"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 21 décembre 2016

Ultime Round, Faire naître la chance. Auteures : SV Sorella


Résumé : Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan.
La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau.
C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci.
Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais.
Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions / Collection Vénus Rouge
💕 Sortie le 21 décembre 2016
💕 Format numérique cliquez ici ; Format broché cliquez ici
💕 New Romance 


#Mon avis 

Ultime Round est une romance écrite à quatre mains par Sophie et Virginie Seyller et ce duo d'auteure fonctionne à merveille. Cette histoire est tout simplement parfaite pour les accros à la new romance 💗

Cela fait maintenant 6 mois que Lucille a rompu avec Jonathan avec qui elle a eu une relation pendant quasiment une année. Cette rupture fût douloureuse pour Lucille mais, plus tard, vous vous rendrez compte que la séparation était la seule solution pour mettre un terme à des choses inimaginables.......

Lucille vit avec sa meilleure amie Gwen en colocation. Gwen qui n'est autre que la sœur de Jonathan. Voyant que son amie est dans une mauvaise période, elle décide de l'emmener prendre des cours de boxe. Lucille va y allée à reculons car la violence la terrifie.
Mais heureusement qu'elle va à ce cours car sans cela ses yeux ne se serai pas posés sur Benjamin.... un corps avec une musculature de rêve, des yeux transperçant et éblouissants et une voix autant rauque que sensuelle ; pour Lucille c'est un dieu, un Apollon. Elle va avoir chaud tout à coup!

A fur et à mesure que l'histoire avance, on va se rendre compte que Lucille est une femme rongée par la douleur et la colère. Certaines allusions au début du roman vont nous faire comprendre que des choses horribles lui sont arrivée et depuis elle n'est plus la même. Elle a perdue toute confiance en elle et elle est méfiante envers les hommes qu'elle rencontrent. Lucille souhaite avancer, ne plus vivre dans le passé mais quand ses démons se manifestent cela s'avère difficile.
Benjamin va tenter d'entrée dans sa vie.

Ah oui Benjamin parlons un peu de lui....Vous allez avoir chaud!! Il est hot, puissant, protecteur, possessif, intense et il a le sang chaud.... encore un beau fantasme pour nous, lectrices 😉.

Si je devais décrire Ultime Round en un seul mot ce serait INTENSE. Le rythme est haletant, les scènes s'enchaînent sans détails superflus, la plume des deux auteures est fluide, addictive et captivante.
J'ai vécu les émotions de Lucille en même temps qu'elle et croyais moi cette héroïne va en transmettre des émotions. J'ai eu des frissons d'appréhensions et de dégoûts, mon cœur s'est serré et brisé à plusieurs reprises et j'ai été soulagé et heureuse pour elle quand la vie lui laissée une parenthèse de bonheur.

Bref vous l'aurez comprit pour moi cette histoire a été un moment de lecture riche en sensations et en émotions. Ne passez pas à côté de Ultime Round, c'est une belle découverte qui va séduire les fans de New Romance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire