Gagner ta confiance (Crushed hearts #3) de Anna Katmore

 
Résumé : Sebastian est entré dans ma vie à petites doses intenses. Jusqu’à ce que je devienne accro.

Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.

Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.

Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.

Même si c’était nécessaire.

Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux… à bout de souffle.



Je tiens à remercier les Editions Cyplog pour ce Service presse et pour leur confiance.




Un dernier volet comme une dernière course à tombeau ouvert pour la saga Crushed Hearts, l’ultime opportunité pour Raff et Sebastian de franchir la ligne d’arrivée. 

L’escale dans leur « pays des merveilles » s’est soldée par un accident de parcours fracassant… pour tous les deux… Raffael ne peux pas lâcher, Sébastien ne veut pas le lâcher lui. Si Raffael semble résolu, Sebastian l’est tout autant et pour que Raff lui revienne, il mettra tout en œuvre pour gagner sa confiance. 

Dans ce dernier tome de la trilogie, Raff et Sebastian sont à nouveau très touchants et cette fois encore d’une manière bien différente. Même si, à nouveau, ils vont lutter, l’un contre l’autre, l’un pour l’autre. Sebastian pour la première fois va douter, presque jusqu’à se décourager… Ce qu’il a brièvement vécu avec Raff en vaut-il la peine qui l’afflige ? Existe-t-il même une infime chance pour que Raff lui ouvre enfin son cœur ? Il n’a pas la réponse mais tout au fond de lui, il sait qu’il se doit de provoquer cette chance, si ténue soit-elle ! Quitte à faire preuve d’une infinie patience, quitte, aussi, à y perdre peut-être une part de lui-même. Raff est à présent conscient de ses sentiments, conscient de ce qu’il voudrait au plus profond de son être… Il est cependant toujours incapable de se l’avouer véritablement, incapable de ne serait-ce qu’essayer de dépasser ses peurs. C’est un homme simplement terrorisé à l’idée de se laisser aller, un homme empli de tous ces doutes qui contredisent systématiquement toutes ses certitudes… Pourtant l’intensité de ce qu’il a découvert aux côtés de Sebastian le hante encore… Peut-être ne sont-ils pas faits pour toucher du doigt la félicité… 

Cette fois encore la plume d’Anna Katmore fait des merveilles! Toujours si fluide, si addictive, elle est néanmoins, cette fois encore, si différente. La sensualité laisse place à une tension latente qui tient en haleine, le côté charnel se meut en une douceur des actes et des sentiments qui vous percutent en plein cœur. Elle laisse parler les émotions pures de ses personnages, les rendant à la fois encore plus captivants et plus émouvants. Anna Katmore m’a fait ressentir toutes les nuances des douleurs qu’ils éprouvent. Son style plus profond m’a, encore, complètement happée, jusqu’à presque lire en apnée ! Ce qui s’affirmait au fil des tomes précédents, s’est confirmé. Sebastian et Raffael m’ont chavirée, la saga m’a emportée ! Un énorme coup de cœur pour moi, une saga à savourer de toute urgence et surtout sans hésiter s’il vous plaît!





Commentaires

Articles les plus consultés