut avoir l'esprit ouvert pour découvrir ces personnages, ma lecture fut bonne, j'aime beaucoup la plume de l'auteure qui sait s’adapter au genre qu'elle écrit et qui rend ses histoires intéressantes. Si vous aimez l'érotisme, la fantasy, les héros chauds comme la braise, les héroïnes provocantes et les auteures qui osent aller au delà des codes basiques de la romance, si vous n'êtes pas frileuse alors lancez-vous!

Commentaires

Articles les plus consultés