The Howlers Tome 3 Amour incompris de Marie Luny

 
Résumé : Shep est le troisième membre de la meute The Howlers. Torturé par la mort de son âme-sœur, il ne croit plus en l'amour depuis bien longtemps. C'est ce deuil omniprésent qui le pousse à ne penser qu'aux plaisirs de la chair sans lendemains. Mawen quant à elle, est rongée par la culpabilité depuis qu'elle a trahi sa meilleure amie, Julis. Alors le jour où cette dernière lui donne l'occasion de se racheter, elle se voit obligée de l'aider. Un choix qui va l'enrôler dans les secrets de la meute, qui devra, d'une manière ou d'une autre, forcer la jeune femme à garder le silence. C'est Shep qui se retrouve à devoir surveiller Mawen. À ses yeux, cette fille est une traîtresse indigne de confiance et passer du temps avec elle est le dernier de ses souhaits. Pourtant, son devoir va le conduire à emprunter un chemin qu'il ne pensait plus jamais prendre. Tous deux désabusés par les erreurs du passé, ils se découvrent finalement un lien très profond. De plus, l'arrivée d’un nouvel ennemi aussi vil que perfide va les pousser à s’affranchir de leurs blessures et à réaliser que leurs destins sont mêlés. Dans les premiers rayons du soleil levant, le hurlement du loup sera-t-il le signe d’un renouveau ou d’une vengeance ?




Je tiens à remercier Studio 5 Editions pour ce Service presse et pour leur confiance.




Après Kaydy l’alpha et River le bêta de la meute Howlers, c’est à présent à Shep de nous livrer son histoire. Et bon sang quelle histoire ! J’avais déjà été plus qu’intriguée par les quelques bribes de son passé, disséminées çà et là dans les premiers tomes, cette fois en l’écoutant se confier j’ai été complètement chavirée! Je crois sincèrement que Shep sera celui qui me marquera le plus... Même avec quelques indices je n’étais pas préparée à la déferlante d’émotions qu’il a, qu’ils ont suscité chez moi. 

Shep a déjà rencontré son âme sœur, celle qui lui était destinée… Mais le malheur a frappé et le sort lui a repris tout ce qu’il avait. Depuis il n’est qu’une âme solitaire qui cache sa perdition et sa tristesse derrière une façade de charmeur toujours enjoué. Seulement, voir ses amis se lier l’enferme encore plus dans cette idée qu’il sera seul à jamais… Tout ce qui lui reste désormais c’est de veiller sur ses frères et combattre tout ce qui entraver la sérénité de la meute. Pourtant il ne s’attendait pas à ce à quoi il serait confronté. 

Le premier danger qui survient, c’est elle, Mawen. Même si elle est venue en aide à la meute, il n’en reste pas moins qu’elle a vu des choses dont elle n’aurait pas dû être témoin. Si elle parlait, l’intégrité des Howlers pourrait vaciller. Personne ne lui fait confiance, à raison pour Julis d’ailleurs et en attendant de savoir quelles solutions adopter, c’est Shep qui est chargé de la surveiller… Un plan simple mais qui va prendre une toute autre tournure lorsqu’il va prendre conscience de ce qu’elle éveille en lui et de ce qu’elle provoque chez son loup… Un instinct de protection et de propriété qu’il ne comprend pas mais auquel il ne peut se soustraire. Lorsqu’à travers cet étrange attachement c’est toute la meute qui est prise pour cible, la situation se complique encore, une véritable lutte intérieure débute pour Shep, un combat sanglant se prépare pour les loups… 

J’ai absolument tout adoré dans ce tome ! L’intrigue riche et haletante, la part fantasy qui mêle le surnaturel des loups-garous à un amour inattendu et hors norme et surtout des personnages qui m’ont touchée au-delà de ce que j’imaginais. Je me suis prise d’affection pour Mawen alors que rien ne le laissait présager ! Elle fait preuve d’un courage et d’une volonté qui force l’admiration et même si je ne cautionne pas son attitude passée, j’ai entièrement compris ce qui l’ avait poussée à agir ainsi… Mais celui qui m’a émue comme rarement je l’ai été c’est Shep! La douleur incommensurable qu’il ressent m’a percutée en plein cœur. Ses doutes et ses hésitations l’ont rendu si attachant, si profondément « humain » qu’il ne pouvait en être autrement pour moi : Shep est mon chouchou parmi la meute ! L’intensité de ce que partage Shep et Mawen est vraiment très prenante et fait de leur histoire un tout superbe et particulièrement marquant. À nouveau la plume de Marie m’a complètement embarquée aussi bien dans son univers que dans les émotions. Toujours aussi fluide et parfaitement addictive, elle nous offre cette fois encore un cocktail grisant de sensations puissantes, d’action, de profondeur, de tension sensuelle et d’humour qui m’ont rendue totalement accro ! N’hésitez pas et foncez hurler avec la meute !




Commentaires

Articles les plus consultés