"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 18 janvier 2017

Black Sky Tome 4. Auteure : Twiny B


Résumé : Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions / Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 20 janvier 2017
💕 Twiny B. sur Amazon cliquez ici
💕 Broché disponible en pré-commande cliquez ici Sortie le 19 janvier 2017
💕 Romance Erotique


#Mon avis

A la fin du tome 3, Blaire a fait une découverte sur Gary qui va lui mettre une sacrée claque. Elle se sent trahi, blessé et elle décide de s'éloigner loin de cet homme à qui elle avait accordé sa confiance.
Blaire trouve que la fuite est la meilleure solution. Le temps des au revoir est venu.
Mais Gary ne va pas s'avouer vaincu, la femme qu'il aime ne peut pas partir sans qu'il se batte.
Mais c'est sans compter sur l'obstination de Blaire qui ne veut pas écouter ce menteur. Je vous dis pas à quel point j'avais envie de la secouer pour quelle accepte enfin de l'écouter!!! La douleur d'être séparé va la ronger même à son retour chez elle mais non elle toujours refuse de lui parler.... pour notre héroïne, les gestes sont plus fort que les mots.

Dans ce dernier tome l'auteure va nous montrer son côté fleur bleue en nous offrant un Gary extrêmement romantique. Attendez-vous à fondre devant ses gestes attentionnés et ses belles déclarations envers une Blaire qui nous exaspère en faisant la sourde oreille. Mais pour combien de temps?

Ce final a été sans surprise pour moi (ou presque 😉), depuis un moment déjà j'avais des doutes sur les secrets de Gary mais personnellement cela ne pas pas empêcher d'apprécier ce dernier opus. Par contre pour les lectrices qui ne se doutaient de rien, toutes les réponses à vos questions vont être dévoilés.

Twiny B. a réussi a nous offrir une histoire riche en émotions et en révélations. Blaire est une héroïne au grand cœur à laquelle je me suis beaucoup attachée. Lors de son départ de sa ville natale je me suis rendu compte d'une chose. L'atmosphère qui entoure ses proches est beaucoup plus douce qu'à son arrivée. Grâce à elle des vérités on éclatés ce qui a permis aux consciences de se décharger et aux cœurs d'être plus légers.

Pour conclure je dirai que Black Sky est une histoire émouvante écrite par une auteure à la plume captivante, sensuelle et fluide et Twiny B. nous offre un beau final sous le signe de l'amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire