Les sorties de la semaine du 13 au 19 juin 2022

 




Sortie le 13 juin 2022
"MY ENEMY, MY LOVER" de Marlow Jones
Editions Addictives - Romance contemporaine 
Format numérique - Lien Amazon : https://amzn.to/3myjVHb


Jusqu’ici, elle n’avait rien vécu. Il va tout lui faire découvrir.

À la mort de sa meilleure amie, Evie hérite de sa bucket list, un document dans lequel Thalia a consigné plusieurs de ses envies futures. Pour lui rendre hommage, Evie décide de réaliser les souhaits que Thalia n’aura pas l’occasion de concrétiser. Fidèle à ses habitudes, Evie a tout planifié dans les moindres détails… sauf lui. Kaï s’invite dans son road trip et chamboule tout sur son passage. Y compris les sentiments d’Evie à l’égard de celui qui a été son meilleur ami. Evie a l’habitude de tout prévoir, mais s’il y a bien une chose qui ne s’organise pas, ce sont les moments intenses que Kaï est bien décidé à lui faire vivre !



Sortie le 13 juin 2022
"LA SÉRIE DES INFIDÈLES TOME 3 INFIDÈLES MAIS LOYAUX" de Lacey Silks
Romance contemporaine 


Zoey Blakely a juré fidélité à des gens indignes de sa confiance et a vendu sa vie au plus offrant pour mettre ceux qu’elle aime à l’abri du danger. Elle ferait n’importe quoi pour que ses secrets ne s’ébruitent pas. Elle va donc décider de faire confiance à la seule personne capable de l’aider à retrouver sa vie d’avant : Ace Wagner.

Ace, lui, a décide de laver le nom des Wagner. Il va donc devoir, contre sa volonté, utiliser la femme qu’il aime pour faire tomber son ennemi. Cet ennemi est malheureusement l’homme à qui Zoey a juré fidélité...

La menace rôde et côtoie les vertiges d’une histoire d’amour naissante entre Ace et Zoey. Elle se rapproche même dangereusement d’une Zoey bien incapable de la voir venir. Un seul faux pas et leur histoire d’amour disparaîtra en même que leurs espoirs. Définitivement.

Lisez Infidèles Mais Loyaux et rejoignez Zoey et Ace dans leurs aventures qui les verront trouver l’amour véritable, trouvez leur équilibre et rompre avec leur vie chaotique.

Remarque : Infidèles Mais Loyaux est le troisième tome de la série des Infidèles, mais il peut tout à fait être lu comme un roman autonome. Pour public averti.




Sortie le 14 juin 2022
"FULL MOON TOME 1 ESPÉRANCE" de Stacy Stone
Romance contemporaine 


Avec sa gloire et sa fortune, il peut tout acheter... à l’exception d’une seconde chance avec celle qu’il a perdue...
Camille
Mon meilleur ami et premier amour m’a quittée en abandonnant notre petite ville pour suivre ses rêves et devenir rock star.
Si je le recherche à présent, ce n’est absolument pas pour des raisons romantiques.
Mais j’ai de plus en plus de mal à me le rappeler, surtout maintenant qu’il est ici et me regarde comme s’il me désirait.
Cela dit, notre histoire n’a rien d’un conte de fées. Je sais que les filles quelconques comme moi et les stars aussi sexy que lui ne terminent jamais ensemble. À moins que... ?
Jonathan
Mon rêve m’a coûté très cher.
J’ai renoncé au respect de ma famille et à un avenir avec la fille que j’aimais en secret pour devenir celui que je suis aujourd’hui... batteur pour l’un des plus grands groupes de rock au monde.
Mais maintenant, Camille est de retour, et tout ce qui aurait pu se passer entre nous me saute aux yeux.
Je lui ai tourné le dos une fois. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur...



Sortie le 14 juin 2022
"UN VRAI PROTECTEUR POUR UNE FAUSSE FIANCÉE" de Katie Knight & Leslie North
Romance contemporaine 


Ce Marine sexy se bat pour sortir de la zone d'amis...

Le Marine Weston Larraime a juré qu'il ne se marierait jamais. La seule femme présente dans sa vie est sa meilleure amie d'enfance, Corinne Harrison. Aussi, lorsque Corinne prétend qu'ils sont fiancés pour éviter la pitié condescendante d'un ex qui essaie de la rabaisser par tous les moyens, Weston est prêt à jouer le jeu pour lui rendre service. Cependant, il découvre rapidement que leur mascarade est un peu trop réelle à son goût...

Corinne a toujours eu un faible pour Weston. Mais elle sait qu'elle a tout gâché en annonçant ses fausses fiançailles. Son ex s’est montré si méprisant et dédaigneux envers elle qu'elle s'est empressée de mentir, sans penser au fardeau que cela représenterait pour Weston, qui l'avait enfermée dans la case amie. Seulement voilà… après un premier baiser torride de ce Marine sexy, Corinne est prise de doutes et se demande si les sentiments qu’elle éprouve pour lui ne sont pas réciproques...

Ils avaient prévu de mettre en scène leur rupture avant que Weston ne soit envoyé à son prochain poste. Mais ces fausses fiançailles deviennent soudain trop réelles. En effet, lorsque quelqu'un tente de saboter la nouvelle boutique de mariage de Corinne, Weston est bien décidé à la protéger.

Mais qui protégera son cœur brisé lorsque Weston partira pour de bon ?



Sortie le 14 juin 2022
"SERIE SMART JOCKS TOME 2 DROIT AU BUT" de Rebecca Jenshak
Romance contemporaine 


Ce sportif universitaire est un vrai Casanova. Il a l’habitude d’obtenir tout, et qui il veut. Jusqu’à ce qu’il la rencontre…

Katrina
Le mec le plus canon du campus ne cesse de me demander de sortir avec lui. Je sais, c’est le genre de problème qu’on aime avoir, mais ce mec… Il ne se doute pas comme ma vie est compliquée à devoir jongler entre mon rôle de mère célibataire et celui d’étudiante à l’université.
Tous les jeudis, il se pointe au café où je travaille. Ses tentatives de drague ringardes et son arrogance devraient m’agacer, mais il n’en est rien. Je ne suis pas en mesure d’accepter ses avances, mais le jeudi reste ma journée préférée de la semaine.

Joel
La fille la plus canon du campus refuse de sortir avec moi. Je sais, je sais, ça sonne prétentieux dit comme ça, mais cette fille… je l’ai dans la peau, et je ne compte pas baisser les bras.
Tous les jeudis, je me pointe au café où elle travaille. Elle m’a sorti toutes les excuses possibles et imaginables. Je devrais lâcher l’affaire et coucher avec l’une des nombreuses filles qui ne cessent de m’appeler. Mais je n’en fais rien. Même quand elle dit non à mes avances, le jeudi est toujours ma journée préférée de la semaine.



Sortie le 15 juin 2022
"UNE AVENTURE AU CAIRE" de Laury Benero
Evidence Editions - Romance contemporaine 


Jenny, archéologue tout juste diplômée, part au Caire pour rejoindre son oncle sur le site de fouilles qu’il dirige. Lorsqu’elle débarque à l’aéroport, c’est Nathan, l’assistant de son oncle, qui vient la chercher avec une affreuse nouvelle. John a disparu depuis plusieurs jours.

Malgré leur mauvais départ, Jenny et Nathan doivent arriver à s’entendre pour espérer retrouver John, reprendre la direction du chantier de fouilles et explorer ce nouveau tombeau.
Alors que la disparition de John prend une tournure inattendue qui met Jenny dans la tourmente, la tombe d’un notable livre des secrets inédits sur l’Égypte Ancienne.

Entre cette découverte, l’investigation sur John et sa collaboration avec Nathan, Jenny va de surprises en déconvenues.

Une quête de la vérité et du savoir qui va s’avérer plus périlleuse que prévue.



Sortie le 15 juin 2022
"ATTRAPE-MOI TOME 3 LE CHOIX" de Laura L. Wolff
Evidence Editions - Romance contemporaine 


Choisir. Un simple mot. De simples lettres. Pourtant, choisir peut parfois se révéler impossible.

Blake avait un choix à faire : suivre la lumière et les perdre ou rester dans l’obscurité et les garder.

Il devait choisir. Il devait trancher.

Pour toujours et à jamais sera-t-il encore d’actualité ?




Sortie le 15 juin 2022
"NE ROUGIS PAS TOME 3" de Lanabellia (avec la participation de Jena Rose)
Editions BMR - Romance contemporaine


Rose est sur le point de découvrir le terrible secret de Gabriel. Il suffira de trois mots, trois mots dévastateurs pour que le danger prenne une tout autre forme. L’amour des deux âmes sœurs est brutalement remis en cause. Gabriel se veut froid, distant, il a même fui à l’autre bout de la ville, mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin.
Une course acharnée contre le temps commence…
Mais est-ce que l’amour est capable de tout surmonter ?



Sortie le 15 juin 2022
"INOUBLIABLE VOISIN" de Romane Lake
Auto-édition - Romance contemporaine


Une seconde a tout changé.

Prêt à démarrer une nouvelle vie dans mon nouvel appartement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit bouleversée à cause de ma nouvelle voisine.

Une seconde a suffi pour que je la reconnaisse et pour qu’elle s’infiltre dans ma tête : Julie. Mon amie d’enfance. Mon amour d’adolescent.

On était aux antipodes l’un de l’autre et c’est toujours le cas. Je ne devrais même pas y penser, mais je ne peux pas l’oublier.

Va-t-elle me laisser une chance de lui montrer que j’ai changé?



Sortie le 15 juin 2022
"NOS COEURS EN SI MAJEUR TOME 1" de Delphine D. Eden
Nisha et Caetera - Romance contemporaine 


Depuis que son premier amour a mystérieusement disparu, Calista, ancienne violoniste promise à un grand avenir, a érigé des barrières entre elle et les autres pour préserver son cœur. Mais un soir, un inconnu la sauve de la noyade...
Lui, c’est Joon, un photographe que le destin semble vouloir mettre à tout prix sur le chemin de la jeune femme.

Malgré un passé qui la tourmente encore, la musicienne s’ouvre peu à peu à cet homme aussi spontané que solaire. Le laisser illuminer son existence de couleurs vives apparaît comme une douce tentation. Y résister relève de l’impossible. Mais à l’heure des choix cruciaux, Calista parviendra-t-elle à surmonter ses blessures pour s’épanouir à nouveau ?
Pourra-t-elle tirer un trait sur une composition inachevée pour vibrer au rythme d’une nouvelle mélodie ?



Sortie le 15 juin 2022
"AFTER LOVE" de Tanya Byrne & Luc Rigoureau
Hachette - Romance fantastique


Dès le premier regard, Ash et Poppy sont tombées amoureuses malgré leurs différences et leurs milieux familiaux que tout oppose. Pour la soirée du Nouvel An, Ash décide de dormir chez Poppy, sans prévenir ses parents. Inquiets, ces derniers lui demandent de rentrer immédiatement. Sur le trajet du retour, Ash est déconcentrée par une fille qui l’accoste, elle se fait renverser par une voiture et meurt. La fille qui l’a accostée est une Faucheuse, et en tant que dernière personne à mourir avant le dernier coup de minuit, Ash est devenue une Faucheuse à son tour. Ash a du mal à accepter sa nouvelle condition car cela signifie oublier son premier amour. Or, elle ferait n’importe quoi pour revoir Poppy… morte ou vive…
 


Sortie le 15 juin 2022
"FALLEN ROAD TOME 2 SCINTILLEMENT : IS IT LOVE?" de Mary Matthews
Milady - Romance paranormale


Dans un monde où les forces démoniaques affrontent l’armée du paradis, Deva se retrouve sur terre pour combattre le mal.
Mais quel camp choisira-t-elle ?



Sortie le 15 juin 2022
"ALOHA VIXEN" de Lily Lefébure
First Flight Editions - Romance contemporaine 


Surprendre son mec en train de déguster de la moule siliconée dans son bureau : check
Démissionner en conséquence : check
Tout quitter pour aller refaire sa vie auprès des siens à Hawaï : check
​​​​​​​
Maureen
Lorsqu'elle surprend son petit-ami en fâcheuse posture, et ce, alors qu'elle est en plein deuil, Maureen décide de quitter la grisaille du nord de la France pour le soleil d'Hawaï. Mais il faut croire que la jolie rousse n'en a pas fini avec les ennuis, même au-delà de l'océan.

Milo
Lorsque son associée lui demande d'aller chercher sa sœur en avion à Honolulu, Milo ne s'attendait pas à tomber sur une tornade rousse, fan de Disney, adepte des répliques de films et dotée d'une poisse légendaire.

Malgré leur volonté farouche, parviendront-ils à résister à la tentation ?



Sortie le 16 juin 2022
"FREE FIGHTER" de Billie Morgan
Editions Addictives - Romance contemporaine 
Format papier - Lien Amazon : https://amzn.to/3NCRIL4


Elle ne savait rien du désir. Mais c'était avant de le rencontrer. En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d'une bonne famille, destinée à de grandes études... Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l'emprisonnent. Lorsque son chemin percute celui d'Angel, elle tombe instantanément sous son charme. Il est à l'opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d'excès en tout genre... Et pourtant, c'est avec lui qu'elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion... quoi qu'il lui en coûte !



Sortie le 16 juin 2022
"NEED HIM TOME 2 TOXIC BIKER" de Morgane Perrin
Editions Shingfoo - Romance contemporaine 


Nos démons ne sont jamais loin, tapis dans l’ombre, attendant un seul faux pas pour nous engloutir…
Une erreur, et tout s’effondre. Le cœur en mille morceaux, le monde d’April se brise à nouveau. Elle perd pied loin du seul homme qui ait réussi à la faire vibrer avec tant de puissance. Ses bras, ses baisers, ses mots… Plus rien n’aura la même saveur.
Toutes les erreurs peuvent-elles être rattrapées ?
Son motard le sait. Il mesure le poids des conséquences de ses actes. April fait battre son cœur… Mais il est noirci par sa vengeance, et il n’est pas prêt à se détourner de ses objectifs.
Même pas pour elle.



Sortie le 16 juin 2022
"QUEEN OF ANARCHY TOME 2 TRAHISON" de Océane Ghanem
Plumes du Web - Romance fantastique / post apocalyptique


Après les terribles révélations sur son identité, Jaime sait que l’étau se resserre autour d’elle. En effet, le diable a été formel : il arrive, avec sa légion de monstres qu’il compte bien lancer à ses trousses. Elle n’a plus le choix : elle va devoir cesser ses mensonges et se dévoiler... Pourtant, rien n’est moins facile, et même si elle n’a jamais été aussi proche de Ciaran, elle continue de masquer sa nature profonde. Encore et encore. Avec une seule priorité, celle de sauver les siens d’une extinction qui semble de plus en plus inévitable.

Et accessoirement, survivre serait un plus, aussi. Parce que tout le monde semble décidé à la tuer avant qu’elle ne puisse accomplir sa destinée. Sans Azaël, l’ange déchu qui hante ses pensées, elle ne serait déjà plus de ce monde... mais là encore, elle sait qu’il y aura un prix à payer.

Perdue au milieu des ténèbres, entre la Duplicité, l’Avidité, la Mort et les autres déchus, parviendra-t-elle à retrouver la lumière ? Saura-t-elle renoncer aux mensonges pour embrasser la vérité ?

Au-delà de l'illusion, l’Anarchie parviendra-t-elle à retrouver le chemin de la réalité 



Sortie le 16 juin 2022
"OFF CAMPUS SAISON 5 THE LEGACY" de Elle Kennedy
Hugo New Romance - Romance contemporaine 


La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.



Sortie le 16 juin 2022
HUGO POCHE 
- BRIAR UNIVERSITY TOME 4 DE ELLE KENNEDY https://amzn.to/3O4BsCv




Sortie le 17 juin 2022
Evidence Editions - Dystopie 
"ANARCHY TOME 2 RÉDEMPTION" de Aldea Hill


Duncan

Il paraît qu’un être sans cœur n’éprouve rien. Il paraît qu’un monstre ne peut pas changer. Pourtant, une femme a réussi à fissurer ma carapace. Une seule et unique personne est arrivée à me faire ressentir quelque chose d’autre que la haine ou la violence.

Duncan et Seren parviendront-ils à sauver leurs amis ?

Seront-ils capables de surmonter les épreuves, et surtout d’y survivre ?



Sortie le 17 juin 2022
"CRUSH & LOVE MY WEDDING" de Sarah Fay
Romance contemporaine 


Qui a dit que retrouver l’amour serait mission impossible ?

Nicolas

Depuis qu’Emilie m’a planté au pied de l’autel, je ne me reconnais plus. Je passe d’une aventure sans lendemain à une autre et me défonce dans le travail sans y trouver de sens. Quand mes meilleurs amis m'appellent à l'aide pour gérer leur mariage, j'accours. C'est sans compter cette furie d’Emma qui me pourrit la vie.
Si elle ne me plaisait pas autant...

Emma

Je ne peux plus voir Nicolas en peinture, surtout depuis qu’il m’a jetée comme une vieille chaussette. Il ne m’a rien promis, c’est vrai, mais qu’il ne me prenne pas pour une conne non plus ! Et cette histoire de mariage, on en parle ? Comment réussir à collaborer avec un homme aussi psychorigide ?
S’il pouvait ressembler à un troll, ça m’arrangerait, mais, c’est loin d’être le cas...



Sortie le 17 juin 2022
"INSONDABLE BOSS" de Vanessa Degardin
Butterfly Editions - Romance contemporaine 




Sortie le 17 juin 2022
"UNTIL I FOUND YOU TOME 2 de Emmy Wild
Cherry Publishing - Romance


Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j’avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entres amis. Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais d’oublier. ⁠

Je pensais avoir retrouvé ma vie d’avant mais je me montrais naïve. Car, tôt ou tard, le passé finit par nous rattraper. Ce soir-là, le destin frappa de nouveau à ma porte… En rentrant chez moi après une journée ordinaire, j’étais loin d’imaginer que j’allais découvrir un homme à moitié mort dans mon lit. James. Il apportait une salve de souvenirs, des ennuis. Et un dilemme.⁠




Sortie le 17 juin 2022
"INTIMES ENNEMIS" de Ange Edmon"
BlackInk Editions - Romance 
Lien Amazon format numérique  : https://amzn.to/3tuJ9tF
Sortie format papier le 01 juillet 2022


Après une mission qui a coûté la vie à son ami et collègue, Warren quitte tout pour s’installer à Los Angeles. Lorsqu’une nouvelle enquête le mène sur une scène de crime, il ne s’attend pas à se retrouver face à Paige, l’épouse de son ex-coéquipier, aujourd’hui médecin légiste.

Cette dernière, avec laquelle il a autrefois vécu une brève histoire, le considère responsable de la mort de son mari. Partagée entre la haine qu’il lui inspire et son professionnalisme, Paige va pourtant devoir l’affronter. Et, bien qu’elle n’aspire qu’à rester loin de lui, le destin s’acharne à le mettre sans cesse sur son chemin.

Tiraillé entre sa culpabilité, son désir de la protéger et ses sentiments qu’il croyait lointains, Warren va vite déchanter.

Entre l’attirance qu’ils pensaient éteinte, ce passé qu’ils imaginaient avoir laissé derrière eux, et ces meurtres en série, Warren et Paige ne sont finalement qu’au début de leur histoire.



Sortie le 17 juin 2022
"FOR PLAY TOME 4 DEADLINE" de Sandra Léo
Auto-édition - Romance contemporaine 


« L’insouciance est-elle le maître du jeu quand il s’agit d’amour ? »


Jay, l'irrésistible batteur du groupe Deadline, est aussi le plus réservé et le plus discret du groupe. Peu habitué à ce que les projecteurs soient braqués sur lui, il sera choisit pour faire partie du jury d'une célèbre émission de télé croché. Fasciné par le talent de la belle Anaïs, saura t-il résister au charme de la jeune artiste et rester professionnel jusqu'au bout du jeu.



Sortie le 17 juin 2022
"UNE OBSESSION CRUELLE TOME 1 TENDRE CRUAUTÉ" de Zoe Blake
Dark romance - Lien amazon : https://amzn.to/3O46ESg


C’était une erreur innocente.
Elle avait frappé à la mauvaise porte.
La mienne.
Si j’avais été un homme meilleur, je l’aurais juste laissée partir.
Mais je ne le suis pas.
Je suis un cruel salopard.
J’ai impitoyablement revendiqué sa vertu comme mienne.
Cela aurait dû être suffisant.
Mais ça ne l’était pas.
J’avais besoin de plus.
Il me fallait plus.
Elle est devenue mon obsession.
Sa douceur et sa pureté ont nargué mon âme sombre.
Le besoin de la posséder m’a presque rendu fou.
Un trafiquant d’armes russe n’avait rien à faire avec une naïve étudiante bibliothécaire.
Elle n’avait pas sa place dans mon monde.
Je ne lui apporterais que de la douleur.
Mais c’était trop tard...
Elle était à moi et j’allais la garder.



Sortie le 17 juin 2022
"BIKERS'LAW TOME 2 DANGEREUX DESSEINS" de Arizona Brooks
Alter Real - Romance contemporaine 


La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.

Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.

Aucun des deux n’est maître de son destin.
Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.

Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?
Et s’il était au sein même de son club ?




Sortie le 17 juin 2022
"EL APOCALIPSIS" de Celine Jeanne
Alter Real Editions - Romance sombre à suspense


La mort est une question de temps.

L’avenir ? Apocalipsis, chef de la Salvatrucha, l’un des gangs les plus puissants au monde, n’en a pas.
L’espoir ? Ce mot n’a pas de sens quand on vit dans l’ombre de la mort.

Et puis, il croise les yeux violets d’Eleonor.

Elle revient de l’enfer, et n’a plus rien à perdre. Si ce n’est l’espoir d’un avenir, quel qu’il soit. Le Salvador est une étape, elle a un plan : faire une courte pause, et repartir très vite, pour se construire une vie, ailleurs. Loin des fantômes de son passé.

Et puis elle croise le regard vert de l’Apocalypse.

Elle est en fuite, il est doué pour la traque.
Elle veut être une ombre parmi les ombres, il est le maître de l’obscurité.
Elle veut se construire un avenir, il n’en a pas.

Ils n’ont rien en commun. Rien du tout.
Sauf que... Et si finalement la vie n’était qu’une question de temps ? Ou d’amour ?

Jeux de dupe, trahisons et violence. Qui vaincra dans cette romance à suspense sombre : l’amour ou la mort ?



Sortie le 17 juin 2022
"DIAMOND OF THE NIGHT" de Ellana Pardal
Studio 5 Editions - Romance contemporaine 


Belle à eu des relations chaotiques avec les mauvaises personnes. Forgée par ces tumultes, elle mène aujourd'hui une vie paisible, loin de ce qui la ronge. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Chargée d'organiser un grand défilé de mode, c'est armée de ses deux acolytes qu'elle part à la recherche d'un club à la hauteur de l'événement. Elle n'imagine pas une seule seconde les conséquences de cette opportunité professionnelle. Le Diam's est géré d'une main de maitre par Diamond, un londonien sombre, secret et d'une beauté affriolante. Lui aussi a un passif très compliqué. Libéré de prison, il a su retrouver ses marques et reprendre le cours de sa vie. Leur rencontre va se faire d'une manière assez épique et embraser toutes les limites qu'ils s'étaient fixées. Mais le retour de Charles, l'ex petit ami de Belle, va tout chambouler et plonger la jeune femme dans une situation périlleuse. Diamond va devoir se salir les mains, tout en se rendant compte que ses sentiments ne sont pas les seuls éléments qui le lient à Belle. Aussi dangereuse que salvatrice, leur relation va les obliger à affronter les fantômes du passé. La nuit sera leur clé vers la liberté, mais aussi le fruit des risques qu'ils encourent...



Sortie le 18 juin 2022
"MON BOSS EST UN PARFAIT CONNARD" de Candy Adley
Editions Addictives - Romance contemporaine 
Format numérique - Lien amazon : https://amzn.to/3Qcgtzx


Connard un jour, parfait amant toujours !

Dorian Evans a un super pouvoir : d’un simple regard, il arrive à faire tomber les petites culottes. Conscient de l’effet qu’il provoque auprès de la gent féminine, il adore jouer de sa plastique parfaite et de son délicieux accent anglais pour obtenir tout ce qu’il désire…
Nouveau boss de l’agence d’événementiel Kerry Styles, Dorian ne s’attendait pas à rencontrer la seule femme au monde capable de lui résister : son assistante.
Et il ne va pas s’en plaindre, d’ailleurs !
Amanda Vernin est une femme de caractère, extravagante, explosive et, il faut l’avouer, carrément effrayante.
Ils vont devoir s’adapter à la situation, se supporter, travailler main dans la main et apprendre à dompter l’attraction de leurs corps.
Mais, après tout… le plus simple ne serait-il pas d'y succomber ?



Sortie le 19 juin 2022
"LOVE AT FIRST SIGHT" de Amélie C. Astier (réedition)
Auto-édition - Romance contemporaine 


« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »⁠
Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d’une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d’une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.⁠
Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, l’intrigue et leur relation aussi.⁠
Pourquoi Skyler se sent si proche d’un inconnu qu’elle n’a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s’attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arriver.⁠
Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d’une personne d’un seul regard ?⁠

Commentaires

Articles les plus consultés