"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 20 décembre 2016

Deux jours par an. Auteure : Alexandra Gonzalez


Résumé : La malchance poursuit Nola Parker. Alors qu'elle rejoint Pins Valley pour fêter le réveillon de Noël avec la famille de son petit ami, elle tombe en panne au milieu de nulle part. La neige tombe à gros flocons et, bien entendu, en pleine montagne il n’y a pas de réseau et pas une âme à l'horizon…

C'est alors qu'elle désespère que l'incroyable se produit…


Je tiens tout d'abord à remercier Alexandre Gonzalez pour ce Service Presse et pour sa confiance. 💖


💕 Auto-Editions
💕 Sortie le 18 décembre 
💕 Lien Amazon format Kindle cliquez ici Format broché cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis



Nouvelle histoire d'une auteure qui pour moi n'a plus rien à prouver. Alexandra Gonzalez m'a fait vibrer à chacune de ses histoires et Deux jours par an ne fait pas exception à la règle.

Nola, alors qu'elle se rend chez les parents de son petit ami pour le reveillon, tombe en panne en pleine montagne ; la nuit bien sûr.
Niveau pensées loufoques elle bat tous les records, elle m'a bien fait rire! On ressent tout de suite que Nola a un fort caractère, elle est étourdie et son cerveau fonctionne en accéléré. 
Donc, suite à cette panne, qui va lui faire imaginer les pires scénarios possibles sur ce qui peut lui arriver, Nola va s'aventurer dans les bois pour tenter de rejoindre un village. Mais dans la nuit elle va faire une rencontre.....
Samuel va s'occuper de notre héroïne perdue avec gentillesse et bienveillance. Mais taquineries et réflexions seront également au programme. Comment va ce passer leur nuit?

Au petit matin l'histoire va prendre une tournure inattendue..... Et là je n'en dirai pas plus bien sûr 😉

Tout ce que je peux vous dire c'est que Alexandra Gonzalez va nous faire vivre une histoire envoûtante, captivante : elle va nous faire vivre un vrai mystère de Noël.
J'ai eu le cœur lourd à plusieurs reprises pour ces personnages qui vont être désemparés face à leur situation. Jusqu'au dernier moment j'ai appréhendé le dénouement et arrivée aux dernières pages j'ai été rattrapé par les émotions.... hé oui mes larmes se sont invités pendant ma lecture, j'ai l'habitude, c'est l'effet que me font les histoires cette auteure. 
L'écriture de Alexandra est très addictive, je suis complètement accro à son univers. A travers ses lignes elle fait naître une multitude d'émotions et pour ma part j'ai été captivé du début à la fin. 

Cette nouvelle spéciale Noël est une véritable pépite et je remercie encore Alexandra Gonzalez de m'avoir transmit ce Service Presse qui est simplement sublime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire