"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 24 février 2017

Diablement Sexy Tome 1 et Tome 2. Auteure : Bella Durand

























Résumé : Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.

Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.

La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?
 

Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...





Je tiens à remercier City Editions (Eden-collection) et l'auteure Bella Durand pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 City Editions _ Eden-Collection
💕 Sortie le 25 janvier et 1er février 2017
💕 Tome 1 sur Amazon cliquez ici / Tome 2 sur Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis

Pour cette chronique j'ai décidé de regrouper mes avis sur ces deux tomes en un car il est impossible de lire le tome un sans avoir sous la main le tome 2 immédiatement, à moins que vous aillez envie d'être frustré 😉

L'histoire tourne autour de Rebecca Johns. Toute l'année elle est la Reine dure et impitoyable des affaires, propriétaire d'une des plus grande boite import-export des Etats-Unis. Toute l'année elle se focalise uniquement sur son travail, et sa vie sentimentale n'est pas commune.
Cela fait plusieurs années que la semaine elle jongle entre deux hommes et chacun connait l'existence de l'autre. Il n'y a pas de place pour l'amour dans leurs vies donc ces bourreaux de travail prennent juste du plaisir. Cette situation lui convient largement, tout ce qu'elle souhaite c'est avoir des relations sans attaches, sans contraintes, sans que personne ne souffre.

Mais pendant 15 jours dans l'année, Rebecca prend ses vacances et elle se transforme en Anne, simple héritière, qui vient prendre du bon temps aux Bahamas.
Un homme chaque soir, baignade, massage, cocktail ..... une routine de vacances qui la satisfait mais cette année quelque chose de différent va se produire.
Depuis quelques jours elle a dans le collimateur un séduisant jeune homme mais quelque chose cloche dans son attitude ; habituellement les hommes lui mangent dans la main, se jettent à ses pieds mais ce jeune homme ne pose même pas un regard sur elle, ce qui a le don de frustrer et agacer Rebecca surtout que son désir pour lui augmente de jour en jour.
Mais quand cet homme mystérieux décide de l'approcher, l'histoire prend une tournure assez intéressante et excitante.
Un inconnu qui va titiller notre curiosité grâce à des énigmes et des non dit.
Faîte comme Rebecca, laisser vous guider par votre instinct et laisser vous captiver par cette histoire mêlant érotisme, désir et bien sûr du suspens autour d'un personnage qui va garder son identité secrète.
Mais pourquoi garde t-il autant de secrets et autant d'énigmes sur son nom et son identité?

Le tome 1 sera basé sur un petit jeu sexy rendant folle de désir Rebecca, cette femme entreprenante, sauvage et au caractère bien trempé.
Une parenthèse érotique et sensuel, qui malheureusement doit s'arrêter car la vie normal doit reprendre son cours.

Je pense vous avoir assez parlé du tome 1, le tome 2 sera quant à lui basé sur le retour à la réalité et sur la découverte de l'identité du jeune homme mystérieux qui fait tant fantasmer Rebecca.
Le premier opus a attisé ma curiosité, j'ai appris à connaître l'héroïne, son caractère, ses envies ; j'ai apprécié le rythme régulier de l'histoire que j'ai lu d'une traite.
Mais le second opus reste mon préféré. Ce tome 2 est plus torride, l'humour est plus présent, l'histoire est vraiment concentrée sur une romance, mais une romance pas si simple quant on sait que la relation entre Rebecca et son amant est synonyme de fruit défendu. Et c'est ce goût d'interdit qui rend tout plus excitant, quand la tentation est à porté de main et que l'on tente d'y résister. 
Quelle direction va prendre la relation de nos héros?
Pourquoi tout va paraître si compliqué entre eux?

Une romance érotique qui ravira les fans de ce genre qui aime être surprise, une romance Diablement sexy 😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire